| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 19 Nov - 16:29 | |
| au fait avez vous deja vu la video d'intro : la vrai ? elle est encor ieux que le trailer de l'E3
je me disais bien que j'avais deja vu ce jeu quelque part : j'avais lu le test de rpg magazines il y a quelques mois de cela ...
ps: j'adorre Luke, le heros...(en fait j'aime bien quasiment tous les persos avec les cheveux rouges ^^) | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 19 Nov - 19:09 | |
| Je l'ai vu chez yurius, c'est superbe Et le mec il cri ou/et souffre ** (Ceux qui le savent pas ---> j'aime voir les mecs pleurer ou souffrir [sasuke *sort*) Puis c'est sur PS2 *o* Prochai jeux: avatar (c'est sortit sur ps2222!!! ), final fantasy XII, et tales of the abyss ** | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 19 Nov - 19:17 | |
| En parlant de final fantasy y a final fantasy VII dirge of cerberus qu'est sorti | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 21 Nov - 14:09 | |
| enfin leaf! calme ta joie ! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 21 Nov - 15:10 | |
| euh .... sur youtube je crois ... | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 21 Nov - 19:06 | |
| (j'y crois pas! Rénuel a posté un message !!! j'avais même pas vu ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 21 Nov - 20:25 | |
| sinon voici l'adresse pour tèlècharger le trailer, (en fichier window en plus!! = passage éclair dans mon amv TOS XD) http://files.filefront.com/SEARCH/;6114089;;/fileinfo.html
et peut être que sur ce site tu trouvera l'intro mais pas sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 21 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 21 Nov - 23:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=y474doSHe1U
ggaahhhh!!! *tombe en syncope* par contre la musique... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 21 Nov - 23:19 | |
| OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI YGGDRASILL!!!!!!!!!!!!!!! ET MERCI A LEAF AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 22 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 22 Nov - 15:24 | |
| dis leaf,, tu pourra eberger l'opening sur rapideshar pour me la passer? =/ | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 22 Nov - 16:01 | |
| je te le fairais bien mais je sais pas comment on fait >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 22 Nov - 16:09 | |
| t'as tèlècharger a partir de youtube sur ton ordi déjà? =/ Après demande a leaf XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 22 Nov - 18:31 | |
| et sorry pour le double post mais j'ai une excuse: Voilà ce que j'ai trouvè dans le forum dont nous somme partenaire =) "Euh pour ceux que ça interresse voila le clip d'ouverture: https://www.youtube.com/watch?v=s0-6B09838A et ça c'est un autre clip ou Luke coupe ses cheveux: (ils étaient pourtant bô ses cheveux!) https://www.youtube.com/watch?v=h6pwq_sZDY4 Et puis un petit fight aussi: https://www.youtube.com/watch?v=06ZVginuMcI " La personne parle bien sur de tales of the abyss Si vous pouvez les tèlècharger, leaf, hebergent les pour me les passer *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 23 Nov - 20:01 | |
| vive le cour fac de musique | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 24 Nov - 0:21 | |
| Euh Ashita désolée, il y a rien que les premier lien qui marche (Quoi Luke se coupe les cheveux? Scandal! X( ) et il s'agit de celle de l'intro que j'ai déjà mise il y a quelque poste au dessus, mais bon comme tu ne peux pas voire les vidéo, tu ne pouvais pas savoir Mais vraiment désolée, je n'arrive pas à m'inscrire à You tube (essentiel pour pouvoir télécharger une vidéo). A chaque fois que j'éssaie, il me refuse et j'chais pô pourquoi (pour s'incrire c'est bien "sign up" non? EDIT: Mais sinon j'ai trouve une AMV sur Youtube où l'on voit un peu plus des vidéo du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=MvSixdGzkGY&mode=related&search= | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 24 Nov - 14:48 | |
| rooooh... Pass juste.... *rèflèchit* Je vais demander à vlad! Ou arya!!! Ils sont inscrit sur youtube!!!! *o* | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 24 Nov - 19:27 | |
| Hum... il n'y aurait pas un lien de parenté en tre Luke et le gars avec les cheveux rouges mais habillé plus sombrement qui se bat toujours contre lui ? Ca fairait un bon rebondissement pour l'histoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 25 Nov - 12:18 | |
| les steaks hachés c'est bon pour la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 25 Nov - 12:55 | |
| je vais interdire le flood ici X3 On flood pas quand on parle de tales of the abyss X3 | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 25 Nov - 15:33 | |
| faudrait faire une liste des comandements du flood sur le forum :p | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 25 Nov - 15:36 | |
| Yggdrasill ---> C'est fort possible car preuve irréfutable: Ils ont la même couleur de cheveux! (Euh enfin ils ont tous les deux les cheveux rouge quoi ^^) Mais perso, je les vois plus "frèrots" ou "demi-frèrots" que "pôpa et fiston" car il fait un peu jeuno le monsieur-a-qui-on-connait-pô-le-nom-qui-a-l'air-d'un-méchant-mal-fringué ^^ Ashita ---> Ouais il vaut mieux parce que moi... Et en parlant de ça, si Vlad et les autre peuvent le faire, est-ce qu'ils pourraient faire la même chose avec les épisodes de Tales of phantasia, je viens juste et les voire et.... je veux trop les avoir!!!! Please! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 25 Nov - 21:19 | |
| vi, je ferai ça demain ^^ Efeectivement, je les voie plus frère, ou amis d'enfance (comment ça ils ont pas l'air ami? è__é) En tout cas, j'adore la fille qui se bat en agrandissant son nounours XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|