| La chaine de mots! | |
|
+6Zarmakuizz Kratos Aurion Leafoufou Marie of Biran Yurius Ashita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 18:55 | |
| la voiture ou comment se faire des nouveaux copains Et comment on fait pour se faire de nouveaux amis écolos avec une voiture? n°1: Tu utilise ta voiture... Futures amis: Pollueur! T'as pas honte! C'est à cause des gens comme toi qu'il y a un trou dans la couche d'ozone! Le réchauffement de la planète! Le sal temps en été! Toi: *gribouille* Pas de nouveaux amis aujourd'hui.n°2 : tu n'utilise pas ta voiture. Furtures amis: Bougeois! Tu t'achète une nouvelle voiture rien que pour crâner dans le voisinage! Et après ta voiture va se dégrader si tu ne l'utilise pas! =pollution Lendemain: voiture bouzziller!Toi: n°3 Tu éclate ta voiture idem que la n°1 Dans tous les cas tu n'as pas de nouveaux amis... Dans tous les | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 19:18 | |
| Et comment on fait pour se faire de nouveaux amis écolos avec une voiture? n°1: Tu utilise ta voiture... Futures amis: affraid Pollueur! T'as pas honte! C'est à cause des gens comme toi qu'il y a un trou dans la couche d'ozone! Le réchauffement de la planète! Le sal temps en été! Toi: Suspect *gribouille* Pas de nouveaux amis aujourd'hui. n°2 : tu n'utilise pas ta voiture. Furtures amis: Bougeois! Tu t'achète une nouvelle voiture rien que pour crâner dans le voisinage! Et après ta voiture va se dégrader si tu ne l'utilise pas! =pollution Evil or Very Mad Lendemain: voiture bouzziller! Toi: affraid Arrow Suspect n°3 Tu éclate ta voiture idem que la n°1 Dans tous les cas tu n'as pas de nouveaux amis... Dans tous les sauf si tu ne t'achete pas une voiture | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 19:25 | |
| sauf si tu ne t'achete pas une voiture Oui, c'est exate. Mais ma question s'était avec une voiture | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 19:26 | |
| Oui, c'est exate. Mais ma question s'était avec une voiture à mort les banoles qui écrasent les annimaux | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 19:29 | |
| à mort les banoles qui écrasent les annimaux Vive les voiture qui marchent à l'eau et aux oeufs! (<--c'est plus économique!) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 19:32 | |
| Vive les voiture qui marchent à l'eau et aux oeufs! (<--c'est plus économique!) oué mais après y'aura plus d'oeufs et plus d'eau | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 19:52 | |
| Ah, oui... scratch Bah m***** aloreuh! Very Happy le pire c'est que sa te rend contente >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 19:56 | |
| le pire c'est que sa te rend contente >< Il faut rester positif dans la vie (même si t'es au point de te faire écraser par un tracteur! ) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 20:01 | |
| Il faut rester positif dans la vie (même si t'es au point de te faire écraser par un tracteur! Very Happy ) même que le chat s'est fait passer pour toi et il à cambrioler une banque | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 20:05 | |
| même que le chat s'est fait passer pour toi et il à cambrioler une banque TT' C'est bien d'avoir de l'imagination dans la vie.... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 20:09 | |
| TT' C'est bien d'avoir de l'imagination dans la vie.... Leaf: Yurius, tu me fais honte tu sais... TT Le chat: *rentre avec une cagoule et un sac bouré de fric* Leaf: | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 20:11 | |
| Leaf: Yurius, tu me fais honte tu sais... TT Le chat: *rentre avec une cagoule et un sac bouré de fric* Leaf: Nous sommes les BIOOMANS!! 2 point désclamation et nous sommes ici virgules parce que un méchant méchant et là point! | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 20:15 | |
| Nous sommes les BIOOMANS!! 2 point désclamation et nous sommes ici virgules parce que un méchant méchant et là point! _Mon nom est bond. James Bond. _Et votre numèro de telèphone c'est... 0... 0... 7? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 20:16 | |
| _Mon nom est bond. James Bond. _Et votre numèro de telèphone c'est... 0... 0... 7? -itiiiiiiiiiiiiiiiiiiii téléphone maison - | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 20:24 | |
| -itiiiiiiiiiiiiiiiiiiii téléphone maison - Grosse ambiance bien mafieuse.... Myusique qui tue, accent italien... Moi qui arrive... _Salut out le monde!! Ca va bien depuis la dernière fois? On se fait la bise? *biz X4 pour chacun XD* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 29 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 29 Juin - 13:08 | |
| Tcheu comment il s'éclate Yurius... Tous les trucs a partir des biomans c'est des extrès de mon spectacles au thèâtre XD (A c'est sur quand vous le voyiez, ça vous marque à vie XD) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 29 Juin - 13:27 | |
| Tous les trucs a partir des biomans c'est des extrès de mon spectacles au thèâtre XD (A c'est sur quand vous le voyiez, ça vous marque à vie XD) Plus que Paint? Je peux pas en jugé je l'ai pas vu, mais j'aurais trop voulu voir ton spectacle : j'espère que tu pourras obtenir la casette comme tu me l'avais dit ^^ Casette DVD archaïque Est-ca que mon magnétoscope marche toujours!? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 29 Juin - 13:33 | |
| Plus que Paint? Je peux pas en jugé je l'ai pas vu, mais j'aurais trop voulu voir ton spectacle : j'espère que tu pourras obtenir la casette comme tu me l'avais dit ^^ Casette DVD archaïque Est-ca que mon magnétoscope marche toujours!? Bah ça sera sur DVD vu qu'on nous a filmer avec une camèra numèrique | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 29 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| |
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 29 Juin - 20:05 | |
| Ah se moment là je me fait étroper par Ashita T_T' Tu me connais si bien que ça... >>''' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine de mots! | |
| |
|
| |
| La chaine de mots! | |
|