| pour les rangs | |
|
+10Aska Yggdrasill Rénuel Zarmakuizz Leafoufou Kratos Aurion Marie of Biran Alva Yurius Ashita 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Dim 28 Mai - 18:02 | |
| ok alors je suis... TATATATAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! L'aMiTiÉ d'AbOrD !!! Ouais bon désolée pour le retard mais j'étais pas là (j'étais... ) foili foila foilou ^^ PS: Asita, si tu veux faire plus stylé, orthographie corrèctement... c'est " rose gu errière " je sais c'est pas la mort mais voilà... | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Dim 28 Mai - 18:05 | |
| Je sais.... J'avais la flemme de le faire... Je fais éditer en même temps que te mettre ton grade!!!
Amitiè d'abord: Ne sacrifié personne au combat. un titre rassurant pour ceux qui respectent leurs alliès. | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Dim 28 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Dim 28 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 29 Mai - 7:59 | |
| comment vous etes gentille les uns les autres, moi je me sent tout seul!!!!!!! Ashita: floode pas! Yurius: je suis content que tu es enfin choisi un titre Marie >< | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 29 Mai - 8:00 | |
| Ouais... En faite ceux que j'avi proposé ils ont servis à rien TT' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 29 Mai - 8:01 | |
| tu t'es creuser la tête pour rien | |
|
| |
| |
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 29 Mai - 8:04 | |
| ouais!!!!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 29 Mai - 17:14 | |
| Merci Ashita pour mon grade! C'est la première fois que j'en est un! Je suis si émue! Kratos: *ne réagit pas* =_=" Au fait j'ai enfin réussit à t'envoyer l'arbre généalogique de la kelfamille! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 29 Mai - 19:39 | |
| Qu'est ce que tu veut comme grade rénuel? Et tu veux quoi Poutougentil... Faut que je trouve un surnom, ça m'équeurre ce pseudo... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 29 Mai - 20:30 | |
| Ca m'énerve: en les relisant j'en avait trouvé un super pour Rénuel mais je me souviens plus ce que c'était... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Lun 29 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 30 Mai - 8:05 | |
| Ca serai pas "Voyeur"??? J'ai vu que Guile s'était inscrit, je trouve que ce rang lui ira très bien ! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 30 Mai - 8:38 | |
| Ouais moi aussi je l'ai vu mais il na pas poster le moindre message des qu'il commençera on lui mettra ce rang | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 30 Mai - 13:20 | |
| [complot entre admis] ouais... [/complot entres admis] | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 30 Mai - 18:12 | |
| Leaf: HHHEEEIIINNNN! Je vais le lui dire! Ashita: Tu sais si tu as pu voir le poste, c'est que les autres aussi peuvent le voir. Donc je ne vois pas l'intéré à se que tu le leur dise. (En plus je vois comme tu ferait XD) Leaf: Hum *déçue* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 30 Mai - 19:36 | |
| [complot entre admi/] 5/complot entre admi/] | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 30 Mai - 20:46 | |
| non c'était pas voyeur...
pour Rénuel: toujours pas d'idée pour poutougenti! : ça existe " coq Punk " ??? ^^ warf | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: pour les rangs Mar 30 Mai - 21:43 | |
| il faut au moin que le rang existe sans TOS... | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 1 Juin - 19:11 | |
| T'as pas un rang digne d'un personnage sans sentiments, qui ne pense qu'à sa propre survie, qui piétinerait sa mère pour de l'argent (piétinerait, pas vendrait!), qui est doué pour vite partir, écouter sans être entendu, voir sans être vu, tuer sans bouilloner de l'intérieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 1 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Jeu 1 Juin - 21:02 | |
| idiot d'elu t'irait bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les rangs Ven 2 Juin - 7:23 | |
| Non, idiot d'élu c'est pas du tout ça.... Je crois pas que le rang "pshycopate schizophrème" existe dans Tales of... TT' | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: pour les rangs Ven 2 Juin - 18:04 | |
| bon; je prend déserteur, vous êtes incapables de trouver ce qu'il faut, et si ya pas ce qui correspond je garde et tant pis si ya pas dans Tales Of Mystèredestomatos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les rangs | |
| |
|
| |
| pour les rangs | |
|