| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 19:51 | |
| patient: docteur depuis un moment j'ai trop mal a la tête et je... yurius: je m'endoutais c'est l'impindicite! il faut vous opéré tout de suite c'est très grave!!! patient: .... | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 19:53 | |
| Docteur, je veux m'acheter Counter Strike, ya des risques? _oui, ça va trop faire maigrir ton porte-monnaie! va plutôt mettre le fric nécessaire à la banque! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 19:55 | |
| >< | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 21:06 | |
| OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSss Je suis grand cousin hier midi ma petite cousine Alice est née!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma tante et mon oncle grand père et grand mère >< mais c'est pas demain que je verré alice car elle est en australie | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 21:41 | |
| Marie: -_- toutes mes condoléences... Yurius: Marie je rigole ^^ Ashita : J'aime bien les steak de cheval. mon humour est.... bah demandez aux autrs hein... Je sais pas moi... En tout cas je fais marrer les gens Je n'aime pas la cervelle je hais les filles clichées, méprisante et méprisable...
Leaf : Ai-je un mental équilibré docteur? Yurius : oui tout a fait Leaf : Docteur Yurius à la rescousse! Il a toujours une reponse claire à tout! Zarmakuizz : comment on fait les bébés?J'ai fait un rêve prémonitoire de cette discussion, magiquement magique n'est-ce pas ?? (=nouveau délire avec Tara et Rénuel : mettre des "ment" à chaque fin de mot... délirement délire non ?) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 21:50 | |
| qql: Je suis l'arrière petit fils du l'ivreure de journeaux de loncle et du grand^père de ton coian de chambette qql d'autre : kel lins de parenté? qql: aucun! | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Dim 11 Juin - 21:54 | |
| ça va on connait... Papa: Marie !!! éteinds cet ordi et va te coucher !!! Marie: ......... bon ok ..... *se met en pyj, va dire bonne nuit à maman dans le salon* Marie: vous regarder quoi ? Tous: la nouvelle star !!! Marie: bon je regarde 5min... Maman: t'aime ça maintenant ? Marie: j'ai jamais dit ça !!!! au moins je peux rester plus longtemps... *s'envoie 3 yogourt, reste jusqu'à 11h30 après avoir chanté la chanson du générique de pokémon et de detective conan et que maman ait piqué une crise et que papa soit monté pour engueuler tout le monde, car personne n'était couché* | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Juin - 7:58 | |
| Ashita: Bravo Yurius!!!! mes félicitation pour alice!! yurius: mais c'est pas ma fille... TT' Ashita: Elle va comment? Tu nouss montrera des photos? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Juin - 9:26 | |
| oué on a eu des photos par e-mail de mon cousin je suis trop précé q'uls vienent en france pour que: - Je vois camille (la femme de mon cousin car oui je ne l'ai jamais vu ><) - et que je vois Alice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Juin - 10:58 | |
| Moi je l'ai vu-euh! Yurius: Qui Alice, comment t'as fait!? Leaf: Mais pas Alice... Yurius: Qui alors, notre cousin? Le pape? Superman? Christophe Colomb? Un mort? Ben Laden? Bush? Un Lapin.... Leaf: ... Tu le fais expré ou quoi? Yurius: Gunpeï Yokoi? Ouloug-Bed? Leaf: C'est qui sa Ouloug-Bed? | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Juin - 13:40 | |
| J'espère que vous verez bientôt votre cousine ^^ Moi quand mon cousin est né, j'étais en guyane et j'ai pas put le voir avant qu'il est 1 an et demi? Et j'aurai voulut le voir quand il était "bébé" et tout petit U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Juin - 17:59 | |
| Moi j'ai vu mon frérot à 2 jours après sa naissance, il était moche, il est moche, il sera moche. | |
|
| |
Cassio voyageur
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Un hameau paumé au milieu des chèvres et des dragons...si si ça existe ! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Juin - 18:34 | |
| SYmpa pour le frérot... Mon chien a 4 pattes. Mon chat a 4pattes, donc mon chien est un chat ! Raisonnement tout à fait logique voyons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Lun 12 Juin - 19:48 | |
| Où est ce que je l'ai vu ça... Dans une pièce de théatre... Rinnocéros!!! Dans Rinnocéros de je-sais-plus-qui!!!! Même que c'est un logicien qui dit ça!!!! Je l'adore cette pièce!!! ^^ Comment je suis trop douée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 13 Juin - 16:56 | |
| Comment dit-on le chat en anglais? Le chat! Voyez, il y a bon nombre de rapports entre les langues, mais il y reste des subtilités comme ici: Espagnol: ma matrie est l'Espagne Néo espagnol: Ma patrie es la néo-Espagne! Italie: Ma patrie est l'Italie! ET maintenant, comment dit-on Ma patrie est l'Italie en Suisse? L'élève: J'ai mal aux dents! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 13 Juin - 18:21 | |
| Tu t'es remis en mode "jeux de mot telement subtile que personne ne comprend"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 13 Juin - 19:53 | |
| Ouais, je crois pas que ça vien d'une pièce de théatre XD (Rinnocéros de Ionesco!!! je m'en souviens maintenat!! La pièce "Rhinnocéros (t'en pis pour l'orthographe ^^'') c'est de Ionesco!! ) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 13 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 13 Juin - 20:15 | |
| C'est fait, regarde les tiens ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 13 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Juin - 15:45 | |
| Bah voilà... T'as vu le dernier que je t'ai envoyé? [On prépare ungros plan bien diabolique qui a besoin de pas mal de préparation... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Juin - 16:37 | |
| (Merci de nous le dire, on va tenter de le percer à jour et de vous empêcher de le faire! ) Le truc chelou ets tiré de "La Leçon" de Ionesco | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 14 Juin - 16:43 | |
| Mais si vous tentez de nous en empéchez, vous allez vraiment louper un truc génial... enfin, si je le fait bien... Mais je bosse comme une folle dessus ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 27 Juin - 15:15 | |
| J'ai un truc yper important a vous dire: ba voila je ne savis pas d'où venais le prenom "ashita" et je demander sans cesse à Ashita d'où ve,nait sont speudo et elle me disait : "je l'ai invintais" mais j'ai trouver ça un peu trop bizarre et puis un jour j'ai regarder princesse mononoke chez moi et le héro s'appelle Ashitaka A-shi-ta-----ka Ashitaka ASHITAka Ashita...ka | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mar 27 Juin - 16:04 | |
| Copier/coller J'ai un truc yper important a vous dire: ba voila je ne savis pas d'où venais le prenom "Yurius" et je demander sans cesse à Yurius d'où venait sont speudo et il me disait : "je l'ai invintais" mais j'ai trouver ça un peu trop bizarre et puis un jour j'ai jouer à FE4 chez moi et le méssant s'appelle "Yurius le prince des ténèbres": Yu-ri-us Yurius YURIUS Yuri...us (XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|