| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 9 Sep - 12:01 | |
| cette chansson est émouvante ><
annonce: Ni leaf ni moi ne pourrons venir le vendredi | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 9 Sep - 19:43 | |
| Vendredi... Pourquoi? | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 9 Sep - 21:47 | |
| parce que mon père prend l'ordinateur le vendredi pour son syndica et comme c'est le seul (à présent) ordi qui a internet on peut pas venir le vendredi | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 9 Sep - 22:26 | |
| Quelle horreur... bah,c'est samedi... Ashita je connais pas les chansons des Französich et toutes les chansons "triop méga hyper connues" j'les connais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 10 Sep - 10:33 | |
| alors fallait pas pleurer Inculte XD | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 10 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 10 Sep - 19:48 | |
| oui mes j'ai déjà vu des tee-shirt d'eux ^o^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 10 Sep - 19:57 | |
| au fai en parlant d'AC/DC , savez vous que le nom de leur groupe vient en fait de courant alternatif/courant continu qui s'ecrit AC et DC ????(d'ailleur entre AC et DC il y a un petit éclair...) C'est mon prof de SI qui me l'a dis, il est trop cool ce prof..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 11 Sep - 19:00 | |
| Biensur que je le sait !!! Et d'ailleurs, si tu prends ça différemment, ça veut dire HÉTÉROSEXUEL/HOMOSEXUEL (ou un truc comme çA)
Et en plus, ya un de leurs albums qui s'appelle "High Voltage"
Tcheeeeeeeeeeeu... ça va je connais à peu près toutes leurs chansons, alors après dites pas que je m'y connais pô !!!
Pis Ashita: t'as vu des T-shirts, MAIS TU LES AS PÔ ACHETÉS !!! ET PIS T'AS PAS DES CDDDDDDDDS !!! ET PIS T'ES PAS FAN !!!! alors chut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 12 Sep - 20:38 | |
| oh... Vous avez remarquez? On voit nos signe astrologique OO | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 12 Sep - 21:34 | |
| ouais c'est moi qui l'ait mis mais je sais pas si sa fait bien | |
|
| |
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 12 Sep - 21:38 | |
| mwa j'trouve que ca fait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 13 Sep - 13:29 | |
| si c'est sympa (mais t'as pas de sign chinois vu ta date de naissance yurius XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 13 Sep - 15:19 | |
| JE SUIS PAS VERSEAUX !!! JE SUIS POISSONS !!! MARRE DE CA !!! CA SE GOURRE TOUT LE TEMPS !!! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 13 Sep - 15:34 | |
| a ouia c'est sympas ça .... Moi je suis verseau, signe d'aire et puis ben voila c'est super... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 13 Sep - 17:22 | |
| Bah je voie pas ce qui cloche marie OO T'es peut être nè un 21 ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 14 Sep - 18:37 | |
| non je suis née le 19 mais le 19 c'est poissons pas verseaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 14 Sep - 19:25 | |
| bah vu que c'est près de 21, ça a du confondre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 14 Sep - 20:30 | |
| Qu'est-ce que vous faites quand votre copain, qui est aussi votre meilleur ami, vas dire à un de ses copains débiles que votre meilleure amie l'aime et le fais croire à tout le monde alors que c'est pas vrai ??? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 14 Sep - 22:22 | |
| Qu'est ce que tu entend par copain ?
Ba de toute façon quoi que tu repondes ma reponse sera la meme : tu le frape ! ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 15 Sep - 13:25 | |
| - Marie of Biran a écrit:
- Qu'est-ce que vous faites quand votre copain, qui est aussi votre meilleur ami, vas dire à un de ses copains débiles que votre meilleure amie l'aime et le fais croire à tout le monde alors que c'est pas vrai ???
marie --< " le meilleur ami" c'est Rénuel? <-- hyphothèse, si c'est pas vrai don't frappe me Bah, si c'est ton meilleur copain, tu lui parle et il comprendra sinon c'est pas vraiment ton copain <-- je sais, ça fait style solution toute prête mais c'est vrai Et sinon comme Ydrasill, frappe le, met lui au moin une baffe (yes, ça fait pitoyable mais le symbolise d'une baffe c'est que tu lui renvoi tout le mal qu'il te fait donc c'est le mieu ^^) et peut être qu'il comprendra à ce moment (sinon c'est un imbecile qu'i pige rien à l'amitiè et au fille) HS: yurius à plus trop internet donc ne vous étonnez pas si il vient très peu | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 15 Sep - 21:03 | |
| Ouai Ashita a raison.... enfin peut etre ... Mais de toute façon c'est pas vrai quand on dis que la violence ne résout rien... (enfin ça depend des cas mais de toute façon faut pas toujours croire ce que je dis hein ^^) | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Sep - 19:23 | |
| En tout cas je suis de retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Sep - 20:03 | |
| eh oui ashita... c'est Rénuel -____- bon je pense que vous aviez deviné depuis le temps qu'on sortait ensemble...)
ouais bon ça s'est arrangé...
mais quand votre autre meilleur ami (avec qui vous étiez sortie quand vous aviez 7 ans mais qu'à présent il n'y a plus aucun sentiment amoureux entre vous) vous glisse vite "bah moi je t'aime plus très beaucoup fort" sur MSN avant de se casser alors que vous lui avez dit "bisous je t'aime très beaucoup fort" comme à chaque fois que vous vous dites au revoir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Sep - 20:10 | |
| tu le frappe aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|