| pour les rangs | |
|
+10Aska Yggdrasill Rénuel Zarmakuizz Leafoufou Kratos Aurion Marie of Biran Alva Yurius Ashita 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: pour les rangs Ven 26 Mai - 19:39 | |
| Nous pouvons vous les changer à tout moment, mais si vous en voulait un particulier, demandez le. Comme rang nous mettons uniquement les rang de Tales of Smphonia comme: _Epèïste _Epèiste nomade _Epèiste éternel _roi des gourmet _Noble _mousaillon _Beach boy _Doux idéaliste _Voyeur (tient, un grade pour les perver comme certain *regarde une personne en particulier* _Crise existensielle _Epée des épes _chef tactic _Grand épéiste _maitre d'arme _Epée sacrée _Novise en combo _Comboiste _Expert en combo _maitre en combot _frappe tétras _Ame du brave _Général coriace _Aprentie éternel _Fou furieux _Magicien _Tableau d'honneur _Amis _ cuistôt _Dimanche de pâque _Minouz _Ecumeur des plage _Amour fraternel _Stratège _Gamin ultime _Maitre du mana _Sorcier _Mage _Expèrimentale _Etudie plus _Dépandant _Cycle magique _Je hais la gelée! _Enseignante _Manie archéologique _ Grande guérisseuse _Beautè glamour _Jeune demoiselle _Gladiatrice _Chercheuse _professeur _Femme sage _Conservatrice _rose fanèe _ne jamais dire jamais _Survivante _Elu novice _Spéritua incarnée _Empotèe _Jolie demoiselle _Domestique _Sirène _Fille infortunèe _Amie des bêtes _Planche à pain _Serveuse rapide _Super nana _Elu _Petit ange _Jeune fille angélique _petite voleuse _Inconciente _Tenace _Sang froid _ne fuis pas _l'amitiè d'abord _Mercenaire _Traite _Papa _Jugement _Conquèrant _Epeiste magique _Dieu du combat _Dieu de la guerre _Tueuse mystèrieuse _Invocatrice _invocatrice élémentale _Invocatrice suprème _Qu'elle classe _Reine de la plage _Héritière _Waouh! _Rose guérrière _Acrobate _Invocatrice ultime _Poule mouillè _Indécise _Combo en groupe _Meneuse de combo _Garde princier _tout dans les muscle _Epeiste masquè _Artiste improvisé _idiot d'élu _Grand champion _Chevalier étincellant _Epeiste elegant _Casanova _Gilgamesh _Fanfaron _Fille taciturne _Ame vide _Petite madame _Oh la mer! _Voyageur des rêves _Fan de coussinet _Fleur mortelle _Fille à la hache _Fille agile _Bouclier fragile _Fille solitaire _Associèe _Chasseuse _Prisonnier _El presidente _Pécheur éternel _Dandy _Dieu de la cuisine _Nageur _Dandy de coussinet _Roi du colisé _Artiste martial _Combatant parfait _Testostèrone _Roi de la potion _La loi de la jungle _Roi de la chute!! (Terminè! Ouf!) Alors à votre arrivé, on choisira un rang d'après votre profil et si il ne vous plait pas ou que vous voulez ABSOLUMENT un truc qui n'est pas dans Tales of Symphonia, dîtes le ici!!! Signé: Encore les deux admis!!! (même si il n'y a que Ashita qui a du TOUT taper...) EDITBon voici les rangs (pas tous) de Tales of Phantasia: -Apprenti épéiste -Epéiste -Fine lame -Maître épéiste -Escrimeur -Suppléant -Samouraï -Héritier de l'arcane -Maître des combo -Champion -Epéiste eternel -Etudiant en magie -Dompteur -Invocateur -Elémentaliste -Grand sorcier -Chanceux -Homme opprimé -Romantique invétéré -Chasseur -Rôdeur -Archer -Archer d'élite -Archer ultime -Bosseur -Roi de obsédés -Balaise -Passionné -Magicienne -Sorcière -Enchanteresse -Ensorceleuse -Archi-mage -Erudite -Véritable amie -Jeune !!! [couleur interdite è__é] -Sac d'os -Séductrice -Mauvaise cuisinière -Guérisseuse -Clerc -Prêtresse -Evêque -Archevêque -Princesse -Reine de beauté -Jeune fille pure -Pinson ninja -Corneille ninja -Hirondelle ninja -Faucon ninja -Aigle ninja -Maître kunoichi -Coeur de pierre -Future chef -Electrisée (liste faite par adol)
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 12:13, édité 8 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 8:16 | |
| Si vous voulez des détails sur un rang, dites nous lequel et on vous passera la définition! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 10:42 | |
| Alors crée ton rang! Fais admin/mercenaire et met le comme rang spéciale! C'est comme sa que jai fait! Mercenaire: Il parcourt le monde, ne comptant que sur lui. ses services sont à vendre, pas sa loyauté. (je t'aurai plus vu voyeur ) Rose guérrière: Elle a vaicu nombre d'ennemie grace à sa magie subtile. les gens l'appellait... Voilà!!! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 11:35 | |
| j'aime etre mercenair mais je suis sous les ordre aussi de Mithos | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 11:43 | |
| Alors prend traitre!! Traitre: Un guérrier silencieux qui a trahi. Pas de pitiè pour ceux qu'il a abandonné. ou Jugement: Autrefois héro, il est désormais l'un ds ennemis du monde. EDIT YURIUS!!! Tu t'es mis 5 rang en 1 là TT' EDIT 2 Pourquoi tu mets pas tout simplement "jugement"? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 12:37 | |
| je préfer les chose compliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 12:38 | |
| Ah bah ça ce voit.... Si tout le monde faisait comme toi... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 12:52 | |
| c'est sur que sa n'irai pas c'est pourquoi je suis unique >< | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 13:34 | |
| Alva veut être tueur mystèrieux... (normalement c'est la classe de Sheena mais bon TT'... On va le mettre au masculin..)
Tueur mystèrieux: Un tueur opérant dans l'obscuritè avec un soupçon de remord dans les yeux.
Pour moi c'est OK. Je le mets. | |
|
| |
Alva Tueur mystèrieux
Nombre de messages : 49 Localisation : Tesséha'la Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 13:36 | |
| t'es sur que 'est ce que tu veux? TT' Tu changears pas? | |
|
| |
Alva Tueur mystèrieux
Nombre de messages : 49 Localisation : Tesséha'la Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Alva Tueur mystèrieux
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 13:42 | |
| merci!!! *done mille bisous a ashita* Ashita:un bisous sa suffit^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 13:44 | |
| Ah... Cool... Apparament ça te plait... Tu peux participer aux autres sujet maintenant... | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 14:07 | |
| Moi je peux m'inventer un truc débile ? J'aimerais être: Princesse-Sage-Meeeuh Princesse-Sage comme sur FE et Meeeuh pour mes p'tites vaches suisses ^^ Autrement je prendrai autre chose si les gentils Admin veulent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 14:22 | |
| Euh... Le blem c'est que c'est un forum sur TOS...
Je peux te proposer:
Spiritua incarnèe: l'ange noire venue des cieux, donnant la mort à cux qui s'oppose à elle? pas du tout. ou Empotèe: Les innombrable miracles sont naturels. puis je faire un trou dans le mur de l'école? ou Super nana: hum, j'ai fait boum! Et après bam! ... Et puis j'ai gagnée (selon elle) ou Tenace: Une seule croyance absolue. titre decerné à une personne réelement tenace.
C'est des proposition parmis d'autre, si tu vois un autre truc sur la liste dit le et sinon, si tu y tient VRAIMENT, je te met princesse ect... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 14:47 | |
| mais je préferé que ce n'est pas complement HS de TOS | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 14:49 | |
| Ouais... (Déjà la signature, l'avatar et les tecnique de combats sont total HS alors....) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 14:52 | |
| oué faut pas non plus que ce soit la totale | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 14:54 | |
| Les trois titre que j'ai proposé, je truve que c'est ceux qui lui irons le mieu ^^! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 14:55 | |
| oué t'as raison Super nana: hum, j'ai fait boum! Et après bam! ... Et puis j'ai gagnée (selon elle) je pendrais sa pour elle non? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 14:56 | |
| Ouais mais ça fait con "super nana" TT'... Donc c'est Marie qui choisira!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Sam 27 Mai - 14:58 | |
| je sais c'eest pourquoi j'ai choisi celui la >< chui trop méchant >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les rangs | |
| |
|
| |
| pour les rangs | |
|