| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 1 Sep - 23:01 | |
| ouaip j'aime pas le mois d'aout soit il fait tro chaud soit il fait pas bo | |
|
| |
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 2 Sep - 0:24 | |
| moi j'adore le mois d'aout | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 2 Sep - 9:38 | |
| Yo, moi j'aime l'automne, l'hivers, le printemps, mais beaucoup moin l'été XD (eh oui, saison du grand soleil, des allergie, des blue <-- très connu les blues de l'été) Mais bon, l'été c'est les vacs alors... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 2 Sep - 12:34 | |
| Nan moi en principe j'aime bien l'été car c'est le seul moment où en principe il fait bô et pas un temps merd****, mais maintenant je ne sais plus en quoi crois avec ce merveilleux mois d'aout | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 2 Sep - 18:17 | |
| bah c'est simple, l'été on a deux/trois semaines de canicules, une semaine "normale" et puis à nouveau un temps merdi*** ^^' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 2 Sep - 22:21 | |
| ouais c pour sa que j'aime pas l'été je préfere quand il pleut.. j'aime bien la pluit ^^sourtout l'orage ^^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 3 Sep - 19:05 | |
| Nan moi j'aime pas l'orage parce que ma mere ne veut pas que je fasse de l'ordi qd il pleut... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 3 Sep - 21:11 | |
| Nous il y a jamais d'orage tout près de chez nous, donc on peut être devant l'ordi à tout moment... (sauf maintenant où l'internet est foutu sur l'un de nos ordi O_O) De toute façon, nos parents s'en fout, durant l'orage je suis même plus inquiête pour les ordis qu'eux ^^' Remarque: c'est peut-être pour ça , si nos ordis sont en si mauvais état -_-""" Ashita ---> Cool le site de vlad, il y a plein de zolies zimages C'est peut être là où tu les a trouvées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 4 Sep - 10:17 | |
| Pas que là, je cherche partout ^^ | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 5 Sep - 18:43 | |
| dsl pour le retard mais ça fait une semaine que j'ai recommencé l'école et je croule déjà sous les devoirs et les récites à préparer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 5 Sep - 20:05 | |
| Et moi j'ai mal aux dents!!!!!!
je viens d'aller chez mon ortho dentiste et il m'a m'y des elestique mais chaque elastiques reli trois bague et pas deux donc je peux plus desséré les dents (je parle juste en bougeant les lèvres) et en plus ça se voit trop car c'est en plein dans le devant =___=''') je peux même plus rire ou tirer la langue =__=
je hais mon orthodentiste et il me le rend bien è____é | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 5 Sep - 21:02 | |
| XDGRAAAAAAAAAAAAAH !!! ça m'énerve on voit pô mon image !!!! Voilà comme ça on l'aura au moins vu une fois en grand... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Sep - 14:42 | |
| RAAAAAA sa m'énerve y'a trop de reflet sur l'écran de l'ordi sa fait que je vois presque rien è__é | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Sep - 15:56 | |
| m'en parle pas du trop plein de boulot : mardi apres midi => 4h de SI (dont 2 de TPE) mercredi matin => 4h de SI O__o
En plus j'ai des math (bon la sa va) et du français :
Mme Delaire (la prof de fr): bon vous me lirez les pages 442 à 445 et vous me prendrez des notes , pas plus d'une page hein ! Elle est Folle !!(la c'est moi qui parle ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Sep - 16:11 | |
| Et moi je vais tuer le premier qui me tombe sous la main, j'ai trop mal aux dents >< (en plus je dis à mes copines de pas rires et qu'est ce qu'elles font à votre avis? > | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Sep - 16:15 | |
| Moi je ferait pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Sep - 16:18 | |
| méchant, on voit que c'est pas toi qui peut plus déssérer les dents avec ***ù^¨¨ù^)è(-é('245 d'elastique è___é
Niaaa, t'es cruel >< Vous êtes tous cruels >< Ze vous aiiiiiiiimeuh
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:33, édité 3 fois | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Sep - 16:22 | |
| Mais c'est pour ton bien qu'on fait ça .... Allez pleure plus voilà ... qu'est ce qui me prend moi ? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Sep - 17:32 | |
| Moi aussi je devrais porté un appareil, mais maintenant que j'ai plus de 16 ans c'est plus renboursé donc j'en porte pas Adieu mon rêve de devenir un jour actrice Toi par contre, Ashita, si tu veux devenir présentatrice télé sur TF nain, alors sache qu'il te faut souffrir des dents ^^ Ainsi ton sourrir sera étincellant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 7 Sep - 8:24 | |
| chui solidair je pleure avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 7 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 7 Sep - 14:57 | |
| Tu la connais cette chanson Marie? O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 7 Sep - 20:37 | |
| Quelle chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 8 Sep - 13:28 | |
| je disais que je chialer à cause de "l'affiche rouge" de ferré, t'as répondu que tu compatissait et chialer avec moi et tu connais même pas la chanson "l'affiche rouge" de Ferré????!!!
c'est un classique, tout le monde devrè connaitre!!! C'est sur 23 Hommes fusillè par des allemands. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|