Tales of de nous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of de nous!!

un forum RPG sur tales of symphonia où on est tous à moitiés timbrés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le spécial Flood!!!!

+12
Aska
Wind
Rénuel
Yggdrasill
Cassio
godlainevamp
Kratos Aurion
Zarmakuizz
Marie of Biran
Leafoufou
Yurius
Ashita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin
Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe?

Le spécial Flood!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 12:27

Je sais même pas ce que ça veut dire Mitsubishi 19' ><''''
Revenir en haut Aller en bas
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 12:38

La marque de mon écran: Mitsubishi

Le spécial Flood!!!! - Page 9 Photo42bu

Sa taille: 19 pouces

Le spécial Flood!!!! - Page 9 Photo37jg
Zarmakuizz
épèiste nomade
Zarmakuizz

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 21:15

Au fait, c'est normal qu'il y ait 2 images dans le fond, que l'écriture rouge se voirt mal sur les messages à fond rouge sombre et qu'il faudrait changer ça?
http://www.champo.com/guy
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 23:22

Na ça s'est juste un prob récent, mais qui va être corriger demain on l'espère tous ><'
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptySam 1 Juil - 10:49

2 image dans le fond?
bah, zélos et Kratos, c'est un montage q'on a ait mais comme c'est petit comparè à la pag, ça se dédouble >>'

Bon, OK, pour l'écriture, (javais dis à yurius de modifier u peu les couleur ><') mais avouez que la bètise que j'ai faite à un peu servi, j'ai changé les couleur de la barre à droite pour descendre la page et aussi c'elle des barre bleu qui sont maintenat orange ^^' (je parie que personne l'avait remarquè >>'''')
Yurius
Admin
Yurius

Masculin
Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!!

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptySam 1 Juil - 11:13

j'ai modifier qql truc qql couleurs mais bon c galère
mais ché pas ce qu'a foutu Ashita hier, et moi j'était parti toute la journé donc je ne pouvais trop rien faire
https://mysteredestosmates.actifforum.com
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptySam 1 Juil - 11:54

Je préférè ls couleur d'avant ( Razz ) et j'ai déjà expliqué:
Il y avait des thèmes dans le panneau administration, un "noir/rouge" comme le forum, j'ai crut que ça faisait style plus de teinte noire/rouges ou des truc comme ça.
Ca à tout changé, le logo, tout! Même style les icone en haut "accueil" eyt tut le tralala qu'été devenu rouge affruex, j'ai tout re-changè, ça à juse été galère pour les couleur mais avouez que je m'étais pas mal débrouillè (je le savais que personne remarquerè le changement de la barre machin pour decendre la page et le truc bleu que j'ai mis orange TT'''')
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptySam 1 Juil - 12:34

Si moi je l'avais vu Razz D'ailleur là, c'est jaune au lieu de bleu (ça fait un peu club de foot ><...)

Mais le truc que je trouve qui fait vraiment affreux, c'est l'espèce de grosse barre blanche et grise...

Excuse moi Yurius, mais j'ai empreinté ton compte pour essayer d'améliorer niveau couleur... Mais il y aurait pas moyen de changer ces barres jaunes et grises, Ashita?
Yurius
Admin
Yurius

Masculin
Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!!

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptySam 1 Juil - 15:24

eu... leaf je te prirerais de me le dire quand tu vas ur mon compte s'il te plaie sa serai la moindre des choses et j'ai déjà essayer de changer cette barre immonde ne me prend pas pour un cretin non plus
Yurius
Admin
Yurius

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptySam 1 Juil - 16:00

faites pas gaffe au double poste Razz

voila leaf j'ai changer le truc que tu n'aimais pas et la prochaine fois demande moi ce que tu n'aimes et je le changerais mais prend pas mon compte, merci
Yurius
Admin
Yurius

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 13:04

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES FRANCAIS ON GAGNER CNTRE LE BRESIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(faites comme si y'avait pas de triple poste ><)
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 14:21

Je sais, j'ai pas put me coucher avant 2 heures du mat car ceux d'a cotè dans la rue on fètè ça... (si je retrouve le mec qui a inventè le klaxon, je le massacre!!!!!!!! Mad )
Combien? 3-1? Je suis pas sur car ceux qui guelè, il y avait la moitiè français, l'autre pour le brésil et je sais pas qui guelè... >>''
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin
Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ...

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:11

en fait ça fait 1-0 pour la france .....
et moi qui était pret a parier qu'il allais se faire battre a platte couture ...
Zarmakuizz
épèiste nomade
Zarmakuizz

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:30

TU connais mal la france et les effets d'un stage en montagne, après la montagne on ets un peu couci-couça, mais après on est frais et fort. JE te rapelle qu'on est les becs noirs du Brezil, c'est-à-dire l'équipe qui écrase tout le temps le Brézil.
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:35

mouai enfin bon de tout façon rien n'est joué a chaque fois .....
Zarmakuizz
épèiste nomade
Zarmakuizz

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:38

Une chose est sûre, on va rencontrer le Portugal en demi-finale, et les anglais ont été dégoûtés de marquer que seul le Brézil et l'Angleterre pouvaient aller en finale, et ils disaient que la France était une équipe de vieux croutons qui atteindrait pas les 8e de finale. (source: le site de la BBC)
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:42

ouai sa me fait plaisir que les anglais ils soient dégoutés ...
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 17:12

Que 1-0????!!! Shocked
Mais ils ont pas idèes les voisins de geuler pendant trois plomb jsute par ce que on a faillit marquè ou que les brèsilliens ont faillit marqué!! Mad
J'aurai voulut qu'on perde en plus les brésilien on une véritble histoire avec le foot et c'est beaucoup plus que du foot pour eux (contrairement à nous où le foot est un pretexte pour se bastonner, et faire gagner du fric aux jouers Mad )
Bon, c'est mon avis maisje suis équeurré pour les brésilliens...
Zarmakuizz
épèiste nomade
Zarmakuizz

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 22:35

Le malheur des humanitaires fait le bonheur des bagarreurs, le monde est mal fait.
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 8:36

Ouais se qui est sûre c'est que Yurius, vendredi s'est couché à 4:00 du mat; que grâce au match France-Brésil, on s'est tous couchés à 3:00 et que aujourd'hui nous et des pôtes on a fait la nuit blanche. Alors je vous dit pas l'ambiance: à 5:00 on était tous à se goinfrer en regardant "Jamais deux sans toi" (horrible émission au passage >_<), et que depuis 7:00on est tous en train de faire du skate (bonjour les bleus! ^^').

Oui bon voilà, à part raconter n'tre vie et bah nous on a soutenu la France car on a trouvé que s'étais l'équipe européenne la moins raciste Razz (7 joueurs noirs dans l'équipe!)
Ashita
admin/rose guerrière
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 11:28

Bof, le foot je l'aime que quand il est "sauvage", dans la rue, entre potes, (au brèsil où les gosses jouent tous ensemble sur la plage Razz ), quand il y a pas besoi de terrin, de vrai ballon, de basket hyper classe, et surtout quand il y a pas de magouilles, de fric derrière tout ça!! Mad
bref, je hais les compètition de foot et la coupe du monde, pas le foot lui même Wink
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 12:54

J'ai été trop dégoutée: La Suisse a perdu aux penaltys contre l'Ukraine et la France arrive encore à passer en demi-final !!! Ca me dégoute trop !!! Je suis hyper contre la France, mais ça me dérange pas de parler avec vous, je vous aimeuh mes amis de l'ordi ^^.... J'ai des tas de racines françaises, mais je les nie !!!

- Naaaaoooon !!! La France a gagnéééééé !!!
-Mais t'es pas française ???
-Oui mais non.
- ???
- CHUIS SUISSE !!!!
- TT
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Yurius
Admin
Yurius

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 19:31

Oui mais le plus important c'est que la france à gagner et les brésilliens ils s'attendaient même pas au but de henry lol(moi qui n'aime pas le foot d'habitude Rolling Eyes )
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 12:44

ouai la tete qu'ils avaient ......
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 13:33

Ouais d'hab j'suis pas à fond dans le foot, au contraire le plus souvent ça m'énerve qu'on en parle tout le temps à la radio comme s'il n'y avait que ça. Mais le truc qui m'énerve le plus à la coupe du monde, c'est les personnalités politiques qui tournent les résultats à leur interêt >< Ca m'agace à un point! Le spécial Flood!!!! - Page 9 38786-6_

Edit: Là en ce moment j'écoute la radio et il font un reportage spéciale sur les supportaire de l'équi de france déçus car ils ont pas pu s'acheter un maillot! Non mais une de ces infos! Le spécial Flood!!!! - Page 9 38786-6_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le spécial Flood!!!!   Le spécial Flood!!!! - Page 9 Empty

Le spécial Flood!!!!
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant