| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 27 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 28 Juin - 20:17 | |
| c'est d'où vient le nom de Ashita!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 28 Juin - 20:20 | |
| Mais ça va faire 1 semaine et demi que je te dis que c'est une coincidence Je me cherché un pseudo et j'avais pas d'idée lors j'ai associè des syllabes au pif en prenat les voyelle que je préfère (a et i) et voilà.... C'est une coincidence.... Mais j'aime beaucoup cette coincidence!! ^^' | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 28 Juin - 20:24 | |
| elle est trop bizarre comme coincidence | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 28 Juin - 20:25 | |
| C'est généralement le cas des coincidences | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 28 Juin - 20:26 | |
| oui mais là c'est trop cohincidençé!!! (j'vien de créé un nouveau mot ><) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 28 Juin - 20:27 | |
| Bah moi alors moi je change de speudo aussi, je fait comme Ashita et je prend (Ha-o-ru) Hao! Yurius: C'est pas le nom d'un méchant complètement nul dans cette pourriture de Shaman King (pardon pour ceux qui aime bien ce manga ^^') Leaf: Zut! Alors Oru! Yurius: Ca ressenble à rien comme speudo. Leaf: TT' | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 28 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 28 Juin - 20:28 | |
| A lalaalala.... Les mecs dans les films d'Hayao Miyazi >< ( ) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 28 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 28 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 29 Juin - 10:52 | |
| Ouais moi je vais aussi changer de pseudo... sauf que j'ai aucune idée... !!! Aloreuh....<--- sans importance
Hinoooooooooooooooooon !!!! Ya Starlette qui vient dormir chez moi ce soir !!! (Starlette= surnom débile que Karel et moi avons donné à une copine chiante et nian-niante de Lyn...)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Demian soir ya mes tarés de petits cousins qui viennent dormir !!!!! Je mettrai des photos sur FE
Noooooooooooooooon !!!! Après demain je dois aller faire du shopping à Perpette-les-oies avec ma mère qui veut m'acheter des habits à fleu-fleurs moches et nian-niantes !!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! DIMANCHE C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE PEUX VOIR RÉNUEL (si je peux le voir parce que sinon je dois trouver un autre jour pour le voir...) AVANT 1 MOOOOOOOOOOIS !!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 29 Juin - 12:53 | |
| Merci marie, tu m'aide à détourner le sujet de conversation ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 29 Juin - 12:57 | |
| Mais de rien enfin !!!!
Télé: Sondage:Pour ou contre le port de maillot de bain deux-pièces par les jolies filles ???
Marie: JE VOTE POUR LES ASPERFES BLANCHES !!!
Télé: TT rien à voir...
Marie: comment ça se fait que tu peux me causer toi ???
Télé: Revenons à nos aspèrges blanches moutons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 29 Juin - 13:00 | |
| "C'est les Vacanceuh!! Et comme chaque annèe je vais me ruiner en souvenirs pour es amies surtout que je part en Espagne >>''' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 29 Juin - 13:02 | |
| (il est 12h00 j'ai pas bougé depuis 8h00 ce matin... ) Papa: vas t'hbiller Marie !!! MArie: -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 29 Juin - 13:05 | |
| J'ai fait la grasse mat jusqu'à 10h ce matin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 29 Juin - 18:08 | |
| hahahahaaaaa !!! j'ai battu mon record l'autre jour !!! j'ai dormi jusqu'à 13h15 (mon père est venu me réveiller, il a cru que j'étais morte...><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 29 Juin - 20:19 | |
| Mon grand frère fait en moyenne la grasse mat jusqu'à 14h30 et moi jusqu'à 9h00.... Allez, savoir, c'est dans les gènes de notre famille ><'' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 29 Juin - 20:25 | |
| Normalement de suis incapable de faire une grasse mat' jusqu'à 10h00. Je déteste ça, ça me donne l'impression d'avoir rateé la moitié de la journée... Mais je ne sais pas se que j'ai en se moment mais plus je me couche tôt, plus je me réveille vers 10:30, plus j'ai envie de dormir ... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 29 Juin - 21:24 | |
| moi c'est horrible je me couche super tard (voir 3h00 du mate) et je me reveil toujour à 5h30 du mate ou 6h00 et après je peux plus me rendormir sinon mon record de grace mate c'est 14h et quelques mais c'était y'a trop longtemps >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 30 Juin - 11:17 | |
| Dire que mon record c'est 10h30 >>'''' Et après on me dit paresseuse TT' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 30 Juin - 11:41 | |
| AAArrrggg! Mais comment peut-on dormir toute la journée!!! HS: Foutu d'écran mais tu vas arrêter de buger à chaque fois que j'écris un post!!!! Après on s'étonne que j'écrive lentement!!! Le pir c'est que ça fait maintenant près d'un an que je saoule mon père pour avoir un écran 22' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 30 Juin - 12:05 | |
| Moi j'ai un écran plat qui bug jamais!!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 30 Juin - 12:14 | |
| Et moi un Mitsubishi 19'! Ashita: Oui et alors? Leaf: Bah, il y a qu'il marche pas! Ashita: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|