| pour les rangs | |
|
+10Aska Yggdrasill Rénuel Zarmakuizz Leafoufou Kratos Aurion Marie of Biran Alva Yurius Ashita 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Ven 2 Juin - 19:16 | |
| je propose:
Epèiste nomade Crise existensielle ou Traite Conquèrant
Alors?
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Ven 2 Juin - 22:32 | |
| il a dit qu'il serait pas voyeur sur CE forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 3 Juin - 9:54 | |
| OK, mais je préfére être sur.... Il a déjà fait des coup vache... Comme le contrat avec des ptits caractères en bas TT' Bon, alors j'édite et je l'enlève TT' | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 3 Juin - 13:58 | |
| on est que 3 à venir ou quoi ???
EDIT
l'amitié ça prend un accent aigü | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 3 Juin - 20:16 | |
| Épéiste Nomade me convient, c'est ce qu'il fallait. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Dim 4 Juin - 7:57 | |
| Mais je m'en fou des accents aigü.... TT' Bah voilà! Je savais bien épèiste nomade ça irai!!!!
Epèiste nomade: le garçon entreprant un voyages, les pèchès en tête. Il ne faut jamais oublier son passé.
je le met tout de suite!!! | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 5 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 5 Juin - 15:52 | |
| Et alors? Ca change rien TT' | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Mer 7 Juin - 19:12 | |
| - Ashita a écrit:
- Mais je m'en fou des accents aigü.... TT'
Bah voilà! Je savais bien épèiste nomade ça irai!!!!
Epèiste nomade: le garçon entrepreant un voyages, les pèchès en tête. Il ne faut jamais oublier son passé.
je le met tout de suite!!! ép éiste, p éch és NARNARNAR !!! EDIT ASHITA: Ouais, c'est bon, le seul truc où je suis nul en orthographe c'est les accents >>' j'en met un au pif et voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 29 Juin - 13:01 | |
| dsl pour le double post....
J'aimerais changer mon grade contre un autre de Raine stp Ashita !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 29 Juin - 13:03 | |
| Tous les rang de raine:
_Enseignante _Manie archéologique _ Grande guérisseuse _Beautè glamour _Jeune demoiselle _Gladiatrice _Chercheuse _professeur _Femme sage _Conservatrice _rose fanèe _ne jamais dire jamais _Survivante
Après pour l'avatar de rénuel faut que j'en parle à yurius par ce que si tout le monde prend un avatar de kratos, ça va plus aller >>' | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 29 Juin - 18:11 | |
| j'hésite.... Je vais prendre ne jamais dire jamais ^^ | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Ven 30 Juin - 13:14 | |
| pour mon perso tu me conseille quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Ven 30 Juin - 14:25 | |
| (scuze Marie, j'arrive pas a aller sur le site où ils explique les rangs, dès que uje peut je te le change ^^') Bah, c'est comme tu vois rénuel... Regarde les rangs que j'ai postè en première page et chosit ceux qui te palisent, si t'as toujours pas d'idèes, ,je te metterai des propositions | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Ven 30 Juin - 14:41 | |
| ou tu pourrais en invantai uns qui ai un tout petit peu rapport à TOS ou alors un mixe | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Ven 30 Juin - 15:47 | |
| ne jamais dire jamais: le phenix renaît de ses cendres à l'infini. Titre decerné à celle qui ne cesse de revenir | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Ven 30 Juin - 21:20 | |
| ET nous on ets pas des dieux/zombis... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 1 Juil - 11:24 | |
| tu veux etre un dieu zombit | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 24 Juil - 17:49 | |
| Si quelqu'un a un grade du style "druide schysophrène frappé d'absentéisme une semaine sur deux" il peut me le mettre svp | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 24 Juil - 18:33 | |
| Nan, faut que tu prenne un rand de TOS en attendant je te met : voyageur (qui passe quand il peut ^^') | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 25 Juil - 13:39 | |
| Y a vraiment pas de druides dans TOS?
Un shaman a la limite... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 25 Juil - 13:44 | |
| Non, il y a des magicien, c'est tout | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Mer 26 Juil - 11:57 | |
| si y'a des druide mais c des monstre | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 27 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 7 Aoû - 23:31 | |
| Euh .... je vien de me rendre compte que j'avais pas de rang et je sais pas trop quoi mettre......
Si quelqu'un a une idée (SVP !!!)......
Sinon, fou furieux ça corespond a quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les rangs | |
| |
|
| |
| pour les rangs | |
|