| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 6 Mar - 15:45 | |
| maintenant tu l'es, tu peux passer pour voir Yggdrasill si tu veux ^^ | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 6 Mar - 20:09 | |
| où quand quoi comment? Oo C'est quoi ces plans où je suis sans qu'on m'en parle ? Oo | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 6 Mar - 20:39 | |
| nan mais c'est comme tu veux, il y a Yggdrasill qui passe à la maison vendredi. C'est p'tre la seule occasion que tu auras de le voir ^^ | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 6 Mar - 21:01 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH PAS LE DROIT C'EST DE LA TRICHE !!! VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE DE VACHERIES JUSTE PARCE QUE J'HABITE PAS DANS LE COIN !!! TRICHE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 6 Mar - 21:35 | |
| aaaaaaah, c'est ça Oo bah, je verrai ^^ ça dépend si j'ai du boulot ou pas avec l'exposè et ma mère qui part ^^ Mais j'essairai ** | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 6 Mar - 21:45 | |
| ma mère se barre à Stockholm la se maine prochaine et trois semaines à Bali dans un mois ... je la hais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Mar - 12:06 | |
| Pourquoi?Tu as ton père nan? Et puis ça doit lui faire plaisir de partir ^^ Moi ma mère, tout les ans elle s'en va une semaine, elle a besoin de voyager, ça lui fait du bien, alors je suis heurese pour elle =)
edit http://parolesdevampire.canalblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Mar - 20:22 | |
| ouais mais c'est de la tricheeeeeuh... le seul avantage c'est qu'on va avoir la paix avec not'pôpa pendant un mois xD | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Mar - 21:53 | |
| MDR quand je lis ce qui est écris sur ton lien Ashita je repense au serveur du restaurant créole ou j'ai mangé hier soir sur la bute monmartre... Le chef cuistot c'est sa "doudou" et il parrait qu'elle lui a demandé plus de liberté et alors... il lui a agrandis la cuisine XD !!! Il parrait meme qu'il lui apporte le café au lit tous les matins... elle n'as plus qu'a le moudre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Mar - 21:59 | |
| lol je tousse pire que Yurius c'est affreux... c'est mon côté diabolique qui se réveille... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Mar - 20:40 | |
| attention les cornes ça arrive bientot alors...
(au fait, l'episode 35 du donjon de naheulbeuk est sorti !!!) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Mar - 20:11 | |
| Ouais! ^^ sauf que c'est le 25 | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 13 Mar - 20:30 | |
| ah oui c'est vrai je sais pas pourquoi j'ai décalé de 10 épisodes ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 13 Mar - 21:45 | |
| mdr sa serait chouette qu'ils sortent 10 épisodes d'un cou mais sa méonnerais >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Mar - 0:08 | |
| Yurius è__é Dis à FIR de regarder ses Gmails et d'imprimer la fiche de sport qu'elle aurait du faire pour LUNDI è__é | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Mar - 18:29 | |
| elle m'a dit qu'elle les avait envoyer déjà à Fourouh et Louf en mail et elle pensé que tu le savais | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Mar - 18:43 | |
| et et vous savez quoi ? non ? et bien allez a cette adresse http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=33 (vous avez de la chance je l'ai vu par hasard) vous me remercierez apres ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Mar - 22:03 | |
| Ma môman est partie alors on est profite pour mélanger les couleurs dans la machine à laver et pour mettre les casseroles dans le lave-vaisselle XD | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 15 Mar - 1:21 | |
| Yggdrasill -> ze le zavais déjà ^^
Marie-> XDD quand les parents sont pas la chez nous on fait des coooooookies >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 15 Mar - 18:13 | |
| ahaha !!! moi je fait de la crème patissière et je mange tout toute seule !!! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 15 Mar - 19:37 | |
| ah ? Ben moi je geek ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 15 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 17 Mar - 0:25 | |
| Quand mes parents sont pas la je geek, c'est a dire que je fait le geek, c'est a dire que je joue (tres tres tres) souvent ^^ (tout le temps en fait mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 17 Mar - 4:24 | |
| bah moi je fais mes devoir de SVT à 2h du mat *o* Je fais un break, je pourrai vous décrire en détail ce qui se passe quand vous donner votre sang, à quelle condition vous pouvez le donner et où il va comme si j'avais déjà donné mon sang, c'est pas génial? *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 17 Mar - 17:40 | |
| ça mérite un double post Yurius, j'arrive à faire un site avec mon propre design! je suis pour l'instant obliger d'utiliser les codes d'autre personnes mais j'y arrive! je vais en faire un loveless ^^
Avec les code de ça: http://www.digik.net/lay/view.php?id=49
je suis en train de faire ça: http://site.voila.fr/demonsdemone/index.html?0.1678265360997515
je dois encore modifier le css (qui donne eles couleur lien/texte/catègorie/fond et remmettre les mesur de mes images et c'est bon ^^ contente ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|