| pour ou contre | |
|
|
|
un design pour noël? | oui, bien sur ^^ | | 80% | [ 4 ] | non, je hais noël è__é | | 0% | [ 0 ] | bof bof, noël et tos, mouais, pourquoi pas ^^' | | 0% | [ 0 ] | A condition que ça soit un desgni noël/Tos/ ...[manga/jeux vidèo ou anime de votre choix] | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: pour ou contre Dim 19 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 19 Nov - 15:11 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
*part écrire sa lettre* | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 19 Nov - 16:10 | |
| surtout si vous voulez un peu d'aide dites le moi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Dim 19 Nov - 19:01 | |
| Ok ^^ Yydrasil, tu veux Tos/noêl/one piece c'est ça? Oo | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Lun 20 Nov - 23:52 | |
| Bon moi peut m'importe s'il y a du TOS et du noël (on change de design pour des fêtes religieuse et pis quoi encore, remarque Halloween... ) Si vous avez besoin d'une quelconque aide, je pourrais p'tre vous aider aussi ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 21 Nov - 14:11 | |
| MÉHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !!! c'est moi que j'avais demandé en premier (remarque, maintenant que j'ai photofiltre et plus photofiltre studio, ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 21 Nov - 14:49 | |
| de toute personne nous aidera ^^ Ca sert a quoi un cadeau si c'est pas une surprise Et puis, vous vus doutez qu'avec nous, noël et tos ne donne pas un truc tout dorè avec des sapin et des angelots..... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 21 Nov - 15:12 | |
| ce qui serait bien ce serait un truc avec ToS/noel/pleins de mangas differents ^^ mais bon sa va peut etre etre un peu surchargé... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 21 Nov - 19:07 | |
| MÉHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !!! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 21 Nov - 23:25 | |
| ouais sa sera super surcharger ^^ mais on pourra toujour éssayer | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 22 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 22 Nov - 15:48 | |
| - Yurius a écrit:
- ouais sa sera super surcharger ^^
mais on pourra toujour éssayer Dans ce cas là... Tu (synonyme de toi, yurius) te chargera du fond (synonyme de plein de beau boulot avec l'idèes surper d'y mettre plein de mangas diffèrent) Et c'est pas 6 dessin que tu me devra (les 3 pour ce design que j'ai toujours pas et les 3 pour le design noël) mais 7 | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 22 Nov - 16:00 | |
| pour e designe noel je fairais le plus gros donc je n'ai que 4 déssin a te faire | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Sam 16 Déc - 14:41 | |
| attendez vous a de gros changement pour noël!! plein de nouveau truc en plus du design, car forum actif à bien fait les chose et propose plein de nouveau truc | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: pour ou contre Sam 16 Déc - 23:22 | |
| génial | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour ou contre Lun 18 Déc - 20:39 | |
| et plein de boulot pour moi "génial" *dit-il sur un ton décourager* | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 19 Déc - 15:43 | |
| j'ai déjà kasi tout fait == je suis malade == j'ai trop didées == | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 19 Déc - 19:33 | |
| j'ai réussi à éviter les grippes intestinales et les angines à streptocoques... mais vous allez le mettre quand le design ??? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 19 Déc - 20:20 | |
| ouai parce que noel c'est dimanche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 19 Déc - 21:22 | |
| c'est lundi è___é
Pis vous avez pas été sage cette année, vous aurez pas de design è__é | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: pour ou contre Mar 19 Déc - 23:43 | |
| Oui alors la si tu commence a jouer sur le debat du : "noel c'est le 24 ou le 25 décembre ?" et ben ... euh .... et ben on a pas terminé hein si tu commence ... Et puis si tu crois qu'on croie encore au pere noel euh ... hein .... euh ... et ben voila t'as pa fini non plus ... hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 20 Déc - 16:11 | |
| où que j'ai parlé de père noël? C'est un ami a moi, j'ai jurè de pas paler de lui è__é de pas dévoiler sa vèritable identité secrète è__é interdiction formelle de vous dire que'en réalité peter jakson est le père noël è___é $Vous pouvez toujours me torturer je dévoilerai jamais que c'est lui qui nous a conseiller de mettre le new design dimanche matin pendant que tout le monde dort, JAMAIS, vous m'entendez? JAMAIS!*sort* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 20 Déc - 20:41 | |
| vendredi ou demain on le mettra parce que samedi je pars et vendredi je suis pas libre >< | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: pour ou contre Mer 20 Déc - 21:03 | |
| le mieux ce serait lundi matin tres tot , on découvrirait le new design en meme temps que les cadeaux mais bon c'est juste une idée comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre Jeu 21 Déc - 14:07 | |
| - Yurius a écrit:
- vendredi ou demain on le mettra parce que samedi je pars et vendredi je suis pas libre ><
Je le metterai toute seule sinon, c'est pas u problème Pis je vous direz pas quand je le met! na! surprise pour tous è__é (z'avez intérr a faire la grace mat ce jour là sinon je suis fichu XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre | |
| |
|
| |
| pour ou contre | |
|