| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 21 Oct - 22:25 | |
| C'est bête que je ne suis pas allé tout à l'heure, en tout cas je vois que Yurius s'est bien éclaté avec les 20$(<--dollars européen bien sur ^^ je trouvais pas la touche TT') que je lui ai filée: il s'est acheté 1 manga narutoto, 1 poster en tissu avec Sasuke et Itachi (qui est un peu zarb) et 1 plus petit poster de FMA avec les 7 méchants vilains pô bô (le pir c'est qu'ils se payent tous des tronche space ^^')
Pour faire plus simple (enfin pas trop mais bon, je me suis éclaté à reproduire les achats de Yurius sur PAINT!): https://2img.net/r/ihimizer/img259/3809/animation2006xdqr2.png | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 22 Oct - 9:30 | |
| et on doit y retourner ce matin, je vais faire ça pour le concour dessin naruto: (sauke à les cheveux noir et le col de kakashi est noir aussi, c'est juste mal passé au scan TT) C'est pas beau??? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 22 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 22 Oct - 15:09 | |
| On fera un montage (je ferai plutôt =P) des cosplay et de la fête que Yurius a filmè (si vous entendez plus de trois fois une phrase du genre "y a jiraya, y a jiraya, y a jiraya!!!" c'est moi qui parle ><') et on pourra te la passer ^^'''' moi le concer m'interessè pas trop en fête | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 22 Oct - 18:18 | |
| Moi j'ai pas vu de truc de l'animation bouhouhouhou.... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 22 Oct - 19:11 | |
| merci c'est gentil ... [snif] | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 23 Oct - 18:03 | |
| Ouais mais je vous préviens tout de suite que c'est assez sombre comme vidéo (la vidéo pas le contenu >_<') Enfin bon, vous pourriez reconnaitre pas mal de monde ^^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 23 Oct - 20:27 | |
| oh le contenu n'est pas sombre .... dommage... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 23 Oct - 20:31 | |
| bah en même temps si c'est sombre.. Y a plein de gothiques XD Puis je suis sur que la moitiè des photos sont ratè TT Yurius arrètè pas de bouger, je lui disait de prendre des vidèos, mais il m'écoutait pas TT | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 23 Oct - 23:38 | |
| XD l'air qu'il chantait en filmant les gens!!! Faut trop qu'on laisse la bande son!!! Mais bon j'sais pas s'il va la faire tout de suite: il est en train de faire une AMV sur FF avec Rammstein! Et en plus notre WMM fait des trucs bizzares: il quitte à chaque fois qu'on plus de huit vidéo sur la bande en bas -_-''' En plus moi ça m'énerve, j'suis en aussi en train de faire une AMV sur la musique de Chop suey (très gaie les paroles ^^) et tout le monde à la maison (sauf Yurius) trouve mes AMV "sans espoir" Mais c'est pô de ma faute! TT' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 24 Oct - 9:10 | |
| Faut que yurius me passe les vidèos et les photos Je peux les convertir pour faire un montage!!! j'espère qu'il a filmè quand il y avait tout le groupe de cosplay naruto: y a un mec (sasuke je crois X3) qui dis genre "merde, j'ai l flash dans la gueule è__é" C'était exelent XD EDIT j'ai un torticoli TT Bobo..... TT | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 24 Oct - 18:46 | |
| C'était une vidéo ou une photo? Parce que j'ai pas le souvenir de l'avoir entendu dire ça (faut dire avec le brouhaha tout autour ><''') | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 24 Oct - 21:35 | |
| j'suis toujours autant dégouté...
[fatigué => sur 2 jours : 3 interos, 2 DS dont un commun de français de 4 heures, 1 cross et j'en passe ... en plus j'ai meme pas pu jouer a Magic ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 25 Oct - 17:57 | |
| Je te pleind Y_Y En mêm temps, vacances pooowaa!! Et pas de bol, je viens d'apprendre qu'il a prsi une photo, pas qu'il a filmè Y__Y Et qu'il a toujours pas retrouvè ce logiciel!!! è___é | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 27 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 28 Oct - 10:14 | |
| Vais le tuer, a chaque fois que j'apelle chez lui il est pas là è__é Et il m'a laisser le CD narabeulk qui est le cadeau pour une amie et j'ai trop envi de l'ouvrir pour l'écouter @__@ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 28 Oct - 21:06 | |
| Mais qu'il est sadique mon frangin Au faite, j'ai eu le poster la BD que Yurius tu m'as offert et je te remercie beaucoup, ça m'a fait très plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 29 Oct - 12:33 | |
| Chuis contente ^^ (Quand j'ai appelè chez yurius, j'ai gueler aux téléphone par ce qu'il avait oubliè de te la donner TT Votre père a du se demander pourquoi je voulais tuer yurius, le découper en ptis morceaux et en faire de la patèe pour chat TT D'ailleur je crois que maintenat Yurius est a moitiè sourd, bien fait pour lui | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 29 Oct - 20:21 | |
| suis bien au kenya bisoux | |
|
| |
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 30 Oct - 12:23 | |
| Coucou Marie, Tu noous manque TTTTTRRRRoooopppppp! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 30 Oct - 15:59 | |
| Salut !!!
euh au fait.... ils ont l'ADSL au Kenya ? | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 30 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 31 Oct - 12:26 | |
| (et aucune réponse sur le new design, même pas un commentaire, TT membre indigne TT)
Bof, tu sais, moi je vous paris qu'il y a au moin un macdo au Kenya et deux/rois millardaire avec l'adsl TT | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 31 Oct - 12:37 | |
| Ouais dans mon livre de géo, ils disent qu'il n'y a pas beaucoup d'internautes en Afrique (oui mais quand on met L'Europe, les USA et la Chine+Japon à côté de l'Afrique c'est sûr que... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|