| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 10 Juil - 20:57 | |
| tu veux parler de art.com?? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 11 Juil - 0:59 | |
| Mais pas de problème! http://artpad.art.com/artpad/painter/ Et pour voir mes dessins: http://artpad.art.com/gallery/?itjxvm1l3lxg http://artpad.art.com/gallery/?isw7p31i1t2o voilà! | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 11 Juil - 11:22 | |
| j'arrive pas à voir Tu ssais, page blanche avec le cadre et la petite croisx rouge en haut à gauche! (je hai cette croix elle me narge partout où je vais! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 11 Juil - 17:45 | |
| pas de bol maintenant y'a dans les smilies une parti 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 12 Juil - 11:59 | |
| En faite, voilà un lien. Je précise pas du tout dangereux, mais enervant, (monter le volume à fond XD), qui vous prendra 5 minutes max (je porte le mec qui l'a fait en très haute estime car ça doit vraiment être un pro de l'informatique ) http://gcasale.free.fr/viva.htm | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 12 Juil - 16:10 | |
| je connais ce site ceux qui n'ont pas encore cliquer deçu faites le c'est super bien!!!! lool | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 12 Juil - 23:32 | |
| J'sais pas pourquoi mais j'étais sûre que s'était ce lien là >< (bénédiction du "Ctrl"+"Alt"+"Suppr"= Fin de tâche, histoire de ne pas perdre son temps à clique comme un idiot pendant 1/4 d'heur ). De plus je ne peux pas supporter la musique, je vous dit pas combien de temps elle m'a hantée la tête ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 13 Juil - 15:02 | |
| mais keske tu raconte c un super site!!!!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 13 Juil - 18:44 | |
| Ouais "super!" | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 13 Juil - 20:39 | |
| tu l'aimes pas? (g enlever la parti 2 pour les smilies et je les ai mis dans la partie 1 ) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 13 Juil - 23:55 | |
| C'est pas que je ne l'aime pas (de même pour cette MERVEILLEUSE musique ><) mais.... cool les smiley Yurius --> Regarde à ta boîte mail sur infonie, je ne me souvenais plus de ton adresse actuelle: kal.alta.vlad.artu ou arthu?MDR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 14 Juil - 19:53 | |
| ouais, sympa... Le forum il est tout mort... bah tient, je vous passe des gifs anime: ( celui de zidane XD) Sont ils pas mignon... XD bien fait pour lui tcheu, y sont nuls les mec de star wars XD Comment ouvrir la porte?: la fille c'est moi ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 14 Juil - 21:17 | |
| XD j'adore tes gifs ^^ ça me donne envie d'en faire, mais je suis loin de mon petit ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 15 Juil - 9:08 | |
| ouais, ça serai colle de faire des gifs ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 15 Juil - 13:26 | |
| J'ai un logiciel spéciale pour en faire, mais je ne l'utilise jamais (sauf quand je suis loin de lui, où que mon ordi est en panne, bien sûr ><) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 15 Juil - 13:56 | |
| elles sont trop marrente vos gifs!! et leaf c koi le logiciel pour en faire | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 15 Juil - 18:25 | |
| Ah avis... Il se trouve sur l'ordi et doit avoir un nom avec GIF dedans, ça me semble logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Sam 15 Juil - 22:10 | |
| Sinon Zarmakuizz en a passer un (topic vidéos je crois) et je pense que c'est "actif gif creator" dont tu parle nan? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 16 Juil - 0:33 | |
| Euh je crois que c'est "Ulead GIF Animator" ou un truc comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 16 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 17 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 17 Juil - 11:15 | |
| TT' Là où je pense... (qui ne commence pas par "c" mais par "ordina" et qui se termine par "teur" ), à coté de démarrer, c'est une icone verte. Tu sais c'est là que j'ai fais "mort de François oups!" et "Arthur parle" | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 17 Juil - 12:40 | |
| aaaaaaaaaa c ces truc là j'avais pas pigé >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 18 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 18 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|