| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 6 Fév - 19:56 | |
| on regarde pas tous les mêmes conneries | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Fév - 16:07 | |
| ça passe partout à la télé XD moi perso je l'ai vu aujourd'hui après M6 kid XD Mon frère m'a pris pour une folle XDDXXD
fait la poule fait la poule *ww* | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Fév - 1:20 | |
| XD On est pas dans le même monde sa se vois XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Fév - 14:01 | |
| Mais c'est exelent OO Le mec est déguisé en poulet avec un coeur orange devant, et il fait le canard. Ou la poule, enfin, la danse des canard si tu prèfère... Je m'enfonce là?
Leaf >___< Toi aller voir vidéos ** | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Fév - 16:04 | |
| Oui TT' T'inquiete j'suis déjà aller voir ta première vidéo (apres sa maman m'a viré de l'ordi u_u) Bon elle est sympa yatta, il y a quelque passage bien rythmé avec la musique mais le gros défaut que je trouve en général c'est que la chanson ne colle pas vraiment avec FF9... J'sais pasz j'ai l'impression d'avoir deux ambiances complètement différentes qui ont fusionné pour donner une AMV originale (<---pas péjoratif) mais pas toujours efficace... znfin si tu vois se que je veux dire. Bon je vais essayer de télécharger les deux autres Et surtout te décourages pas Ashita, c'est pas si terrible que ça ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Fév - 17:54 | |
| perso, j'ai jamais vu la pub, mais je regarde pas la télé aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Fév - 14:06 | |
| justement, j'ai essayer de prendre les passages les plus drôle de yatta et au bout de une minute de vidéos je bloque XDDDDDDD
je vais devoir réutiliser la pub cocacola XD
Marie, moi je regarde toujours les pubs XD J'adore, c'est tellement chou fleur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Fév - 19:02 | |
| ouais moi aussi ya des pubs que j'aime bien (genre miel pops et tictac) mais je regarde pas beaucoup la télé et je zappe alors je regarde pas vraiment les pus, je cherche juste un tru intéressant à regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Fév - 21:24 | |
| moi quand je zap je tombe forcèment sur les pub XD puis série télé, friends, paf! pub au milieu! XD | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Fév - 0:11 | |
| Euh au fait dsl pour la semaine d'abscence => rebootage pc donc j'ai plus rien sur le disque dur (sauf 2-3 sauvegardes) et j'ai meme eu du mal a retrouver l'adresse du fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Fév - 9:48 | |
| Tu L'aVaIs PaS ApPrIsE pAr CoEuR ?!?!?! HONTE À TOI !!! Friends, je supporte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Fév - 12:17 | |
| c'est pourtant exelent, un des seuls truc avec un humour bien fait, pas vulgaire et une vrai histoire U___U | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Fév - 20:19 | |
| Moi je trouve que c'est complétement pourri et même trop chou fleur pour moi... par contre j'adore Malcolm mais en ce moment je peux pas regarder parce qu'il y a du ski à midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Fév - 21:13 | |
| je regarde aussi malcom, mais beaucoup de passage sont lourd, genre humour "prout" -___- | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Fév - 12:57 | |
| Moi je ne regarde ni l'un ni l'autre ces émissions humouristique états-uniennes, parce que d'abord j'accroche jamais: j'aime pas le genre d'humour et de scènar. Ensuite parce que les boîtes à rires me sortent par les trous d'nez et aussi parce que généralement c'est raciste. Mais bon sa ne m'empêche pas de regarder des trucs débs à la téloche ><'' | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Fév - 0:18 | |
| perso je regarde pas parce que je prefere etre devant le pc que devant la télé ^^
ah au fait... one more year of my life !!! (ou lvl up je peut dire aussi ^^) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Fév - 19:49 | |
| KKKKKYYYYYYAAAAAAAA!!!!!!!!!! Jouyeux anniversaire Yggdrasill ^^ Sa te fais déjà 17 ans O_O et toutes tes dents... Mais!!! T'as pas l'droit d'avoir le même age que moi!!!
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Fév - 20:00 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEEEEH C'EST VRAI CA !!!!
BON ANNI !!!! (dommage, y'a pas les smileys bleus hystériques....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Fév - 21:06 | |
| A.. je comprenais pas ce que ça voulais dire one more year of my life !!! XD *sort* Joyeux anniv >____< | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 13 Fév - 0:26 | |
| lol merci beaucoup tout le monde ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 13 Fév - 13:18 | |
| c'est bientôt mon tour ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Fév - 14:43 | |
| Ah oui en effet O_O Et vous êtes tous nés en même temps ou quoi? (mais pas la même année par contre ) D'abord DZ puis Yggdrasill puis Marie... hé on sera bientôt des vieux pépés et mémés ici! XD Alors 5 jours avant l'anni de Marie... sa me laisse juste assez de temps pour faire un plan machiavélique ça | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Fév - 17:53 | |
| ça doit etre parce que 9 mois plus tot c'est l'été et tout, la chaleur ... ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Fév - 18:28 | |
| XD J'adore tes explications logiques! Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire quand il fait chaud et qu'on s'emmerde! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Fév - 20:17 | |
| exactement ! ^^
... en plus ça a donné des trucs pas trop mals : moi par exemple, vous voyez ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|