| La chaine de mots! | |
|
+6Zarmakuizz Kratos Aurion Leafoufou Marie of Biran Yurius Ashita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 12 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 12 Juin - 13:41 | |
| Le rapport c'est qu'il n'y en a pas! ... J-1 le bac? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 12 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 12 Juin - 14:28 | |
| Bouhouhouhouhouhou!!! Ouain! snif, snif! Bouooooooooooooooouuuuuuuuuuuu! C'est un mot tabou! (<--fille qui n'a quasiment rien réviser les 5 derniers jours et qui rattrappe tous aujourd'hui!) Alors comment ça se fait que tu sois sur l'ordi Va voir ma vidéos avant de partir reréviser ><'' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 12 Juin - 14:34 | |
| Alors comment ça se fait que tu sois sur l'ordi Va voir ma vidéos avant de partir reréviser ><'' C'est bien ça le prob, je suis inlassablement attiré par l'ordi parce que je dois assimiler tellement de données qu'il faut bien que je déconpresse! Ouais j'ai vi ta vidio! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 12 Juin - 14:35 | |
| C'est bien ça le prob, je suis inlassablement attiré par l'ordi parce que je dois assimiler tellement de données qu'il faut bien que je déconpresse! Ouais j'ai vi ta vidio! Moi aussi c'est ce que je fais quand je dois réviser un big truc (ce qui m'arrive très rarement ^^"'"'"') | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 12 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 12 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 12 Juin - 19:57 | |
| Les élections présidentielles? Scandaleeeees, gloires et beautèe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 13 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 13 Juin - 18:23 | |
| Triple S: Séries Stupides et Sodas! Le patate-sofa! Yurius et Fir: Qu'est qu'elles ont les patates? Leaf: Non rien du tout! | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 14 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 14 Juin - 13:58 | |
| Moi le week-end quand je vois pas mes copains... je fé que sa a part le dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 14 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| |
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 26 Juin - 14:33 | |
| Vive le cycle où on est une semaine et demie en vacances avant les petits !!! Vive le lycée où on est 1 mois en vacances avant les primaires et collègiens! (si on ne compte pas biensûr le petit inconvénient qu'on appelle "BAC" ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 26 Juin - 14:57 | |
| Vive le lycée où on est 1 mois en vacances avant les primaires et collègiens! (si on ne compte pas biensûr le petit inconvénient qu'on appelle "BAC" ^^). vive NOTRE colège où on fait plein de sortit!! (Itali, espagne, allemagne, angletter, cinèma, expo, tous quoi lol!) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 26 Juin - 15:44 | |
| vive NOTRE colège où on fait plein de sortit!! (Itali, espagne, allemagne, angletter, cinèma, expo, tous quoi lol!) Italie: Vive les spaguettis bolo! Maintenant mon AMBITION c'est d'apprend à en cuisiner! Ashita: Tu sais tu n'est pas obliger d'associer chaque pays avec leur spécialité culinaire >_<'
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 26 Juin - 21:59 | |
| Ashita: Tu sais tu n'est pas obliger d'associer chaque payer avec leur spécialité culinaire >_< c'est cool quand on est en seconde on et en vacanse avant tlm ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 26 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 26 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| |
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 10:15 | |
| Trois mois où tu t'arrange à faire chier les sales filles de ta classe... Mais après tout j'en est rien à foutre d'elles (<-- plan diabolique dans la vie privée de la modo, quand elle s'emmerde pendant les vacs, qui tombe à l'eau ><') TT | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 10:42 | |
| TT il y a personne qui comprend ce smiley, dès qu'il y a un nouveau, il faut le réexpliquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine de mots! | |
| |
|
| |
| La chaine de mots! | |
|