| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 17 Aoû - 23:44 | |
| et voila g régler ton inscrition dans le groupe des patates dsl pour le retard ^^ | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 13:37 | |
| CHOUETTE!!! Le forum commençait à être vide sans toi ^^
BON RETOUR ASHITA!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 13:49 | |
| Ah! merci ^^ (l'accueil est mieu ici que dans le topic absence XD) J'ai plein de souvenirs pour vous.... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 13:53 | |
| Bah oui je t'avais déjà souhaité la bienvenue ici, j'allais pas le faire sur tous les topic (mais si tu insiste, je ne suis pas contre ... Encore un vil plan pour gagner des postes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 13:56 | |
| faudrait qu'on se voie avec yurius et lolo et juju, je dois vous passer vos machin qui encombre ma chambre depuis X jours je me suis achtè aucun souvenirs pour moi, mais une dizaine pour des amis XD (chuis trop gentille, ça me perdra XD) En faite, je contaste que même avec tes vil plan diabolique persionne n'a dépasser mes posts!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 14:05 | |
| C'est simpa de m'avoir acheté une dizaine de cadeaux, il fallait pas Bah figure toi que mon vil plan diabolique n°256 qui consisté à profité de ton absence pour te rattrapé, a était vilement contré par les autre membres de ce forum qui ont profité des vacances pour partir et ne pas poster ici une bonne partie du temps où tu étais partie... Résultat: Je n'avais quasiment rien à poster puisqu'il n'y avait personne >_< (sauf Wind qui passer de temps en temps, Rénuel et Marie sont revenu plus tard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 14:17 | |
| Même à distance j'arrive à déjouer tes plan!!!! Tu vois, tout est dans le mental!!!
Bon, vais faire une AMV sur KH ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 14:21 | |
| Mais bon l'avantage c'est que ces vacancesont quand même réussit à te ralentir dans ta folie de posteuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 14:35 | |
| Bof, pas vraiment (j'ai été sur mes autres forums aussi ^^ je dois avoir fait une soixantaines de posts depuis ce matin..; nan... PLUS!!) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 14:51 | |
| Bah oui si tu poste 60 poste en une matinée, alors en trois semaines O_O J'ose pas l'imaginer... | |
|
| |
Wind mercenaire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Viens au pays des schtroumphs les petits êtres bleuuus ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 15:38 | |
| - Ashita a écrit:
- je suis de retour ^^
Bon retoureuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 18 Aoû - 22:52 | |
| - Ashita celle qui donne de l"animation dans les forum a écrit:
- je suis de retour ^^
ouais c cool que té revenu,jéspère que ta passer de bonne vacances en Espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 19 Aoû - 7:52 | |
| | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 29 Aoû - 20:58 | |
| Moi il neigeait le jour où je suis rentrée -___-""" | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 29 Aoû - 22:41 | |
| ba moi je ne suis pas rentré parce que je ne suis pas partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 30 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 30 Aoû - 23:11 | |
| Ouais bon n'empêche, elle exagère ces vacances On se croirait en novembre | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 31 Aoû - 17:29 | |
| Vous trouvez ça normal qu'il fasse 7° le matin ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 31 Aoû - 18:08 | |
| chez nous c'est 10° | |
|
| |
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 1 Sep - 0:27 | |
| *s'inscrute* cher nous dans les environ de 10° | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 1 Sep - 4:45 | |
| sa me fait rigolais quand je pense qu'on est au mois d'aout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 1 Sep - 20:33 | |
| paf! ca a fait des chocapic! on est en septembre XD | |
|
| |
Aska ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : dans le ciel ^^" Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 1 Sep - 21:37 | |
| oué mais le mois d'Aout été pas terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|