Tales of de nous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of de nous!!

un forum RPG sur tales of symphonia où on est tous à moitiés timbrés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le spécial Flood!!!!

+12
Aska
Wind
Rénuel
Yggdrasill
Cassio
godlainevamp
Kratos Aurion
Zarmakuizz
Marie of Biran
Leafoufou
Yurius
Ashita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin
Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ...

Le spécial Flood!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyJeu 7 Déc - 23:23

Dans mon lycée les eleves peuvent presenter des squetch et des spectacles a l'asssemblée du FSE (foyer socio éducatif : en fait c'est un buro dirigé par mon prof d'allemand (lui diriger quelque chose ? O_o) ou on crée des clubs et ou on achetes des fournitures scolaires si on en a besoin en urgence), qui séléctionne les meilleurs spectacles, qui seront présentés pendant la fete de noel (en fait c''est un rassemblement de lycéen a la salle des fetes de la ville, ou on regardes les squetches et apres c'est le bordel avec certains eleves qui jouent de la musique ou alors c'est un DJ qui en passe...)

alors au programme cette année : catch, danse, squetch sur les profs (avec forcement 2 ou 3 sur mon prof d'allemand comme tous les ans ^^)et bordel assuré !!!

le mieux c'étais l'année derniere, quand les videurs étaient des amis qui faisaient a peu pres une ou deux tetes de plus que moi et presque le double en largeur d'épaule ^^ : on a passé la soirée a les aider a reperer ceux qui faisaient le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin
Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe?

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyVen 8 Déc - 14:52

ça a l'air bien marrant =)

nous notre prof est génial, on fait des impro, celles qui lui pmlaisent on les retraivaille et on rajoute des gag (notre prof en trouve plein, c'est une vrai gamine à la ganre "steck haché!" XD)
et en plus elle est une pro de la zic, elle ramene son ordi et pour le spectacle elle met plein de zic génial!!!
On a même fait une impro, que sur la zic XD

yuurius-- > efectivement je m'emmede, le pire c'est que c'est moi qu'ai trouvé le role du petit poucet par exemple car la fille n'avait pas d'idée et je donne tous les bon role au autre ==
on dirai pas, mais au thèâtre, je m'impose pas assez (et oui yurius, c'est dingue nan? mais sur une scène je suis une grande timide XD)
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyVen 8 Déc - 21:03

Ouai ça doit etre sympas les impros ...

ps : Yurius: ne te laisse pas faire !!! (enfin pas de violence hein ?)
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyVen 8 Déc - 22:29

en tout cas moi je préfère le gros délire plutôt que la pièce classique où tout le monde s'endort...
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyVen 8 Déc - 23:25

C'est clair! Vive le délire! A bas Molière... euh... enfin voilà quoi ^^

Le seul prob dans les impro c'est que tes partenaires se lâchent et tu dois garder un minimum de serieux pendant qu'ils se mettent à délirer et... C4EST TROP DURE! Je passe la major partie de l'inpro plié en deux XD
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptySam 9 Déc - 0:45

ah tient toi aussi tu fait des fautes en gardant la touche MAJ lockée et en appuyant sur " ' " ^^
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptySam 9 Déc - 12:00

non moi ça me soule parce que quand j'ai une idée (ex: tout le monde est enfermé dans une cellule de prison on arrive à sortir, je reste endormie sur un banc), tous les petits nouveau me copient...
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptySam 9 Déc - 12:36

Leafoufou a écrit:
Le seul prob dans les impro c'est que tes partenaires se lâchent et tu dois garder un minimum de serieux pendant qu'ils se mettent à délirer et... C4EST TROP DURE! Je passe la major partie de l'inpro plié en deux XD

le plus dure, c'est que on a un mec (que je hais ==, humour de naze, lourd comme c'est pas possible, et essaye de faire son dragueur, c'est tellement pitoyable que c'est même pas comique =o=) il sais pas se mettre en retrait.
quand t'est nombreux, le mieu, c'est de parler chacun son tour, de faire chacun son tou son gag, voir faire des groupe de 4, pas plus pendant que les autres jouent "en muet" derrière.
Mais le mec trop prètentieux, s'affiche toujours, il gache tout, du coup l'impro dégénère et j'ai a peine le temps de retourner m'asseoir sur les siège et de quitter l'impro que la prof arrète tout TT
JE HAIS CE MEC ==
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptySam 9 Déc - 13:32

nous ya un gars trop fort et trop marrant qui fait de la danse alors il saute dans tout les coins et après quand on échange les rôle l'autre s'éclaffe parterre comme un éléphnat xd
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyLun 11 Déc - 23:58

a ba ça forcemment tout le monde ne sait pas bien danser ...(moi par exemple ^^)

sauf la danse des humains dans WoW : la je me débrouille pas mal, c'est un mélange de disco et de ... je sais pas quoi ... mais bon si tu danse ça dans la vrai vie t'as l'aire con ... ^^
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMar 12 Déc - 14:20

ah, et j'ai terminé la mini amv ^^

http://rapidshare.com/files/6878012/gravitation_0002.wmv
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMar 12 Déc - 20:08

aujourd'hui c'était l'escalade ^^

c'était le 12 décembre 1602, ya les savoyards qui ont attaqué la ville de Genève. Ils ont escaladé les remparts (d'où "escalade") et pour faire court, les genevois les ont tous trucidifiés et les savoyards ont lamentablement perdus contre les genevois...
Pis le plus agé et le plus jeune cassent la marmite en chocolat remplie de légumes en massepin, parce qu'on raconte que la mère royaume était dans sa maison en train de faire cuire sa soupe de légumes pour ses 412 nenfants (en même temps en pleine nuit, elle devait pas faire de soupe, mais ça fait bien pour l'histoire ^^) a balancé sa marmite sur la tronche d'un savoyard qui passait sous sa fenêtre. Donc on casse la marmite en chocolat en hurlant "et ainsi périrrent les ennemis de la république"

donc on perd une après-midi d'école et soit on a de la chance et on fait une sortie avec la classe, soit on a pas de chance (comme moi trois années de suite) et on fait un bricolage nul dans la classe et après ya un concour et si on gagne on a des entrées gratuites à la boum qui a lieu le soir.

Les petits font le cortège dans le village et enfait le truc c'est qu'il faut se déguises parce qu'avant les genevois se déguisaient en savoyards pour faire peur à leurs copainounets ^^
donc on se déguisent mais comme au cycle les racailles ont tellement peur d'avoir la honte, personne ne se déguise... donc j'en ai profité pour le faire XD
bon pis comme j'ai des copains gentils, ils l'ont fait avec moi ^^ on était 5 hippies, une gothique, 2 fifi brin d'acier + des gars dans les autres classes en père-noël ou autre...
pis j'avais des bottes à talon de 10cm et j'étais une géante (je me suis niqué les pieds par la même occasion) c'était trop trop marrant ^^

pis si je vais à la boum ce soir avec mon frère, il sera en fille et il va se faire draguer par 2-3 yo de merde mdr

moi :
Le spécial Flood!!!! - Page 25 Hippienq8

donc j'étais comme ça toute la journée et le matin j'étais la seule déguisée de tout l'étage y'avait tout le monde qui me regardait MDR
l'apès-midi ya les autres qui sont venus aussi (Rénuel... c'était un désastre trop bien fait XD)

bon pis voilà c'était trop lol ^^
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMar 12 Déc - 21:12

marie.. essaye de voir mon amv... peut être que ça te plaira.. que t'aimera gravitation.... que j'en ai marre de te causer dans le vent... que cette fois si t'as pas d'excuse....
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMar 12 Déc - 21:16

a ouai ça doit etre bizarre d'etre la seule personne déguisée
est ce qu'en Suisse il y a aussi Mardi Gras ?
Yurius
Admin
Yurius

Masculin
Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!!

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMar 12 Déc - 21:17

j'ai que des bonnes nouvelles :

une copine du théatre me parle sur msn hier et elle me dit: tu vois le college ou je suis, et ba y'a un type qui est mort d'une crise cardiaque....

je vais peut etre JAMAIS voir ma petit cousine alice....

mon grand va pas bien et il sait pratiquement plus conduire (il a perdu la notion des distance enfin c'est ce que di notre mère)
et ma grand pleure tout les joours parce qu'elle est trop inquiéte pour mon grand père et pour notre père

mes parents son sur les nerfs alors ils se défoulent sur moi et mes soeurs

mon noêl en famille va etre maussade car tout le monde est triste

que de chouette truc pour remonté le morales des troupe

EDIT:
maais sinon j'aime bie ton amv Ahita ^^ surtout Fir XD

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:06, édité 1 fois
https://mysteredestosmates.actifforum.com
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMar 12 Déc - 21:23

... effectivement...

Yggdrasill: nous en tout cas on fête pas, mais je sais pas dans le reste de la suisse...
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMar 12 Déc - 21:27

je me sens invisible des fois.... Mariie!TT

yurius, je t'ai déjà dit de ce que je pensé...
au moin, t'as plein d'autre cousins géniaux....
moi j'en ai un que je vais plus voir, 1 grand père qui va crever, 1 oncle de droite fan de sarko (visiblement), 1 tante jalouse de ma mère, 1 grand mère egoiste....
ouais, vive la famille miniscule et surper sympa TT
+ le grand frère en inde, un noël en famille avec ma mère et mon frère jumeau yataa TT
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMar 12 Déc - 21:31

j'ai pas rapidshare Razz

noël en famille avec mes cousins chéris, ma grand-mère chérie, mes amis chéri + nouvel an: foire avec mes copains... *part se cacher =__=*
Yurius
Admin
Yurius

Masculin
Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!!

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMar 12 Déc - 22:29

Ahita j'ai vu ton AMV et elle est bien ^^
https://mysteredestosmates.actifforum.com
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMar 12 Déc - 22:30

perso : noel chez moi avec mes parents, mon oncle, et mon seul grand parent encore en vie : ma grand mere (ah et peut etre ma maraine et ma cousine ^^ )

et pour mes autres cousins et cousines je les vois une fois par an alors ...
et j'arrive a me mettre moi-meme la pression pour bosser plus au lycée...

[ rien a voir :
ce matin j'étais en retard (comme d'hab ^^), et mon prof d'Histoire me demande :
- tu est habillé ?
- *je me regarde* ba oui...
[et la je comprend qu'il ne me demandais pas si j'étais habillé mais si j'avais un billet (de retard) !!! ]
ah non ! *je cours en chercher un au bureau des surveillants*

resultat: mes copains m'ont fait ch*** avec ça toute la journée ...
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMer 13 Déc - 15:52

Marie of Biran a écrit:
j'ai pas rapidshare Razz

hein? t'a pas a l'vaoir, faut juste que tu clic sur un truc .. Oo

merci yurius (and va voir tes mails Wink )

yydrasil, t'es exelent XD
Je suis en train d'enregistere les cour de math et d'histoire, c'est nimp XD
je le fait car j'ai sortit mon mp3 devant dez amies et du coup elle viennet de découvrirent qu'un mp3 peut enregistrer, elle veulent tous éssayer Rolling Eyes
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyMer 13 Déc - 21:58

Je me souvient que l'année derniere j'ai fait une fausse émission de radio avec mon lecteur Mp3 : c'était exellent !!! A chaque fois que je l'écoutais je me tapait des barres tout seul ^^

c'est ça l'inconvénient des lecteurs Mp3 : quand on écoute le donjon de Naheulbeuk, le Survivaure, ou Lord of the Ringards (ou un truc du genre ...) et qu'on se marre tout seul : on a l'air con ...
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyJeu 14 Déc - 18:23

et nous les mp3 sont interdit dans l'école à cause de tous les cons qui se les font voler et des autres qui écoutent de la musique en cours...

Ce matin un gars dans la classe a fait sa déclaration d'amour à la prof d'allemand en allemand/français XD c'était n'importe quoi ^^

et depuis que trois gars se sont casser en B (niveau plus facile: changement de classe) et que tous les autres sont malades, on avance hyper vite, on fait les cons, on a le temps de faire n'importe quoi à la fin des cours, c'est trop bien ^^
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyVen 15 Déc - 15:19

arf XD
Marie, t'a vidéo de hippi est exelent (c'elle sur FE) et en plus tu nous fait de la pub a la fin!!!!! cheers
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 EmptyVen 15 Déc - 19:04

ouais je sais chuis trop balèze Cool

c'est trop bien, la semaine prochaine, tous les 8ème (=4ème) partwent en camp de ski= des places dans le bus, plus personnes dans les couloirs, pleins de remplaçants pour faire les cons cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 25 Empty

Le spécial Flood!!!!
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant