| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Juin - 14:05 | |
| Ah oui un nouveau membre! (espérons qu'elle connait TOS sinon on est cuit peut-être pas à point ou n'exagérons pas à ce point ^^ (oui bon j'arrête avec les jeux de mot me***ques!) | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Juin - 14:13 | |
| Je sais plus qui a dit qu'elle n'arrétait pas de s'inscrire sur les RPG.... Si c'est Rin qui l'a dit, on a 50% de chance que elle connait pas ><' | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Juin - 17:03 | |
| Et si c'est pas elle... 0%? | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Juin - 17:49 | |
| 20%... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Juin - 22:16 | |
| Leaf: 100%! Zarmakuizz le Juge: Abjugé! Ashita en avocat: Objection, je peux vous certifer que Rin ne dépassera pas les 15% Zarmakuizz le Juge: L'objection n'est pas accordée, je condamne Rin à 10 ans à perpétuité! Ashita: Leaf: Yes! Yurius: Mais elle n'a pas encore posté un seul poste! Et comment peut-on être condamné à 10 ans à perpétuité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 0:31 | |
| Facile, un petit papier et un tampon Tain c'ets dur de trouver des tampons de nos jours! ils ont tous l'autre tampon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 10:57 | |
| Rin-chan... Enfui toi tant que tu le peux.... C'est ta dernière chance ><' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 18:46 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA la folie t'invaira et tu mourra dans la folie car nous sommes tous fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUHHAHAHAHAHAHAHAHA arg *aspirine suivi du soufle de dark vador* | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 19:55 | |
| KYAAAAAHAAAAAAHAAAAAA !!!! La FoLiE pOuR ToUs !!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 20:00 | |
| Ouais! Vive le surf! même si je ne sais pas en faire! | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 20:09 | |
| Pareil pour moi !!!
L'éCoNoMe Au BuChEr PoUr AvOiR uN hUmOuR pAs DrÔlE eT aVoIr DiT à ToUt Le MoNdE qUe LeS bIlLeTs ÉtAiEnT tOuS vEnDuS aLoRs QuE c'ÉtAiT pAs VrAi = 14 PeRsOnNeS dAnS lA sAlLe ... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 20:20 | |
| Un de mes copain dit que je n'ai pas un humour très developé (alors que lui en a un que l'on peut vraiment qualifier de :"pipi, caca, culotte etc..."). Et étrangement à chaque fois qu'il me dit le mot "école du rire" j'arrête pas d'éclater de rire sans aucune raison et je n'ai jamais su pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 20:24 | |
| Je fais des gags drôles : mes amis rigolent comme des malades, le troupeau de filles : hahaha très drôle... Et après ce même troupeau de fille pique un fou-rire général parce que la cheffe du troupeau m'a traitée de: (attention attendez-vous au pire...) SAC DE PATATES Bref, cas désespéré... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 21:16 | |
| Ralalalalala... les filles dingues des chevaux, c'est vraiment.... anormal. | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 21:30 | |
| Bah oui qu'est-ca qu'elles trouve à ces gros trucs qui ne pense qu'à manger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 21:31 | |
| Moi j'aime pas les chevaux (même dans mon assiette !!!) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 21:52 | |
| Et moi je déteste la cervelle de veau, c'est trop moche pour que j'en mange berk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 22:49 | |
| Ben je suis comme vous, ni les chevaux ni la cervelle ni les filles qui rabaissent les plus drôles qu'elles. | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 10 Juin - 22:54 | |
| C'est cool, on a trois critères très précis pour reconnaitres les gens qui ont un mental assez équilibré malgrès les impressions donné sur ce forum! Maintenant je vais aller questionner les gens dans la rue à ce sujet à 22:00! Yurius: Et c'est elle qui parle d'équilibre mental... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 10:21 | |
| J'aime bien les steak de cheval. mon humour est.... bah demandez aux autrs hein... Je sais pas moi... En tout cas je fais marrer les gens Je n'aime pas la cervelle je hais les filles clichées, méprisante et méprisable...
Ai-je un mental équilibré docteur? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 12:56 | |
| Docteur Yurius à la rescousse! Il a toujours une reponse claire à tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 19:50 | |
| comment on fait les bébés? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |