| La chaine de mots! | |
|
+6Zarmakuizz Kratos Aurion Leafoufou Marie of Biran Yurius Ashita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 8 Juin - 8:17 | |
| oh non pas ça c'est bien leaf tu as fait des progrès | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 8 Juin - 14:04 | |
| tu trouve? il faut que demain je sois prête pour la phylo 'ou un truc comme ça, j'ai pas le texte sous les yeux vu que j'édite ) "Tu trouve? Il faut que demain je sois prête pour la phylo!"(yurius: c'est bon, t'es pas obliger de répéter ce que les autres disent... TT' Ashita: mais c'est toi qui m'a dit que je devait dire que je le faisait pour avoir plus de posts que toi ><'!! yurius: oui mais seulement ça! Ashita: "oui mais seulement ça".) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 8 Juin - 14:06 | |
| "oh non pas ça"(yurius: c'est bon, t'es pas obliger de répéter ce que les autres disent... TT' Ashita: mais c'est toi qui m'a dit que je devait dire que je le faisait pour avoir plus de posts que toi ><'!! yurius: oui mais seulement ça! Ashita: "oui mais seulement ça".) Tu t'es pas un peu gourrer de page Ashita? | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 8 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| |
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 8 Juin - 20:03 | |
| De se gourrer de page? Merci, je vois que je suis une imcomprise TT'... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Jeu 8 Juin - 23:07 | |
| Merci, je vois que je suis une imcomprise TT'... Une imcomprise de naissance de se gourrer de page!? *Leaf câpte plus rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 9 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 9 Juin - 13:37 | |
| Ben merde, elle est vraiment incomprise! Si en plus c'est de naissance, c'est dur de parler à ses parents comme ça! Ma vie privèe ne vous regarde pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 9 Juin - 17:09 | |
| TU peux en inventer, c'st Wonderful de raconter des bobards comme étant sa vie privée! (moment où tu peux raconter que tes parents sont super cool, ils sont en proie aux griffes du méchant, tu les sauves, et un de ces jours tes vrais vieux tombent sur tes textes et t'offrent un manoir pour avoir été aussi gentille...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 9 Juin - 17:33 | |
| TU peux en inventer, c'st Wonderful de raconter des bobards comme étant sa vie privée! (moment où tu peux raconter que tes parents sont super cool, ils sont en proie aux griffes du méchant, tu les sauves, et un de ces jours tes vrais vieux tombent sur tes textes et t'offrent un manoir pour avoir été aussi gentille...) jamais je ne vous tromperez en racontant des bobards!!! (yurius: c'est vrai ce mensonge?) | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 9 Juin - 21:36 | |
| jamais je ne vous tromperez en racontant des bobards!!! (yurius: c'est vrai ce mensonge?) TT''''''''''''' moi je dis que l'anbiamce crain par ici vite Tu te send mal , pas bien dans ta peau? ne désépèrre pas ne te suicide pas utiliser paint! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 9 Juin - 22:13 | |
| TT''''''''''''' moi je dis que l'anbiamce crain par ici vite Tu te send mal , pas bien dans ta peau? ne désépèrre pas ne te suicide pas utiliser paint! Ouais Paint ! Ou le meilleur moyen pour décraqué notre cerveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 0:31 | |
| ON remet ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 9:50 | |
| ON remet ça? PAINT!!! Le meilleur des logiciel!!! GRATUIT!!! Incroyable!!!"Avec paint je peut tout faire Avec paint une rime en "aire"!! *à chanter commme une pub* (ca répond à ta question Zarmakuizz? ) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| |
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| |
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 20:12 | |
| mon père éteind jamais la machine à café et il laisse le lait dehors alors il deviens tout chaud (berk) Le miens boit je ne sais combien de café par jour et ne dort que environ 4 heurs la nuit (en plus il est prof ). Résultat: Papa: Ma chérie tu ne veux pas me faire du café stp? Leaf: Ok! 10 min plus tard Papa: tu ne pourrait pas en refaire, mon lapin malin (<--surnom débile qui me donne depuis que j'ai 4 ans! ) Leaf: ouais... ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 20:16 | |
| Le miens boit je ne sais combien de café par jour et ne dort que environ 4 heurs la nuit (en plus il est prof ). Résultat: Papa: Ma chérie tu ne veux pas me faire du café stp? Leaf: Ok! 10 min plus tard Papa: tu ne pourrait pas en refaire, mon lapin malin (<--surnom débile qui me donne depuis que j'ai 4 ans! ) Leaf: ouais... ect... Moi c'est toujours quand ya des invités: Papa: eh l'Ado du Cycle, tu nous fait du café ??? Marie: ok^^ 1/4 d'heure plus tard... Invité: moi j'en ai pas eu !! autre invité: chpeux avoir du sucre ? encore autre invité: et moi du lait ?? un autre: je le voulais noir ! qui veut échanger ? Marie: démerdez-vous d'abord !!! (déjà que j'ai déjà fait exploser trois fois la machine... ) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 10 Juin - 20:33 | |
| Moi c'est toujours quand ya des invités: Papa: eh l'Ado du Cycle, tu nous fait du café ??? Marie: ok^^ 1/4 d'heure plus tard... Invité: moi j'en ai pas eu !! autre invité: chpeux avoir du sucre ? encore autre invité: et moi du lait ?? un autre: je le voulais noir ! qui veut échanger ? Marie: démerdez-vous d'abord !!! (déjà que j'ai déjà fait exploser trois fois la machine... ) Moi aussi s'était pareil hier soir: Mes parents:*discutent avec des invités* Papa: (comme à son habitude) Leaf tu veux bien nous faire du café? Leaf: Oui, papa... 1/4 d'heure plus tard Leaf: Bon qui veux du café? Papa: Moi! Maman:*discute toujours avec les invités* Leaf:*sert à papa du café* Maman: C'est pas très polie, Leaf tu pourrais proposer au autres du café aussi. Leaf: *Bis* Qui veux du café? Ah tout le monde, ok. *part pour chercher la cafetière* Invité 1: Moi je veux du sucre et une cuillère. Maman: Moi du lait! Invité 3: Oh moi j'en veux plus, qui veux de mon café? Papa: *encore et toujours!* Moi! Invité 2: Oh non il y a du lait dans mon café, je ne peux pas le prendre! Papa: *qui a déjà fini l'autre café* Berk, je déteste quand il ya du lait! Maman: moi j'ai plus soif, Leaf tu peux le prendre stp? Leaf: *soupir et boit le café de n°2* Invité 1: Et mon sucre alors! Leaf: Ainsi va la vie de Leaf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine de mots! | |
| |
|
| |
| La chaine de mots! | |
|