| La chaine de mots! | |
|
+6Zarmakuizz Kratos Aurion Leafoufou Marie of Biran Yurius Ashita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 2 Juin - 17:53 | |
| alors on est deux ><' Jamais deux sans trois. (pô comprit no plus ^^) | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 2 Juin - 18:01 | |
| Jamais deux sans trois. (pô comprit no plus ^^) 3x2=6 x2=12 et 2=24 et ta mere +2000 ce qui nous fait quz ta gueule pue, 3200 mauvais poins sur le pifomètre. | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 2 Juin - 19:24 | |
| 3x2=6 x2=12 et 2=24 et ta mere +2000 ce qui nous fait quz ta gueule pue, 3200 mauvais poins sur le pifomètre. Les jeux de mots pourraves et incompréensibles sont à la mode en ce moment TT' | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Ven 2 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 3 Juin - 10:04 | |
| Rénuel pense qu'Ashita arrête pas de changer l'avatar de poutougenti! parce qu'il l'a cassée une fois de trop ^^ En faites c'est par ce que j'aime pas sont avatar... En plus quand je les vu c'était quand il disait "avouez que vous venez juste pour moi les filles" ou un truc comme ça TT' Fallais pas m'énervé... Mais j'ai dis que je le changerai plus lol!!!! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 3 Juin - 11:16 | |
| En faites c'est par ce que j'aime pas sont avatar... En plus quand je les vu c'était quand il disait "avouez que vous venez juste pour moi les filles" ou un truc comme ça TT' Fallais pas m'énervé... Mais j'ai dis que je le changerai plus lol!!!! ba t'a interet car je te rappelle que les admis et les modos ne doivent pas abusé de leurs pouvoir | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 3 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Sam 3 Juin - 20:08 | |
| croix de bois, croix de fer, ta culotte est à l'envers (Tomtom et Nana) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 4 Juin - 0:45 | |
| croix de bois, croix de fer, ta culotte est à l'envers (Tomtom et Nana) "C'est la contine des gentils Lapinous! Nous, nous sommes aussi doux que des doudoux!
Les peluches, les fausses peluches sont pas aussi doux que nous! Nous, nous les gentils lapinous!"(générique du dessin animé préféré de Nana ^^, uniquement trouvable dans le jeu vidéo "Tomtom et Nana" sur PC! (oui je jouais à ça ><)) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Dim 4 Juin - 8:10 | |
| C'est la contine des gentils Lapinous! Nous, nous sommes aussi doux que des doudoux! Les peluches, les fausses peluches sont pas aussi doux que nous! Nous, nous les gentils lapinous!" (générique du dessin animé préféré de Nana ^^, uniquement trouvable dans le jeu vidéo "Tomtom et Nana" sur PC! (oui je jouais à ça ><)) Je m'appelle Rémi Et je suis sans famille! Et je me balade dans la vie!!
lalalala lalalalala lalalala la la la !!!! <-- preuve que je me souvien pas de la suite des paroles... | |
|
| |
godlainevamp voyageur
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 5 Juin - 0:25 | |
| Je m'appelle Rémi Et je suis sans famille! Et je me balade dans la vie!! lalalala lalalalala lalalala la la la !!!! <-- preuve que je me souvien pas de la suite des paroles... la suite des paroles => lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 5 Juin - 12:36 | |
| la suite des paroles => lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pouf, il pleut* J'aurai pas du chanter TT' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 5 Juin - 12:54 | |
| *pouf, il pleut* J'aurai pas du chanter TT' J'aime chanter sous la pluie!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 5 Juin - 12:56 | |
| J'aime chanter sous la pluie!!!!!!!!!!! *paf, éclair* j'aurai peut être pas du continuer de chanter... TT' | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 5 Juin - 12:57 | |
| *paf, éclair* j'aurai peut être pas du continuer de chanter... TT' mais en fait c'est comme si des seau d'eau tombé sur la tête >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 5 Juin - 13:02 | |
| mais en fait c'est comme si des seau d'eau tombé sur la tête >< Ca me rapele la folle aux chats du deuxième qui nous avez jeté de la litière pour chat depuis la fenetre TT' Après il a pleut... Je vous dis pas le massacre TT'... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 5 Juin - 13:04 | |
| Ca me rapele la folle aux chats du deuxième qui nous avez jeté de la litière pour chat depuis la fenetre TT' Après il a pleut... Je vous dis pas le massacre TT'... sa a du etre marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 5 Juin - 13:07 | |
| sa a du etre marrant ^^ Pas quand ça devient poisseux et équeurant après la plus, que ça pu, que c'est restè pendant plus d'une semaine et que tu dois passé tous les jours devant pour aller en cour... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 5 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: La chaine de mots! Lun 5 Juin - 13:27 | |
| Mouhahahahahahahahahahahahahaha!!! *et na, c'est moi qui l'ai fait ton rire diabolique ><'* avou que tu me reponds seulement pour avoir plus de méssage que moi | |
|
| |
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 7 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 7 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La chaine de mots! Mer 7 Juin - 21:07 | |
| HINOOOOOOOOOON !!! PAS LA PHILOSOPHIE ENDORMISSANTE !!! oh non pas ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine de mots! | |
| |
|
| |
| La chaine de mots! | |
|