| La chaine de mots! | |
|
+6Zarmakuizz Kratos Aurion Leafoufou Marie of Biran Yurius Ashita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 13:30 | |
| On va innover le genre!!! ... du forum RPG (on est bien partit, ça a plus rien a voir) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 13:54 | |
| Généralement, c'est ce qui arrive à tous les forums RPG que j'ai connu (Ashita, essaie de poster dans la partie RPG, pendant que j'y pense, j'suis à court d'idée ><') OK, j'y vais ^^ (super girl à la rescousse!!) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 13:58 | |
| OK, j'y vais ^^ (super girl à la rescousse!!) Ma sauveuse! Ashita: N'exagère pas quand même Leaf: Alors euh... Merci! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 15:02 | |
| Ma sauveuse! I love you Ashita: N'exagère pas quand même Suspect Leaf: Alors euh... Merci! Very Happy oui en effet leaf | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 15:08 | |
| Bah quoi? tu es bien ma soeur Leaf: non c'est pas pos.. Ashita: c'est bon c'est bon on connait sa par coeur Yurius et leaf dérrière le dos de Ashita: | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 16:09 | |
| tu es bien ma soeur Leaf: non c'est pas pos.. Ashita: c'est bon c'est bon on connait sa par coeur Yurius et leaf dérrière le dos de Ashita: Le prob (ou l'avantage )avec Yurius et Ashita c'est qu'on ne peut être sûre de rien car avec eux, tous deviens possible! Leaf: Alors moi, je veux une maison de 2000m² près de la mer, avec des parasole et à côté d'une pizzeria. Et ensuite... Yurius et Ashita: Je pense pas qu'elle est bien comprit | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 17:34 | |
| Le prob (ou l'avantage )avec Yurius et Ashita c'est qu'on ne peut être sûre de rien car avec eux, tous deviens possible! Leaf: Alors moi, je veux une maison de 2000m² près de la mer, avec des parasole et à côté d'une pizzeria. Et ensuite... Yurius et Ashita: Je pense pas qu'elle est bien comprit OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! PERSONNE ne me comprend... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 17:38 | |
| OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! PERSONNE ne me comprend... Je suis seule! *écrit un bouquin: "Seul au monde et incomprit: oeuvre d'une égoïste que personne n'aimer"* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 17:39 | |
| Je suis seule! *écrit un bouquin: "Seul au monde et incomprit: oeuvre d'une égoïste que personne n'aimer"* mes pôves chou ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 17:41 | |
| mes pôves chou ^^ Vais plasnter des tomates... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| |
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 20:26 | |
| Quelqu'un n'aurait pas un plant de cerisier et voudrai bien me l'envoyer dans l'nord? Histoire que je le plante dans le jardin juste en dessus de la fenètre de Yurius ^^ m'en fiche ma fenêtre elle donne dans la rue et tu ne pourras pas planté de cerisier sous ma fenêtre | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mar 27 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 0:35 | |
| je sais sa n'a rien avoir mais................ LES FRANCAIS ON GAGNER 3 A 1 CONTRE LES ESPAGNOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils peuvent pas s'enpêcher de tous rapprocher au foot? Yurius: Tu peux parler, tu aussi t'étais contente! Leaf: ... Moui... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 0:39 | |
| Ils peuvent pas s'enpêcher de tous rapprocher au foot? Yurius: Tu peux parler, tu aussi t'étais contente! Leaf: ... Moui... et c'est zizou qui a marquer le dernier buttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sa Ashita doit le savoir à cause de ses voisins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 14:19 | |
| et c'est zizou qui a marquer le dernier buttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sa Ashita doit le savoir à cause de ses voisins ^^ Il y a eut le match espagne/france déjà? c'est bizzarre, j'ai rien entendu.... (pourtant ils geulent dès qu'il y a du foot dans mon immeuble) 3 possibilitè: 1- Ils étaient tellement content qu'ils en ont fait une crise cardiaque 2- Je dormais et j'étais tellement crevèe que j'ai rien entendu 3-Ils étaient tous partit voir le foot dans l'immeuble d'a cotès | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 14:21 | |
| Il y a eut le match espagne/france déjà? c'est bizzarre, j'ai rien entendu.... (pourtant ils geulent dès qu'il y a du foot dans mon immeuble) 3 possibilitè: 1- Ils étaient tellement content qu'ils en ont fait une crise cardiaque 2- Je dormais et j'étais tellement crevèe que j'ai rien entendu 3-Ils étaient tous partit voir le foot dans l'immeuble d'a cotès c'est surment la 1er possibilité | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 18:04 | |
| c'est surment la 1er possibilité *verry happy* | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 28 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine de mots! | |
| |
|
| |
| La chaine de mots! | |
|