| La chaine de mots! | |
|
+6Zarmakuizz Kratos Aurion Leafoufou Marie of Biran Yurius Ashita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 26 Juil - 13:14 | |
| attends de savoir ce que ça sera j'ai presque tout fait toute seule et bien!!! (sans me venter XD) | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 1 Aoû - 11:35 | |
| j'ai presque tout fait toute seule et bien!!! (sans me venter XD) C'est quoi le rapport entre Naruto et ToS ??? | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 1 Aoû - 18:39 | |
| C'est quoi le rapport entre Naruto et ToS ??? y'a aucun rapport entre tos et naruto mais sa nous a éclatais de faire sa >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 1 Aoû - 19:50 | |
| y'a aucun rapport entre tos et naruto mais sa nous a éclatais de faire sa >< Il n'y a aucun rapport, c'est çà l'innovation! Je suis quasi sûre qu'on est le premier forum à tenté ça ^^ Marie, au moins c'est plus pratique pour toi car tu connais naruto. Tu auras moins le sentiment d'être HS | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 4 Aoû - 19:26 | |
| Il n'y a aucun rapport, c'est çà l'innovation! Je suis quasi sûre qu'on est le premier forum à tenté ça ^^ Marie, au moins c'est plus pratique pour toi car tu connais naruto. Tu auras moins le sentiment d'être HS je sais que sa a rien avoir mais le forum est tout desert | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 4 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 5 Aoû - 12:02 | |
| Tu dis ça parce que t'as pas vu le miens >< dsl marie sa fait un bou de temps que je suis pas allé sur ton site | |
|
| |
| |
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 14 Aoû - 20:24 | |
| non pas possible j'avais pas remarqué !!! surtout que maintenant y a un ami qui s est inscrit qui arrete pas de poster!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 16 Aoû - 19:19 | |
| [on parlait de MON forum...] surtout que maintenant y a un ami qui s est inscrit qui arrete pas de poster!!! ouais... C'EST UN PERVERS !!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 16 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 17 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 17 Aoû - 20:24 | |
| Tous ensemble, tous ensemble, OUAIS OUAIS !!! Yéééééééé la suisse a battu le Liechtenstein 3-0 hier soir (comment qu'on est balèze...) C'EST LA LUUUTTE-EUH FINALE-EUH!!! GROUPONS-NOUS DES DEMAIIINNNN!!!Et la France a gagner 2 à 1 contre chais plus qui ^^ | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 17 Aoû - 20:29 | |
| C'EST LA LUUUTTE-EUH FINALE-EUH!!! GROUPONS-NOUS DES DEMAIIINNNN!!! Et la France a gagner 2 à 1 contre chais plus qui ^^ contre la bosnie | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| |
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 17 Aoû - 20:39 | |
| Merci de l'avoir précisé ^^ de rien | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 17 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 18 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 18 Aoû - 13:51 | |
| C'est sympa d'organiser la fête chez toi et de nous avoir invité ^^ Yurius et toi avez toujours pas mis la partit trois des photos sur FE, privè de fête (en plus j'ai pas arrètè de le rapeller dans les deux lettres envoyés à yurius ) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 18 Aoû - 13:57 | |
| Yurius et toi avez toujours pas mis la partit trois des photos sur FE, privè de fête (en plus j'ai pas arrètè de le rapeller dans les deux lettres envoyés à yurius ) 1. Moi j'étais pas au courrant pour la lettre, car je ne lis presque pas les lettres de mon frangin ^^ 2. On a un prob pour aller à FEen force, notre ordi râme grâve sur ce site, c'est pour ça qu'on y va moins souvent Enfin il va bien falloir que je fasse l'éffort car on ne peut pas trop compter sur Yurius et son Inimaginable fleme >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 18 Aoû - 13:58 | |
| 1. Moi j'étais pas au courrant pour la lettre, car je ne lis presque pas les lettres de mon frangin ^^ 2. On a un prob pour aller à FEen force, notre ordi râme grâve sur ce site, c'est pour ça qu'on y va moins souvent Enfin il va bien falloir que je fasse l'éffort car on ne peut pas trop compter sur Yurius et son Inimaginable fleme >_< Bah sinon, envoi moi un MP avec les tofs et moi je te les fout sur FE ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| |
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 13 Sep - 15:23 | |
| Bô attend je vais qu'en même essayer et si j'arrive pas je fais comme tu l'as dit ^^ Papa: mes tes doigts ici ici ici et ici Marie: raaaaaaaaaa j'arrive pas... Papa: bon alors mets là là et là, le dernier doigt on laisse tomber... Marie: gniiiiiii !!! voilàààà ! Papa: maintenant fais sonner toutes les cordes Marie: XP (<--- s'applique) Guitare: chdroing !!! Marie: ça sonne pas... Papa: appuie plus fort ! Marie: XP ça fait maaaaal !!! Guitare: druing !!! PApa: bah tu vois çA sonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 4 Oct - 14:49 | |
| Papa: mes tes doigts ici ici ici et ici Marie: raaaaaaaaaa j'arrive pas... Papa: bon alors mets là là et là, le dernier doigt on laisse tomber... Marie: gniiiiiii !!! voilàààà ! Papa: maintenant fais sonner toutes les cordes Marie: XP (<--- s'applique) Guitare: chdroing !!! Marie: ça sonne pas... Papa: appuie plus fort ! Marie: XP ça fait maaaaal !!! Guitare: druing !!! PApa: bah tu vois çA sonne ! bwa... mon grand frère... OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine de mots! | |
| |
|
| |
| La chaine de mots! | |
|