| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 4 Juil - 17:02 | |
| Ils ont pas sympas en plus votre équipe !!! Ils s'arrêtent même pas pour signer des autographes et j'ai vu hier un reportages sur l'équipe portugaise au journal de la-chaîne-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom-mais-qui-commence-par-un-T-et-qui-fini-par-un-1-avec-un-F-au-milieu : après le reportage, on aurais pu croire que les portugais étaient des malades mentaux tricheurs et des brutes épaisses, alors qu'ils avaient montré des images ou un joueur portugais tombait sans faire exprès sur un joueur de l'équipe adverse... le commentaire était: "voyez comme le portugais pousse volontairement l'autre joueur exprès pour qu'il tombe et se fasse mal" une autre ou un joueur portugais et un joueur d'une autre équipe se hurlaient dessus et qu'un autre joueur à donné un coup sans faire exprès derrière la tête du portugais qui a alors donné un coup de boule dans la tronche de l'autre joueur... Ils disent ensuite que le portugais se sont bastonnés pendant le match, qu'ils ont eu tant de cartons, mais ils ne disent pas que l'autre équipe avait commencé et qu'elle s'est pris plus de cartons !!!
Ils nous avait déjà fait un scandale car Müller (un joueur suisse) avait touché sans faire exprès le ballon avec sa main pendant le match suisse-france et qu'il n'y avait pas eu de penaltys pour la France !!! Ils ont repassés les images pendant une semaine sur chaque chaîne en hurlant que c'était un scandale etc...
Par contre, ils n'ont pas remontré une seule fois quand Henry a poussé Puyol (un joueur espagnol) par terre et qu'en suite il a simulé qu'il avait mal à la tête pour faire expulser Puyol et avoir le coup franc qui lui a permis de marquer !!! Si l'arbitre avait vu ça, Henry se serait pris un carton rouge !!!!
En plus les français se la pète rtellement : on va gagner l'euro 2004 !!! ah ben c'est con !!! on s'est fait jeté au premier tour !!!!
Moi je vous dit: si l'équipe française pert en demi-final et en petite finale, ils vont se faire huer et rabaisser à n'en plus finir !!! Tous les sportifs français se font oujours venter par les médiats, et quand ils perdent, c'est des gros nuls sans intérêts ni talents !!! Prenez l'exemple d'Amélie Moresmo : elle a gagné plusieurs match : c'était la plus forte la meilleure etc... ; les médiats en pouvait plus. Elle a perdu un match: tous le monde s'est foutu d'elle et on l'a prise pour une moins que rien !!! Elle avait rien demandé !!!!
C'est e partie pour ça que je nie mes racines françaises pourtant nombreuses.
Pour ce match France-Portugal, je ne serai pas pour le Portugal : je ne serai pas pour la France, tout simplement. | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 4 Juil - 19:17 | |
| Mais on sen tape mrd!!!! Tout les pays deviennent pourris quand ils parlent foot!!! Tu crois qu'on a pas remarqué????? Que aux infos on nous passe 6 fois par jour le "c'est la faute des autres" quand on perd et "c'est nous les meilleur" quand on gagne???? On est pas aveugle et rassure toi, c'est comme ça presque partout!!!!!!! De toute façon la coupe du monde est pourrie, y a qu'a voir comment les hommes politiques s'en serve!!! Et je vous dit pas toutes les magouilles et le pognon qui se cache derrière!!! Alors pas la peine de nous détaillé toutes les nullitèes de la frances, c'est tous les PAYS qyui siont concerné et notre système plitique/d'information/ du pain et des JEUX comme disait césars!!! On donne pas assez de pain à cetrtain alors on compense par les jeux!!! Ca vous va comme expliquation???? Alors maintenat, arrètez de parler foot, patrie, pays, nationalitè, on est tous les même point barre!!!!!
Ouf, fallait que ça sorte... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 4 Juil - 19:40 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi Ashita, de toute façon je m'en tape complètement de l'équipe de france, je regarde juste pour délirer mais si elle perd sa m'empêchera pas de dormir au contraire ça me ferait bien marrer: avec tous ces politiens qui en profitent pour faire parler d'eux, avec ces journalites qui arrêtent pas de parler de ça et qui retournent leur veste en un rien de temps. D'ailleur je suis sûre que si ont perd, ils n'arrêterons pas de nous saouler avec leur registre "oh mais on méritait vraiment de gagner, car on était les meilleur et que c'est de la faute à l'équipe adverse car elle n'avait même pas remarquer qu'on était mieux qu'elle" et tout le patatra qui va avec. De plus je tiens à signaler que si tu ne voulais pas entendre parler de patriotisme, TF1 n'est pas forcément la meilleur chaîne à regarder XD (bon je dis pas qu'ailleur c'est mieux, mais peut-être un petit peu beaucoup moins pir ^^). N'empêche quand la France n'a pas eu les JO pour 2012, ça m'a bien fait marrer (ma cousine a cru qu'il y a eu des attentats à Londres après juste à cause de çà XD). Bon aller finalement je crois qu'on est tous les trois à peu près du même avis donc pas la peine de se disputer pour ça | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 4 Juil - 19:42 | |
| Du calme, il faut pas s'énerver pour si peu ..... De toute façon c'est vrai que le sport et les évenements populaires en general c'est magouille et companie ..... exemple: j'ai vu que cette année le tour de france passe au Luxembourg , en belgique et en Hollande, alors si vous me dites que c'est tout a fait normal et qu'il y a pas d'afaires d'argent derriere , et ben ..... Donc ça a toujours été comme ça et c'est pas fini de l'etre ... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 4 Juil - 19:54 | |
| Claire claire que dès qu'un sport devient populaire, il y a de plus en plus histoire de drogue ou de fric derrière... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 4 Juil - 20:46 | |
| y'a aussi d'la baston a mon lycée y'a des gas qui mon demander pour kelle équipe je tenait j'ai repondu pour aucune ( je tien seulement pour la france pour déliré mais sinon je m'en fou completement) et ils ont voulu me frappé le type s'appellais gérémie je crois mais sa vs vs en foutais moi je parle de foot pour rigolé | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 4 Juil - 21:50 | |
| Bah, tu sais que après tout ce qui s'est passé cette année, ils veulent réunir les moutons français sous l'avis des politiciens. Mais vu comme ils s'y prennent... en tout cas c'ets pas nouveau els médias contrôlés pour montrer qu'une chose. Et même si on leur a riend emandé ils vous le diront quand même de la même façon: fautn voir comment ils font des scandales politiques pour du flan... (ceux qui connaissent: affaire Clearstrem) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 4 Juil - 22:03 | |
| C'est clair que cette histoire c'était vraiment du n'importe quoi Le seul avantage c'est que ça déscent l'image politique du gouvernement, mais après ça sert à quoi s'il faut choisir entre ces deux guguses (je parle de Ségo et de Nico ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 5 Juil - 11:09 | |
| Sego qui dit être de gauche mais tient la même politique que ce de droite!!! Le seul mec politique qu'était potable c'était Jospin ET BON SANG POURQUOI MA BAGUE S'EST ENCOREDECOLLE QUE C'EST LA TROISIEME FOIS DEPUIS LE DEBUT DES VACANCES QUE JE VAIS CHEZ MON ORTHODENTISTE!!!!marre parler politique ça me dégoute... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 5 Juil - 20:55 | |
| c'est vrai que le gouvernement est trop pourri .... en tout cas chui pas préser d'etre en 2007 mais Ashita à raison le gouvernement d'aujourd'hui est dépriment | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 5 Juil - 22:29 | |
| Je pensais que t'allais te présenter aux présidentielle Yurius! (et après ça se dit mégalo, non mais il y en a ... ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 7 Juil - 11:53 | |
| lol j'étais sur qu'il y aurait des réactions comme ça... dès que j'ai posté je me suis cassée ^^'''' enfin, c'est vrai que les français sont très "on est trop forts, on va gagner" et quand ils perdent "on aurait du gagner, mais c'est à cause de l'arbitre"... enfin bref IL FAUT FLOODER ICI !!!
Chuis allée à la piscine hier: l'eau de la piscine était plus froide que celle de la douche (c'est dire à quel point elle était froide)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 7 Juil - 12:10 | |
| Il y a pas que les francais!!! Les HOMMES, aux pluriels sont tous comme ça!!! Des qu'il font partit d'un pays ou un truc comme ça et qu'ils pensent n'être que habitant de ce pays!!!
LES FRANCAIS, LES PORTUGAIS, LES ESPAGNOL, LES SUISSE LES BELGE TOUS!!!
Alors arrete de dire "les français" ça voudrai dire que seul 55 millions (en espèrant qu'il y a 5 millions minimum qui sont pas des moutons en france) qui sont comme ça alors que en faite il y en a minimun 4 milliars!!!!!Et me**e! Pourquoi il y a personne qui veut piger ce que je dis!!! J'ai hate qu'on aille voir le ilm "origine"! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 7 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 7 Juil - 19:59 | |
| les parent de camille sont OK, elle peut venir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 7 Juil - 20:04 | |
| Youpiya... Mon père veut m'obliger à aller voir "Cars" ou "Nos voisins les Hommes" avec ma ptite soeur -____-''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 7 Juil - 20:06 | |
| ca à l'air sympa "nos voisins les hommes" Par les créateur de Shrek!! ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 7 Juil - 20:07 | |
| Ouais mais avec ma p'tite soeur !!!!! encore ave Tara et Yannick pour faire des commentaires et balancert des pop corn sur les gens et bien rigoler j'aurais dit oui, mais là... -______- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 7 Juil - 20:12 | |
| Je deteste quand il y en a qui font des comms quand je regarde un film.... (Se rapelle d'un film [les vacances de messieur Hulot ) et où ils y navaient des mioches de 4 ans qui arretè pas de gueler >>''') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 7 Juil - 20:24 | |
| se rappelle de l'histoire de Tara et Yannick qui étaient allés voir X-men 3 : tara: Je regardait tranquille le film quand j'ai senti un truc me tomber sur la cuisse: je me suis dit que c'était encore un débile qui lançait des pop corn même si je fait partie des débiles qui lancent des pop corn... alors j'ai voulu le prendre, mais malheureusement pour moi, c'était un chewing-gum... >___< Marie: bèèèèèèèèèèèè Yannick: et elle a encore réussi à se mettre un pop corn dans le soutif !!!! Marie: Tara: | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 7 Juil - 21:20 | |
| oué pareil quand chui aller voir star wars III au cinauche, 2 gamins racontaient la suite du film flash back:- oué et là il va faire sa! tu vois - oué j'le savais et maintenant ils vont aller dans la planète de feu - et ensuite anakin va tous les masacré - et y'a padné qui va ller le rejoindre car y'avait obiwone qui lui avait dit que il avait masacré plein d'enfant jedi - et ensuite y'aura le combat de ... Yurius: | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 9 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 10 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 10 Juil - 16:34 | |
| DAHAHAHAHAHAAAAAA !!!!!!! L'ITALIE A GAGNÉÉÉÉÉÉÉ OUAAAAAAAAAAAAAAIS !!!! FORZA ITALIA !!! BOOOOUH LA FRANCE !!!
vu avez vu ce taré de Zidane !??!!?!? Rien à faire que le joueur italien l'ai insulté !!! tout le monde s'insulte pendant le match !!! et c'est pas juste pour ça qu'on a le droit de filer des coup de boule à tout bout de champ !!! sinon ça serait plus des match de foot , mais des combars de reines !!! ----> https://2img.net/r/ihimizer/img128/6366/finalevsaproz195oy.jpg
Pis de toutes façons, ça va un peu calmer les français... ils sont mauvais perdant quand même !!! Ne pas faire de défilé juste parce qu'ils ont pas supporter de perdre !!! les pauvres supporters qui voulaient voir leur équipe ils peuvent même pas !!!
Bon, ils va encore y avoir des réactions alors j'arrête...
Edit ashita: T'as parfaiement raison, va y avoir des réactions!!!! Combien de fois va falloir que je dise que y a pas que les français comme ça?!! TOUT LE MONDE!! Les Suisses y compris!!!! (si il y a que comme ça que t'arrive à me comprendre...) tient je devrai t'interdire de dire "france" ou français, ou suisse!!! XD Mouahahaha, trop méchante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 10 Juil - 18:40 | |
| Leaf, tu peux me passer l'adresse du site où tu dessine et puis parès tu peux voir comment ça a été déssiné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|