| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 19 Juil - 15:23 | |
| J'adore le dernier avec les filles (ouais!! baston!) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 19 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 20 Juil - 15:36 | |
| le perso sur l'avant dernière me rappelle le héro de Bleach (Riku.... ) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 27 Juil - 19:53 | |
| Alors désolé si j'ai pas mis ce poste ou il falait mais c'est l'endroit qui me paraisait le moins inaproprié pour dire ça : le dernier design du forum et vachement bien et plus lisible encore que le precedent .... (et on dirait que l'on parle en plus de naruto vus de l'exterieur ) cool ...... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 27 Juil - 20:00 | |
| Ouais, il est trop trop bien!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 27 Juil - 21:36 | |
| Ouais félicitation à vous deux, il est vrai que je trouve le forum plus agréable à lire qu'avant ^^ Bien que j'aimais bien le thème précédant (maintenant j'ai dû changer d'avatar , mais bon il est quand même bien celui là ^^) et je conteste l'égalité, Zélos aurais dû gagner | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 28 Juil - 1:31 | |
| moi aussi je doi changer d'avatar mais g pas d'idées >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 28 Juil - 1:42 | |
| Ashita, vient tout de suite! Je me suis inscrit dans ton groupe (que je nommerais pas ^^ en même temps c'est facile, t'en a qu'un) et il faut que tu m'accepte! De ces groupes, ça fait peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 28 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 28 Juil - 20:31 | |
| Merci! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 28 Juil - 20:38 | |
| On est déjà deux dans notre groupe ^^ (faut que je m'inscrive aux autre je crois >>''') | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 28 Juil - 20:45 | |
| Ouais à nous deux on forme le groupe le plus populaire! ^^ (normal on est pour l'instany 3 à s'être inscrit TT)
'Ouais parce que, à ce que j'ai vu, Yurius en dirige 4 et toi qu'un seul... et vous êtes aussi les seuls à pouvoir vous inscrire dans plusieur groupe ^^) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 28 Juil - 23:07 | |
| Ouais et c serais chouette si d'autre menbres pouvait s'inscrire | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 31 Juil - 0:25 | |
| euh ...... c'est quoi ces "groupes"....... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 1 Aoû - 18:25 | |
| ba ce sont des groupes >< pour t'inscrire dans un groupe tu vas là où y'a accueil, portail, calendrier, faq, rechercher, membres et là tiu arrive a groupe ba tu clique deçu, là y'a en gros "appartenir a un groupe" et en deçu y'a des noms de groupes, tu choisi celui qui a l'air le mieu pour toi puis tu cliques sur "voir les informations" puis t'as un p'ti tableau ou y'a le nom du groupe que tu as choisi, la décription du groupe, et enfin si tu veux t'inscrire dedans ^^ voila | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 1 Aoû - 18:28 | |
| T'inquiête Yggdrasill, moi aussi j'ai rien compris au début (bien que ça soit toujours le cas^^) et je ne vois toujours pas à quoi ça sert | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 1 Aoû - 18:29 | |
| moi aussi je sais pas a quoi sa peut servir de faire des groupes pourtant ashita m'as expliquer tout en détail mais j'ai rien compris du tout >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 1 Aoû - 18:33 | |
| Ah bah ça va lui faire plaisir quand elle va rentrer >_<' (<-- *vient de comprendre que le manque de compréhension est l'un de ses points communs avec Yurius*)
Quand on est inscrit dans un groupe, peut-on accedé au topic des autres groupes? | |
|
| |
Yurius Admin
| |
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 9 Aoû - 12:04 | |
| dsl pour le double poste mais m'en fiche c mon forum Ashita vous dit Bonjour à tous!!!!!! et elle dit bonjour mm à ceux kelle connais pas >< | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 12 Aoû - 19:25 | |
| lol ashita !!!
moi je me suis inscrite mais ça met : adhésion en attente... YURIUS ?!?! | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 14 Aoû - 20:23 | |
| y me semble que normalement on peut empecher l acces au forum a ceu ki sont pas dans le bon groupe | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 17 Aoû - 1:00 | |
| En faite il y a que le "chef" du groupe qui peuvent accepter le membre au sein du groupe. Vous en faite pas, j'suis sûre que quand les deux admis vont revenir, vous n'allez pas tarder à addéré | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 17 Aoû - 14:06 | |
| oui moi j'attends toukours... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 17 Aoû - 20:32 | |
| Yurius m'a dit qu'il allais réglé le problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|