| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 15 Déc - 20:31 | |
| buuuuuuus... hiers, pour aller au marché de noêl de kologne, j'était la place près du couloir, de l'autre cotès, 2 mecs, trops mignons, visiblement de super copain, qui s'endormaient l'un sur l'autre, ect... y m'ont gfait de super plan yaoï pendant tout le trajet aller, et visiblement boudaient l'un l'autre au trajet du retour, vu qu'ils n'était plus cote à cote *plein d'idée pour sa bd yaoI* | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 15 Déc - 21:35 | |
| tu voit du yaoï partout toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 15 Déc - 21:42 | |
| mais, tu les aurai vu le mec de droite était apuyé contre la fenetre, pis (c'est zarb Oo) ils ont le truc de se mettre le rideau de la fenete sur la tête quand ils dorment ( pour pas avoir la lumière du car?) et l'autre était aussi penché sur la droite, et sur le dos de son pote pour avoir aussi son bout de rideau ^o^ y était trop chou Oo | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Déc - 0:48 | |
| surement...
j'avoue que c'est trop ma tasse de thé ... | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Déc - 13:21 | |
| xD nous une fois on était libéré l'année passée et dans le bus y'avait un mec qui s'était endormi et il dormait la tête dans la main, le bras appuyé sur le rebord de la fenêtre, ses lunettes de traviole ^^ après y'a eu une bosse, son bras à dérapé de la fenêtre, sa main est remonté sur sa tronche et les lunettes ont giclé parterre xD on était tous morts de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Déc - 13:31 | |
| j'aime les buuuuuuuuuuuuuus.... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 16 Déc - 23:21 | |
| ouai ça peut ettre marrant | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 18 Déc - 20:44 | |
| je me rapelle on 5 eme quand on est allé en Italie on fesait nimp, y'avait des gens qui dormais par terre et ceux de devant chanter et ceux de derière était dérière XD na je sais plus ce kils faisait mais on s'éclatre bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Déc - 19:32 | |
| nous quand y'a quatre places, (deux et enface deux) on se met le plus possible les uns sur les autres, le record c'est 9 sur 4 places et après on doit se relever parce que les surveillants euh non, les "médiateurs", car voyez-vous nous ne sommes pas des surveillants, on est là pour parler avec vous quand il y a des problèmes etc... <---blabla des surveillants cons dans le bus = tous les surveillants
bref
ils nous font nous relever et y'a plus de place pour qu'ils restent debout xD | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 19 Déc - 23:49 | |
| AHHH je suis dégouté je me suis fait coller 3h mercredi apres midi !!! En plus jeudi c'est le seul jour de la semaine ou on avait du boulot en plus j'avais quasimment rien fait ... j'avais seulement lu avec le ton en Anglais et le prof a cru que je me foutais de lui ... et a ce moment la il a dis :"tu veut pas qu'on t'applaudisse non plus ?" et là, c'est le drame ... bien sur la classe m'a aplaudie.... et pis je pouvais pas m'empecher de me marrer ... XD et la le prof il avait pas l'air poubelle ... edit d'Yggdrasill : - Citation :
- et la le prof il avait pas l'air poubelle ...
j'ai pas marqué "poubelle " mais "c0n" .... ??? PS : je marque c0n avec un 0 a la place du o sinon ça le remplace par "poubelle " ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 20 Déc - 16:07 | |
| yurius!!! è__é pas tout de suite, on en ai qu'au stade espiramentale!! è___é j'enlève!! è__é on a dit que ça serai pour tu sais quoi nan pas quoi bah va plus souvent sur tu sais ou è___é Fais pas gaffe yydrasil tu oubli tout sinon je serai dans l'obligation de te tuer | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 20 Déc - 21:01 | |
| attention l'abus de jonny english provoque des trous dans le cerveau ...
zut je suis arrivé trop tard j'ai pas pu voir ce qu'avais marqué yurius ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 21 Déc - 14:04 | |
| nan, il a rien posté XD j'ai pas enlevé son message, j'ai enlevé autre chose C'est un petit message que seul lui comprendra è__é | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 21 Déc - 21:24 | |
| hum je vois ... en fait non je vois pas mais je fais semblant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 21 Déc - 22:09 | |
| ouaaaaaaaaaaais dans 20h05 c'est les vacaaaaances !!!!
Et vous savez ce que va m'offrir Rénuel ??? Attention...
UN DVD !!!
que c'est gwentil =________________= | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 22 Déc - 0:34 | |
| ouah .... ... bientot les vacances ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 22 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 22 Déc - 20:23 | |
| ouais, trop bien **
Et en plus en anglais on a faitun jeu tordant, des espece de papier que tu dois passer de personne en personne, sans les mains XD Juste en inspirant avec le nez XD j'ai fait ça avec 6 amies, a chaque fois on pétez des barre (pis on devez trop avoir l'air de vouloir s'embrasser c'était nimp XD) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 22 Déc - 21:33 | |
| ... je suis pas encore en vacance moi ... ... je suis dégouté encore 3 heures de cours ... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 23 Déc - 2:28 | |
| Nanair-reuh! Y'en a qui n'ont pô de chance! Moi j'suis en vac mais je devrais quand même me lever tôt demain (départ en vac dans sa famille au sud oblige -_-') Bon en tout cas: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 23 Déc - 13:19 | |
| pareil à vous $^^ Bonnes fêtes leaf ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 23 Déc - 20:38 | |
| Merci! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 25 Déc - 14:46 | |
| wwaouh le nouveau design il est tout beau !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 25 Déc - 16:18 | |
| merci c'est pas tout, vous allez avoir 2 surprise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 25 Déc - 17:30 | |
| attention, j'ai reçu 4 cadeaux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|