| La chaine de mots! | |
|
+6Zarmakuizz Kratos Aurion Leafoufou Marie of Biran Yurius Ashita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 29 Juin - 20:15 | |
| C'était surtout une big intuition.... TT' C'est bizarre mais j'ai un vague prècentiment que je vais mal dormir bientôt.... ou plutôt que je vais me réveiller en sursaut.. tlm dans l'immeuble: BBBBBBUUUUUUUUUUUUTTTTTTT!!Ashita: je vois pas pourquoi... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 29 Juin - 20:18 | |
| C'est bizarre mais j'ai un vague prècentiment que je vais mal dormir bientôt.... ou plutôt que je vais me réveiller en sursaut.. tlm dans l'immeuble: BBBBBBUUUUUUUUUUUUTTTTTTT!! Ashita: je vois pas pourquoi... Pourtant je ne crois pas qu'il y est de match ce soir... Il y en a moins souvent depuis que les huitième sont finis... Par contre à partir de maintenant plus on se rapproche de la finale, plus quand il y aura un but il y aura du bruit ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 29 Juin - 21:29 | |
| Pourtant je ne crois pas qu'il y est de match ce soir... Il y en a moins souvent depuis que les huitième sont finis... Par contre à partir de maintenant plus on se rapproche de la finale, plus quand il y aura un but il y aura du bruit ^^ et c'est bientôt la france contre le bresil sa sera samedi, là 'é sur Ashita que tu ne vas plus dormir de la nuit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 30 Juin - 11:21 | |
| et c'est bientôt la france contre le bresil sa sera samedi, là 'é sur Ashita que tu ne vas plus dormir de la nuit ^^ Le brésil!!!!!!!??????? Non...... Il sont tellement bon que des buts, il va y en avoir... >>'' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 30 Juin - 12:47 | |
| Ca des buts il va en avoir car je crains que le Brésil va bien vouloir se venger d'un certain match qui a eut lieu il y a 8 ans déjà... T_T' en 98 c'est la france qui avait gagné | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 30 Juin - 12:50 | |
| en 98 c'est la france qui avait gagné En effet is true... | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 30 Juin - 12:54 | |
| En effet is true... je crois que t as fait une faute (it's the truth) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 30 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 30 Juin - 14:44 | |
| je voulais dire "c'est vrai", si je me trompe pas ça se dit "is true". Mais bon t'as p'tre raison, vu mon nombre de lacunes en anglais mais remarque je suis sur que tu as un meilleur accent que moi >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 30 Juin - 15:20 | |
| mais remarque je suis sur que tu as un meilleur accent que moi >< Ah bon? Leaf: *en classe* Heu... They're talking about... Prof: Mais c'est quoi cet accent, Leaf, on dit E-BA-OU-TE pour dire "about"! Leaf: A-BOU-TE! Mais c'est quoi cette langue! Prof: Non! E-BA-OU-TE! Leaf: Ah boute? (Ah bon?) Prof: L'anglais et toi ça ne fait même pas deux, Leaf... PS: Trop contente de ne plus avoir cette prof! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 1 Juil - 11:29 | |
| Ah bon? Leaf: *en classe* Heu... They're talking about... Prof: Mais c'est quoi cet accent, Leaf, on dit E-BA-OU-TE pour dire "about"! Leaf: A-BOU-TE! Mais c'est quoi cette langue! Prof: Non! E-BA-OU-TE! Leaf: Ah boute? (Ah bon?) Prof: L'anglais et toi ça ne fait même pas deux, Leaf... PS: Trop contente de ne plus avoir cette prof! je te conprend moi cette année en nglais j'avais une prof histérique
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 1 Juil - 12:44 | |
| je te conprend moi cette année en nglais j'avais une prof histérique Tous se serait expliquer si je l'avait eu, mais na je n'ai jamais vu ta prof... Des profs qui ne sont pas équilibré mentalement et qui ne m'ont pas eu comme élève ça existe? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 1 Juil - 15:17 | |
| Tous se serait expliquer si je l'avait eu, mais na je n'ai jamais vu ta prof... Des profs qui ne sont pas équilibré mentalement et qui ne m'ont pas eu comme élève ça existe? surment | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 4 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 23 Juil - 15:11 | |
| Rénuel, Tara, un autre copain et moi on va sûrement être dans la même classe l'année prochaine ^^ Moi j'ai pas interré de redoubler, sinon je pourrais tomber dans la même classe que Yurius. Je sais pas si l'administration s'arrange pour que les frère et soeur ne soient pas ensemble en classe, mais par contre, je sais qu' il y a des classes de Terminales qui seront supprimer l'année prochaine et arg.... Yurius dit moi que tu ne va pas en 1èreS!!! (je ne sais même pas quelle option 'il l'a prise Quelle soeur indigne ^^') | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 23 Juil - 16:02 | |
| Moi j'ai pas interré de redoubler, sinon je pourrais tomber dans la même classe que Yurius. Je sais pas si l'administration s'arrange pour que les frère et soeur ne soient pas ensemble en classe, mais par contre, je sais qu' il y a des classes de Terminales qui seront supprimer l'année prochaine et arg.... Yurius dit moi que tu ne va pas en 1èreS!!! (je ne sais même pas quelle option 'il l'a prise Shocked Quelle soeur indigne ^^') et oui g fé 1er S comme option MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 23 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 23 Juil - 20:07 | |
| NNNOOOONNNNNN!!!!! *voix prevenant au fin fond de la région parisienne* Et bah voilà au moins une bonne raison qui va me motivé à ne pas redoubler ma Tle ^^ Le forum il est tout mort... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 23 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 24 Juil - 12:00 | |
| Mais non courrage! C'est juste une periode de vacances! Il faut perséver et touver des truc sympas à faire comme... euh j'ché pas: un truc où on peut mettre des sites qu'on aime bien, où on peut poster des trucs qu'on fait dans notre coin sur l'ordi, où on se fait des concour de dessins, où on met la musique qu'on écoute, faire des truc sur TOS... J'sais pas n'importe quoi pour rendre ce forum plus animé! Moi biensur je ne peut pas faire ça, je ne suis que modo j'ai une tchite idèe pour rendre le forum + acueillant et tout, y font avoir une de ces surprises les autres quand ils vont rentrer de vacance | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 24 Juil - 17:45 | |
| j'ai une tchite idèe pour rendre le forum + acueillant et tout, y font avoir une de ces surprises les autres quand ils vont rentrer de vacance c koi la difference??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 24 Juil - 18:34 | |
| c koi la difference??? --> c'est pas encore fait | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 24 Juil - 19:09 | |
| c'est pas encore fait *Attend avec impatience* | |
|
| |
Rénuel voyageur
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 25 Juil - 13:30 | |
| attends avec impatience attends de savoir ce que ça sera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine de mots! | |
| |
|
| |
| La chaine de mots! | |
|