| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 3 Déc - 20:23 | |
| marie, tu peux regarder mon amv, peut être que ça te donnera envi de connaitre gravitation ^^
leaf, j'attend *o* je veux tout voir *o* | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 3 Déc - 23:11 | |
| - Marie of Biran a écrit:
- lalalalalalalaaaaaaa j'aime la pizza
comment va yurius ? je vais très bien merci ^^ Ashita: j'ai vu ton AMV sur gravitation le truc qui tu c'est que ta fait un peu sur les paroles sauf que les paroles sont a moitié japonaise comment veux tu qu'on comprenne quelque chose?? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 3 Déc - 23:54 | |
| Gravitation, ça me dit quelquechose => quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 4 Déc - 0:41 | |
| Je m'en souviens plus trop... mais je crois que c'est une histoire d'amour entre un jeune chanteur de pop jap et un célèbre écrivain au près de la gente féménine ^^ J'ai vu que quelque épisode mais je sais que Ashita et Fir en sont folles ^^' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 4 Déc - 9:56 | |
| oué Fir arrête pas de gueuler "gravitation powa!!!!" XD
(j'ai encore pomé mes clefs è__é ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 4 Déc - 14:21 | |
| - Yurius a écrit:
Ashita: j'ai vu ton AMV sur gravitation le truc qui tu c'est que ta fait un peu sur les paroles sauf que les paroles sont a moitié japonaise comment veux tu qu'on comprenne quelque chose?? espèce d'andouille, pourquoi j'ai is le clip de l'anime? Y a les sous titre de la chanson banane TT gravitation, c'est efectivement comme tu l'a decrit leaf ^^ avec de l'amour, de la gloire, de la beautè de l'action, des baston, du suspence, du comique (mais vraiment, j'ai du arrètè le truc quand j'ai vu suichi en lycèenne, j'était tellement en train de me marrer que j'ai faillit tmber de ma chaise ) , puis de la zic (bah il est chanteur TT) des sentiment, de la psycho, et voilà quoi, c'est vraiment génial ^^ VENERATION GRAVITATION!!yurius, leaf, vous auriez pas d'idée pour la fin? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 4 Déc - 20:21 | |
| On y travail mais c'est pas évident on est pas une source d'idée inipuisable ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 4 Déc - 20:31 | |
| crotte... En tout cas j'zime bien le passage ou il dit un truc genre pourquoi ne peut on pas être avec elui qu'on aime ^^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 4 Déc - 20:45 | |
| hum hum je vois .... (enfin a peu pres ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 4 Déc - 21:15 | |
| généralement, gravitation est plus apprèciè des filles XD
mais après, je crois que tout le monde peut aimer ^^ | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 4 Déc - 21:38 | |
| l'amoûûûûûûûr est une fontaine d'eau claireeeeeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 5 Déc - 13:40 | |
| - Ashita a écrit:
- marie, tu peux regarder mon amv, peut être que ça te donnera envi de connaitre gravitation ^^
c'est pas par ce que c'est le spècial flood qu'on doit pas rèpondre aux autres TT | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 5 Déc - 13:57 | |
| ba elle avait peut etre pas envi de répondre ou elle avait peut etre pas osé répondre car elle est peu etre trop timide (Marie, timide?! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 5 Déc - 13:59 | |
| oui mais moi ça m'enerve TT Quand on s'interesse pas à un truc, on le dit, on ignore pas les gens TT | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 5 Déc - 20:36 | |
| O_o
Ashita , comment tu fait pour creer des gifs ?
(voila l'exemple de post qui montre que le posteur n'a vraiment rien a faire de ce que disent les autres ...) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 5 Déc - 21:28 | |
| grace a un freez sinon je prend une vidèo que j'aime bien, window movi maker, je prend des photo toute les 0.5, 1 ou 2 seconde, selon les moment (genre le fondi, toute les 0.5 because c'est important ^^) après photofiltre, je modifi la taille pour faire petit, et j'enregistre sous format gif pour utiliser unfreez ^^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 5 Déc - 23:13 | |
| euh... ça a l'air compliqué mais j'essaierais bien un de ces jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Déc - 14:23 | |
| nan, c'est pô compliqué, c'est juste long et ennuyeux XD | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Déc - 15:06 | |
| ah .... bon ba j'essaierais quand meme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Déc - 15:16 | |
| dsl, Ashita, pas le temps ! enfin si mais je dois écrire une lettre de motivation pour le français pour demain =___= alors là j'ai pô le temps en plus je vais partir au théâtre...
APPELEZ-MOI SALAMI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 6 Déc - 15:46 | |
| XD
au thèatre on fait un truc génial!!! parrodie de conte X3
mais ce qui est moin génial: pourquoi on le fait: mon thèâtre risque de fermer TT_TT donc on va faire un pièce devant des petit: thème: vous allez au thèâtre, vous aprenez qu'il est fermè OO et bah on a qu'a faire la pièce nous même! blanche neige et les 7 nain, ça vous dit? ha mais ça va pas, on est trop... bah y aura 2 princesses et tous les contes se mèlange XD | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 7 Déc - 14:22 | |
| XD
c'est con que ton théâtre va peut etre foermé :(
cété trop bien ce qu'on a fait au théâtre hier, on s'est mis en cercle et le 1er devait faire un mimi du genre clouer un clou et après on devait tous l'éxsagéré XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 7 Déc - 14:53 | |
| ça doit être sympa ^^ moi j'en ai marre, on arrète pas de tout répété (nouvelles idées genre: merlin ramasse les cailloux du ptit poucet PP: arg! t'es malade! on est pomès maintenat è__é M: oups... PP: bah appel les renseignement! merlin: (fait aparaitre un tel portable) renseignement? *dans les coulisses: 118! 218! 118...! 218...! merlin et son pote dance sur ça la coregraphi re rabi jacob coulisse: bah? c'était pas le 12? tous: t'as gueule ==) M: Alacazam? (a la place de allo!) Le ptit chaperon rouge (juste à cotè d'eux XD): allo? M: on est pomè ^^' lpcr: et vous êtes où? M: Dans une forêt... >> lpcr: vous êtes pomè U_U M: On =était pas au courant.... LPect..: quy a t'il autour des vous? M: des arbres... et... Des arbres TT LPCR: moi aussi ^^ M: on voulait aller au thèatre massenet. LPCR: a bas, si il y a des arbre autour de vous, comme il e,n a aussi autour de moi, il devrait être devant vous ^^ M: Ah, c'est vrai, il y a une porte ) bref, c'est nimp XD c'est marant mais on est nombreux, ont s'emmerde pendant que les autre repete et moi, vu que je suis dormeur..... == | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 7 Déc - 20:32 | |
| a oué tu doi bien t'emmerder ahah ton role n'est pas très compliqué XD Notre prof nous donnera les textes et tout le pratacra après les vac' ^^ chui trooop préssé de l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 7 Déc - 21:57 | |
| nous on va faire un laboratoire en janvier, genre le truc trop pourri et on répète des exercices d'ariculations... moi je dois dire "à qui cru ses cancans qu'elle était craquante, coquette et coquine" en boucle...
pis on doit jouer un bout de l'école des femmes... (ça me soule royalement... j'aurais préféré une pièce comme l'année passée XD c'était "la belle et la bête chantent le blues" qui était sensée être une comédie musicale sauf qu'on chantait pas pis des p'tits sketch trop marrants de notre fabrication lol)
vous avez trop de chance de faire ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|