| La chaine de mots! | |
|
+6Zarmakuizz Kratos Aurion Leafoufou Marie of Biran Yurius Ashita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 20:38 | |
| Moi aussi s'était pareil hier soir: Mes parents:*discutent avec des invités* Papa: (comme à son habitude) Leaf tu veux bien nous faire du café? Leaf: Oui, papa... 1/4 d'heure plus tard Leaf: Bon qui veux du café? Papa: Moi! Maman:*discute toujours avec les invités* Leaf:*sert à papa du café* Maman: C'est pas très polie, Leaf tu pourrais proposer au autres du café aussi. Leaf: *Bis* Qui veux du café? Ah tout le monde, ok. *part pour chercher la cafetière* Invité 1: Moi je veux du sucre et une cuillère. Maman: Moi du lait! Invité 3: Oh moi j'en veux plus, qui veux de mon café? Papa: *encore et toujours!* Moi! Invité 2: Oh non il y a du lait dans mon café, je ne peux pas le prendre! Papa: *qui a déjà fini l'autre café* Berk, je déteste quand il ya du lait! Maman: moi j'ai plus soif, Leaf tu peux le prendre stp? Leaf: *soupir et boit le café de n°2* Invité 1: Et mon sucre alors! Leaf: Ainsi va la vie de Leaf! STOP À L'ESCLAVAGE INTENSIF OBLIGATOIRE DES PARENTS SUR LES ENFANTS !!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 21:11 | |
| STOP À L'ESCLAVAGE INTENSIF OBLIGATOIRE DES PARENTS SUR LES ENFANTS !!! Ouais d'abord sous prétexts qu'ils sont nos ainés, ils se sentent obliger de nous faire plier à leurs 4 volontés! Moi j'appelle à la Révolution! Zarmakuizz: Ah tu veux parler de la Wii de Nintendo? Leaf: ... Oui en quelque sorte. | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 21:15 | |
| Ouais d'abord sous prétexts qu'ils sont nos ainés, ils se sentent obliger de nous faire plier à leurs 4 volontés! Moi j'appelle à la Révolution! Zarmakuizz: Ah tu veux parler de la Wii de Nintendo? Leaf: ... Oui en quelque sorte. On s'en fiche !!! Vive l'ordi !!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 21:33 | |
| J'ai toujours raison (aussi). Les gens qui se disent parfaits sont-ils réellement parfaits? (moi je ne le dit jamais alors il y a de grande chances à ce que je le soit ^^ Yurius: à peine modeste en effet...) | |
|
| |
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 21:40 | |
| Moi je dis jamais que je suis parfaite C'est peut-être véridique alors! Marie: Pboum! *casse la figure à Leaf* Je ne suis peut-être parfait partout mais au karaté, faut pas me chercher! Leaf: AIEUH! | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 22:50 | |
| C'est peut-être véridique alors! Marie: Pboum! *casse la figure à Leaf* Je ne suis peut-être parfait partout mais au karaté, faut pas me chercher! Leaf: AIEUH! Pourquoi j'ai arrêté le Judo? j'aurais pu résister ne serais-ce qu'un peu si MArie s'énerve... _Quoi? Pboum! *casse la figure à Zarmakuizz* _Vous comprenez pourquoi...Aie... | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 10:26 | |
| Pourquoi j'ai arrêté le Judo? j'aurais pu résister ne serais-ce qu'un peu si MArie s'énerve... _Quoi?Pboum! *casse la figure à Zarmakuizz* _Vous comprenez pourquoi...Aie... Ashita: Moi j'ai fait du taek wen do.... (sais toujours pas comment ça s'écrit) Attention... *marie s'approche furieuse* PboumZarmakuizz: GAAAH.... #_# Leaf: pourquoi t'as frappé Zarmakuizz? C'était pas marie que t'aurai du assomer? Ashita:
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 11:14 | |
| Ashita: Moi j'ai fait du taek wen do.... (sais toujours pas comment ça s'écrit) Attention... *marie s'approche furieuse* Pboum zarmakuizz: GAAAH.... #_# Leaf: pourquoi t'as frappé Zarmakuizz? C'était pas marie que t'aurai du assomer? Ashita: En plus tu réussis à frapper mon autre personnalité! Alors là Bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 19:56 | |
| J'ai faim... c'est bon le poisson tout compte fait...surtout le filet. je deteste le poison >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 20:23 | |
| je deteste le poison >< J'aime les cerises | |
|
| |
Yurius Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 21:46 | |
| Moi je les aime pas MÊME quand elles sont dans les gâteaux... (Ma maman m'a grondée aujourd'hui parce que j'ai mangé que la pâte et pas les cerises ^^) c'est vrai? tu n'aimes pas les cerises? tu remonte ds mon estime Marie: TT | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 21:51 | |
| Je sais... c'est ça le problème... j'aime pas les tomates, les ppireaux, les artichaux, les comcombres, leeeeeeeees..... à peu près tous les légumes enfait !!! la tomates n'est pas un legumes mais un fruit >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 11 Juin - 22:20 | |
| m'en fout !!! j'aime pas quand même !!! GTA est un jeu légendaire... m'en fout !!! j'aime pas quand même !!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 12 Juin - 9:31 | |
| GTA est un jeu légendaire... m'en fout !!! j'aime pas quand même !!! eu quelle raport avec les tomates lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine de mots! | |
| |
|
| |
| La chaine de mots! | |
|