| Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
|
+5Marie of Biran Kratos Aurion Leafoufou Ashita Yurius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 3 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 3 Fév - 20:53 | |
| sa va être dure en effet ^^ | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 3 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 5 Fév - 1:22 | |
| Tous les moyens sont bon!!! Niack, niack!!! | |
|
| |
shadow papa
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : en france (si si!) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 5 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 5 Fév - 21:51 | |
| en attendant c'est moi qui gagne ^^ | |
|
| |
shadow papa
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 6 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 6 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 7 Fév - 20:54 | |
| erreur c'est moi qui gagne XD *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 8 Fév - 17:56 | |
| toi tu comptes pas | |
|
| |
shadow papa
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 8 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 8 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 9 Fév - 23:59 | |
| hum... was ist "cuistre" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 10 Fév - 9:48 | |
| c'est du language shadownien | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 10 Fév - 12:16 | |
| hum... c'est un mot ancien genre moyen age qui veut dire prètentieux U__U | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 10 Fév - 20:20 | |
| ouah...
tu peux pas dire "tcheu l'autre comment qui s'la pète" ? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 11 Fév - 13:06 | |
| Un mot pour moi quoi XD Non s'était pô drôle... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 12 Fév - 0:16 | |
| hum ... sympas je le resortirais j'adorre quand on comprends pas ce que je dis ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 12 Fév - 19:58 | |
| XD Gens: Blablababla et puis ça, ça et ça etc...
Yggdrassil: Oh là toi l'cuistre, mais t'as vraiment une tâche dans ta zone ou quoi? Vois pas qu'tu stationne en double file sur ma base hein? Aller file carpette avant que j'me zaraf tout seul! Eh do you écoute me?
Type: ???
XD Yggdrasill l'incomprit du siècle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 12 Fév - 19:59 | |
| Bienvenue au club, sauf que moi la plupart du temps, je comprends pas ce que les autres disent (y'z'ont qu'à parler plus fort) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 13 Fév - 0:29 | |
| Ma phrase préférée: "Hum...plait-il ?" ou diantre ou fichtre ou pleins d'autres trucs comme ça ^^
ou un trip réelement vécu :" -ah !On vient de m'appeler - c'étais peut etre ta conscience qui t'appelais ? - c'est dommage parce que j'ai pas répondu ..."
bon apres ça fait peut etre un peu philosophique mais bon voila sur le moment ça fait bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 13 Fév - 11:32 | |
| *mode mèchante admin on* C'est pas par ce que vous voulez être killer messager qu'il faut flooder pour avoir plus de messages XD *off* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 13 Fév - 13:22 | |
| bah alors il sert à quoi ce sujet ?
moi je fais des sms français-anglais-allemand-grec-italien avec Tara, alors des fois on est obligées de s'appeler pour essayer de piger ce que l'autre voulait dire...
ou alors j'aime bien utiliser des mots euh... plus "scientifiques" que le language des racailles ce qui fait qu'après ils pigent rien et ils font "euh, tu peux pas causer français steuplé ?" et là tu les casses en disant "mais je parle français, c'est bien ça le problème..." XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 13 Fév - 20:49 | |
| tu parl-_______- C'est fait pour anoncer le classement des posteur (qui n'évolu pas assez pour les afficher chaque semaine), de la récompense que vous voudrez, vous pouvez vous narguer par rapport à vos nombre de message, mais il y a le spècial flood, alors c'est bon quoi -_______-
si vous voulez délirer, faite vivre le forum et ouvrer un rp! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 14 Fév - 14:50 | |
| Je veux bien en ouvrir un nouveau mais il faut que Yurius me donne une idée XD Na moi serieux, vu comment mon p'tit frère et toi vous floodez ici au début de ce topic, il n'y avait quasiment aucune différence avec le "spécial flood" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
| |
|
| |
| Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
|