Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 4 Juil - 21:45
non les 999
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 5 Juil - 18:47
one
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 5 Juil - 19:16
Oh oh!! du calme, je vous ai rien fait!! (comment ça one?)!!!!!!!!
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 5 Juil - 20:14
Ouai !!!!!!!!! et on va écrire des grots mots sur les murs !!!!!!!.........Désolé .........
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 5 Juil - 20:22
Je ferai censure!
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 5 Juil - 20:47
et puis on prendra un tracteur et on bouzillera son aparte
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 4 Oct - 14:55
Bon bah.... C'est moi qu'aura la récompence des 1000 message hein? XD
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 4 Oct - 19:18
rooooooooooooooooh-heu... en plus c'est quoi la récompense ?
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 5 Oct - 14:04
t'as oubliè.... le premier arrivè à 1000 posts pourrra demander quelque chose aux admins genre, choisir le design, ou des truc comme ça
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 5 Oct - 17:17
ah... bah alors moi je m'en fiche à la limite...
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 5 Oct - 19:18
Ou un design spècial Kratos/Raine... le genre de truc que yurius ne ferai jamais si il y était pas forcè...
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 5 Oct - 19:54
Mais en meme temps comme toi t'est admin ça te sert pas a grand chose à la limite...
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 6 Oct - 13:19
mais t'aurai lut les message d'avant t'aurai su que les admins étaient hors compètiton et que je faisait de l'ironie
Yggdrasill fou furieux
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 6 Oct - 19:03
Ouai mais j'ai pas eu le temps de tout lire parce qu'il était un truc genre 10h30~11h et que je bossais encore mes math..... (en meme temps j'ai joué à CZ j'usqu'a 8 h )
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 6 Oct - 19:26
ralala
Yggdrasill fou furieux
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 6 Oct - 22:52
et ouai la geek attitude et les math ça fait pas bon ménage ...
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 7 Oct - 13:06
ouais celui qui pourra arriver a 1000 méssage poiurra demander un gros truc ce kil lui plaira ou le designe du forum sera a son honeur du genre si c'est marie qui gagne et ba on lui daira un degne marie pendant un mois ^^
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 7 Oct - 15:04
NARNARANR ET JE CONTRÔLERAI TOUT L'UNIVEEeEeeEeEeEeEeeEeEERS !!!!
ok ^^
Yggdrasill fou furieux
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 7 Oct - 15:46
a zut si je veut gagner cet honneur il faut que je m'active ...
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 7 Oct - 23:43
Zut, avec mes absences répétitives j'ai pris du retard et j'atteindrait le 1000ème poste moins vite que prévu!!!! Bouhouhou je vais me faire doubler par Marie ou par un quelconque vil membre du forum et je pourrait dire adieu à mon rêve de mégalo houhouhouhou.... Jamais je ne pourrais prendre le contrôle de ce foutu de forum et le convertir en un autre forum pour créer un parc d'attraction pour les gentils petits lapinous... avec des compartiments cachés aux sous-sol pour le trafic d'armes et le blachissement d'argent (bah ouais vous penser que je vais trouver où, moi mes fonds pour construire un parc?)
Yurius: Mais c'est quoi de ce rêve débile? Y'a que toi pour avoir des fantasmes pareils!
Ashita: De plus je te rappel que tu est aussi hors-compétition (<---sourire sadique!)
Leaf: Ah oui c''est vrai... Désoler c'est à force de faire des plans sans queue ni tête, je commence à perdre la boule
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 2 Fév - 19:42
Bah alors le killer messager? Bientôt 1 ans et c'est toujours et seulement Ashita qui est en tête et dépassé les 1000 postes!
Bon aller je remonte ce sujet pour qu'on plus d'endroi pour flooder sans pourrir les autres topic (mais en même temps à quoi sa sert XD) et pour tenter d'amener plus de vie ici... alors ....
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 2 Fév - 19:58
pour moi sa va etre difficile de faire 1000 mlessages mais j essaye!
Leafoufou Fanfaron
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 2 Fév - 20:47
Bonne chance alors!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA! J'y serais avant toi... mais je ne gagnerais rien snif!
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 2 Fév - 21:20
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 3 Fév - 13:45
eh oui... dire que normalement le killer messager à droità un prix sauf les admins nia nia nia T__T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)
Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)