| pour les rangs | |
|
+10Aska Yggdrasill Rénuel Zarmakuizz Leafoufou Kratos Aurion Marie of Biran Alva Yurius Ashita 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 8 Aoû - 20:53 | |
| Ca on ne peu pas te répondre ( enfin si, Ashita seulement, mais elle est en vac >_<) Sinon tu voudrai plutôt quoi comme truc? Toi te vois comme un guerrier, un mage, un zombi, une espèce extraterrestre d'une autre dimension? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Mer 9 Aoû - 13:46 | |
| Moi ? ..... Plutot un guerrier mais apres ...... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 10 Aoû - 11:07 | |
| Bon alors regarde dans cette liste ^^ Epée des épées Fou furieux maître d'armes Stratège Traitre Poule mouillée ^^ Chevalier étincellant | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 14 Aoû - 20:27 | |
| Sinon y a pas elementaliste??? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 15 Aoû - 0:17 | |
| C'est pas grâve, de tout façon j'suis sûre que tu peux demander à Ashita où Yurius de te créer ton propre rang. Et à la base tu voulais être un druide, non? Bah alors je vois pas le problème puisse que c'est dans TOS (dans l'inventaire ennemi), alors je crois que ça sera possible | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 15 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 17 Aoû - 0:58 | |
| Heureuse d'avoir pu t'aidé! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 17 Aoû - 16:04 | |
| Est ce que ça existe ninjalchimiste ?...... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 17 Aoû - 20:19 | |
| Nan ça existe pas, j'ai bô eu cherché dans l'inventaire ennemis et dans les titres mais il n'y ni ninja, ni alchimiste Tu peux toujours demander à Ashita ou Yurius de te faire une classe INEDITE! | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Ven 18 Aoû - 7:38 | |
| Bon, faut que je vois avec Yurius, mais je propose que ceux qui n'ont ni un ava ni un pseuo TOS ai un rang de tos forcèment. Euh... Fou furieux... Bon, je vais chercher, je metterai la définition plus tard (t'aurai pus le faire Leaf, à peine rentrèe j'ai déjà du boulot ) Et puis ceux qu'auront pas de rang pour l'instant ça sera des voyageurs, voilà ^^' | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 22 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 22 Aoû - 14:26 | |
| fou furieux: titre decernè à un vrai guerrier sans cesse prêt à prendre les armes. je te met ça? | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Mer 23 Aoû - 10:01 | |
| ok je met a Yggdrasil le titre de fou furieux | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 26 Aoû - 23:52 | |
| ba merci d'attendre mas réponse !! Ok c'est parfait merci bcp pour le travail que vous faites !! | |
|
| |
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Dim 27 Aoû - 0:23 | |
| ne jamais dire jamais pour mon grade sa le fait non? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Dim 27 Aoû - 9:12 | |
| Ouais, je te le mets ^^
ne jamais dire jamais: le phènix renaît de ses cendres à l'infini. Titre décerné à c'ellei qui ne cesse de revenir. | |
|
| |
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Dim 27 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: pour les rangs Dim 27 Aoû - 23:45 | |
| Je sait pas quoi choisir... Vous me proposer quoi pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 28 Aoû - 9:30 | |
| Heum.. Pour l'instant je te connais pas assez pour dire ^^' | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 28 Aoû - 18:53 | |
| tout dépends de la façon de te comporter (ex: je voulais absolument un grade de Raine parce que mon copain = Kratos (et regarde mn avatar et ma signature...) alors Ashita m'a proposé ça... et comme je reviens toujours pour faire chi** le monde, je trouve que ça me va très bien XD) | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 28 Aoû - 18:59 | |
| Ba toi tu dirais que tu es plutôt koi??? | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 28 Aoû - 23:37 | |
| Ashita tu peut me dire ce qui dise pour Gilgamesh? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 28 Aoû - 23:45 | |
| Gilgamesh: Titre du héros commençant par trois Blobs verts. Attention de ne pas se laisser avoir.
Perso j'ai pas trop compris c'est quoi des Blobs? >_<'''' | |
|
| |
Adol voyageur
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 28 Aoû - 23:52 | |
| Bizarre comme description...
Je pense que Acrobate sera bien pour moi.
Mais j'y pense, on peut rajouter les titre de Tales of Phantasia? Y en a pas autan mais sa en rajoute un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 29 Aoû - 9:23 | |
| bah c'est toi qui fait la liste =____= (j'ai déjà fait tout les rang de TOS alors bon...)
Bon bah, tu diras quand tu te sera décider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les rangs | |
| |
|
| |
| pour les rangs | |
|