| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 31 Oct - 18:20 | |
| le kenya c en afrique???????? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 31 Oct - 18:35 | |
| TT *soupir* TT""""""""""""""""""""""" | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 31 Oct - 20:29 | |
| j'avais oublier >< (trop nul en géo ><) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 31 Oct - 20:36 | |
| Je constate en effet | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 31 Oct - 21:07 | |
| Moi aussi, je le déplore Yurius, t'es nul (pire que mon frère avec "madame, c'est qu'elle lettre entre le g et le ü dans Grüss?) | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 3 Nov - 17:25 | |
| Trop chouette le nouveau design, même si els logos "nouveau sujet" et "répondre" sont un peu maousses... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 3 Nov - 18:54 | |
| C'est à Yurius qu'il faut le dire (c'est quasiment les seuls truc qu'il a fait ^^) En tout cas je le redis: J'aime trop le rendu globale du forum!!! La dominance orange donne vraiment bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 3 Nov - 19:02 | |
| Merci U_U (j'ai galèrè toute une journè pour faire le fond TT) Et en faite, yurius a fait...... ....................£........ .......................... ........................ ............................ l'ava "pas de nouveau message" "rèpondre" et "faire un nouveau sujet" TT Bon, j'avou, je voulais faire un des 3 avas, et au final j'en ai fait deux car le vèrouillè allez pas donc j'en ai refait un autre Et j'ai toujours pas mes trois dessins, c'est de l'arnaque total >< | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 4 Nov - 15:32 | |
| ouais mais sa c qu'un tout p'tit détail ^^''''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 4 Nov - 20:19 | |
| Bah t'aura pas ton dessin KalasXArthur è___é (dixit Ashita pour trouver une excuse car en faite elle n'avait pas d'idèe de pose) =__= <--- a pris 1 heure a trouver une idèe de pose pour KalasXAsvel et c'est tellement dure niveau perspective et proportion qu'elle prendra une voir deux semaine a le faire =____= | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 4 Nov - 23:00 | |
| *S'éclate à regarder des vidéo sur le net et tombe sur...* http://www.jeuxvideo.fr/video-tales-of-the-abyss-5714-0-0.html IL ME FAUT CE JEUX!!! *voit qu'il sort uniquement sur PS2* ... Pourquoi est-ce que namco me fait regretter d'avoir une GC ...*regarde d'un air remplit d'espoir Ashita* (<--technique de manipulation ^^) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 5 Nov - 9:38 | |
| c trop injuste !!! pourquoi sa sort uniquement sur ps2 ... sniffff | |
|
| |
| |
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 5 Nov - 15:19 | |
| ouéééééééééééé bonne come sa tu pourra finir ta parti de tos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 5 Nov - 15:52 | |
| j'ai trouvè une super idèe pour le dessin kalas/arthur!!!!!!!! *o* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 5 Nov - 15:59 | |
| ouééééééé moi je vais me remettre a déssiné aussi^^ | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 7 Nov - 14:50 | |
| salut les mecs chuis rtentrée ^^ contente de voir que je t'ai manquée Leaf (les autres, allez vous faire voir, bande d'ingrats !!!)
alors je pense pas qu'ils aient l'adsl au kenya (vu le temps que ça m'a pris pour atteindre le fofo) par contre c'était super ^^ c'est maintenant que ça se gatte avec tous les trucs à rattraper.... je vous passerai mes 500photos quand j'aurais trouver comment faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 7 Nov - 15:25 | |
| Et moi alors?? Tu m'as manquè aussi fille ingrate Y_____________Y | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 7 Nov - 20:10 | |
| Ouais ben tu l'as pas autant spécifié que Leaf d'abord XP !!! Meeeeeuh non je rigole !!! Vous aussi vous m'avez manqués vous zinquiétez pô les gars ^^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 8 Nov - 21:23 | |
| ah ba c'est cool t'est rentrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 9 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 9 Nov - 16:39 | |
| On est de retour, à chaque fois que je viens il se passe quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 9 Nov - 17:58 | |
| hahaha tu es le messager de bonnes nouvelles !!! QUI A DIT "MAUVAISE" ??? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 19 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 19 Nov - 16:28 | |
| et moi je l'ai depuis toujours !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|