| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 5 Jan - 16:01 | |
| Ashita tu peux me dire dans quelle vidéo de FFX Tidus il chiale STP ^^' J'en ai besoin pour finir mon AMV | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 5 Jan - 17:36 | |
| c'est bon je les fini pour Leaf et elle à dit qu'elle aime bien mouahahahaha:méchant: | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 5 Jan - 18:28 | |
| - Leafoufou a écrit:
- Ashita tu peux me dire dans quelle vidéo de FFX Tidus il chiale STP ^^' J'en ai besoin pour finir mon AMV
sur ff dream, la mort de jecth ^^ c'est une cinematique de 6 seconde (dont 4 avec sous titre "je te deteste papa" XD) pomè au milieu d'une vidéos de 4 minute ^^ si tu peux pas la télécharger dis le (mais j'ai la flemme d'heberger ce qui est déjà hebergé ailleur XD) (je l'ai finit pour leaf, sinon "je l'es finit pour leaf" ça veut dire que tu vas en finir plusieur, (eh oui, la languesfrançaise est chiante et une erreur change le sens de la phrase, la fallut que je la relise trois fois pour comprendre de quoi tu parlais >______<) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 5 Jan - 22:08 | |
| Ah je l'avait pô téléchargé ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 6 Jan - 13:09 | |
| moi non plus alors que j'adore voir les mec chialer TT mais maintenant j'essaye de la mettre partout c'ette vidéo XD | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 7 Jan - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 7 Jan - 12:09 | |
| pas sadique, realiste!
un mec est plus vrai quand il chiale que quand il se la joue balèze U_U à l'inverse des filles qui me paraisse plus normales quand elle se révoltent et se battent U_U quelqu'un qui ne chiale jamais n'est vrai que quand on voi ses larmes, et quelqu'un qui chiale toujours n'est vrai que quand il les retients =P
puis j'adore voir les hèros souffrir, je l'avoue X3 mais bon, marre des hèros invincible XD | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 7 Jan - 12:58 | |
| tu me traite de chialeur?! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 7 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 7 Jan - 18:45 | |
| J'aime bien ta citation dans ta sign Yggdrasill | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 7 Jan - 20:31 | |
| je te traite pas de chialeur, c'est tidus le chialeur et je t'explique pourquoi j'aime ça è__é*sort* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 7 Jan - 23:54 | |
| du calme du calme je voulais juste te t'aquiné prend pas la mouche | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 8 Jan - 0:30 | |
| ...oui prend pas la mouche surtout si y a un hameçon ^^
......... hein, quoi ... ok je sors ... *clack*
lol moi aussi j'aime bien ma citation ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 8 Jan - 19:33 | |
| Je l'aime telement que je devrais la mettre en application ^^ (non Leaf, plus que deux trimestres à tenir!!!) | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 9 Jan - 22:07 | |
| lol, moi je l'adore, mais comme je la mets déjà en application, ça énerve tout le monde y compris moi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 16 Jan - 14:54 | |
| Et Samedi soir au journal de 20h sur TF1 y'avait un reportage sur l'école suisse et ils sont venus filmer... NOTRE CYCLE !!! je crois qu'on me voit juste pas dans le bus en arrivant, mais il faut que j'emprunte le DVD à une copine qui a enregistré ^^ gnihihihi fièèèèèère !!! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 16 Jan - 20:07 | |
| cycle ? c'est un genre de canton c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 16 Jan - 20:27 | |
| je pense que c'est leur classe.. genre 3ème chez nous? C'est passé en france marie? mais avertisser moi =o= Je regarde plus les info (je les connais par coeur et je me suis mise à lire les journeaux [ ) donc faut me prèvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 16 Jan - 20:59 | |
| lol j'essaierai de mettre la vidéo sur mon ordi et je vous montrerai ^^
le cycle, c'est l'école. on y va de la 7ème à la 9ème (=5ème à 3ème) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 16 Jan - 21:39 | |
| Ouais montre-la nous si tu peux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 17 Jan - 14:58 | |
| et ce matin du coup ils ont fait un article dans un petit quotidien que tout le monde lit ^^ "TF1 innonde de compliment le cycle du Lignon" il paraît qu'ils ont été vachement étonnés qu'on ait pas de grillage autour de l'école et pas de caméra de surveillance dans les couloirs... O___o | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 17 Jan - 20:18 | |
| ah bon? VChez nous y a pas de camera (a part dans les chiotte, mais c'est yurius qui les a oublié quand il est partit au licée ) tu le sais peut être pas mais en france dans plein de collège maintenant ils veulent foutre des caméras et des flics... (mais comme dis jamel debouz, c'est pas possible, ils vont galérer en math les flics ) mais en réalitè ça se fait pas (mais tout le monde connait les journaux, il y a un poulet qui meurent de on-ne-sait-pas quoi, et c'est toute suite une grande épidémi qui sévit en france ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 17 Jan - 20:19 | |
| en faite, bientôt le new design, j'ai eut une idée et paf! il est presque près je le jure, il a rien a voir avec les prècèdent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 18 Jan - 20:33 | |
| c'est cool ^^ voici l'url de la vidéo ^^ ah un momment on voit même Roy !!! Mais je vais prendre une photo de la vidéo au moment où on le voit et je vous le montrerai ^^ http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d13012007/jt20d13012007r10.asx alors 2-3 photos: Roy ^^ Chez moi deux trois précisions pour la vidéo: quand ils disent qu'il y a que 10élèves dans la classe par qu'ils sont en difficulté ou je sais pas quoi, c'est faux, c'est la classe qui se partage en deux et une partir va en alimentation (cuisine) et l'autre en physique (avec le prof qui a des lunettes qui était mon prof principal en 7ème =___=) et puis je crois qu'on voit un peu Karel, mais je suis pas sûre que c'est lui, parce qu'il a les cheveux trop courts... l'article: TF1 couvre de compliments le Cycle d’orientation du Lignon TÉLÉVISION. Samedi soir, des millions de téléspectateurs français ont pu conforter leur cliché d’une Suisse sûre et tranquille. Dans le journal de 20 h de TF1, Claire Chazal a présenté un reportage sur le Collège du Renard, situé à proximité de la cité du Lignon. Le commentaire traduisait l’étonnement des journalistes: «La Suisse aussi possède ses cités. On s’attend à y trouver un collège ghetto, mais ici l’établissement est sans caméra de surveillance, sans parking protégé, sans grille à l’entrée. On y trouve de la mixité sociale: c’est la recette de Genève.» Les journalistes français qui ont réalisé le reportage ont été surpris par la situation au Lignon, différente de celle des cités françaises. «Ils n’en revenaient pas de voir devant un jardin d’enfant des poussettes alignées et sans surveillance », raconte Eric Tamone, directeur du Collège du Renard. La plupart des enseignants ont été flattés par le reportage, «car il met en valeur la bonne qualité de l’enseignement et l’investissement du personnel», note Eric Tamone. En revanche, certains craignent que cette image positive n’incite les pouvoirs publics à diminuer les moyens mis à disposition. «C’est vrai que notre situation est meilleure qu’en France, mais elle est moins bonne que celle à Genève il y a 15 ans.» Nicolas Merckling et il y des photos d'élèves qui disent deux ou trois trucs mais je peux pas vous donnez l'url parce qu'il faut s'inscrire... contente contente lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 19 Jan - 15:11 | |
| t'es pas dessus? ;___;
ah..; les camera je vois.. Ils parlent des collège des banlieu, c'est tout =) certain collège "en difficulté" ils y fouttent des flics et des camèra XD c'est toujours nimp de foutre des flic de toute u_U
A ouias.. Comment les journaliste ils détourne l'histoire des 10 élèves.. Oo bof, c'est toujours comme ça ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|