Tales of de nous!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of de nous!!

un forum RPG sur tales of symphonia où on est tous à moitiés timbrés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)

+5
Marie of Biran
Kratos Aurion
Leafoufou
Ashita
Yurius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 23:22

Oui mais avec une conseillère d'orientation, c'est jamais vraiment passionant comment tout t'es présenté...
A la limite va à un forum pour étudiant/lycéen/collègien et pose des questions au personnes j'suis que tu trouvera vrachement plus de truc qui te plaise. La tu vera une véritable vision du métier et de son quotidien. Chose que tu n'as pas avec une conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 20:31

ouais mais comme je sais aps quoi faire plus tard, je sais pas dans quelle branche m'orienter...
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin
Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ...

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 21:45

Ba ... quelle est ta matiere préférée ? (en vrai hein ?Pas parce que le prof laisse faire ce qu'on veut ou je ne sais quoi ^^)
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 21:59

baaaaaaaaah... anglais, musique, ...
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyDim 11 Mar - 20:39

alors la ba tu serait plutot dans une branche L...
ou mon couz a fait ES "anglais fortifié" ou un truc du genre...
mais je sais pas si c'est les memes section en Suisse
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 22:01

non c'est pas la même chose... parce que si je prends allemand comme deuxième langue nationale et anglais comme troisième langue, je peux pas prendre anglais en option spécifique... et si je prends musique, comme j'ai pas de notion de solfège, je vais rammer...
Yggdrasill
fou furieux
Yggdrasill

Masculin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyJeu 15 Mar - 19:39

Neutral ah oui c'est compliqué quand meme ...
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyJeu 15 Mar - 20:54

eeeeeeeeeeeeeeeeefoui... fait chier l'école quand même...
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 0:21

Moi en tout cas, je me suis enfin trouvé une orientation et au dernier moment en plus, et tu peux pas savoir à quel point j'suis rassurée. Donc je te comprend en quelque sorte ^^
Mais t'inquiète pas pour toi, les matière dans le superieur sont largement différentes ta tout ton temps!
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 14:52

ouaaaaais... mais bon... je sais juste qu'il faut que je prenne une option qui commence en première année comme ça je peux changer si ça me plait pas...
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptySam 31 Mar - 13:59

Bah tu vois, si tu choisi un truc qui te plais pas, il y a toujours moyen de te réorienté! Smile
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptySam 31 Mar - 14:46

ouais... mais y'a que les langues qui commences en première année == et je veux pas commecer une troisième langue...
Leafoufou
Fanfaron
Leafoufou

Féminin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyMar 3 Avr - 1:06

Oui c'est vrai, en plus je pense pas qu'il y ai la notion de filière en Suisse: en France on doit choisir de s'orienté dans des études soient:

-scientifiques (le truc bien vu si tu ne sais pas quoi faire plus tard, qui te donne toutes les possibilités d'orientations)

-littéraires (avec sa tu devient soit prof, soit libraire, soit philosophe, c'est le BAC où tout le monde après te considère comme un faigniant... En France tu as vraiment une discrimination quand tu choisi ce BAC, alors que franchement je voit pas vraiment pourquoi) C'est aussi là où tu as les plus beau mecs et les moins cons drunken

-économiques et sociales (le BAC pour faire science po et devenir "maître du monde", c'est pour Yurius en fait XD)

-STG (je sais plus se que ça veux dire, mais en claire tu te retrouve caissière au final ...)

-STI (là c'est pas mieux c'est pour les métiers d'arts: tu te retrouve intermitent du spectacle...)

Au final, si tu veux t'en sortir en France: t'as quasiment intérré à faire un BAC S ou ES...
Et en plus on te fout carrément la préssion pour que tu te trouve une orientation comme si, si tu faisait le mauvais choix, tu n'aurais plus la possiblilité de retourner en arrière!
Alors qu'en Angleterre par example, ils sont largement plus cool là dessus.

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:19, édité 1 fois
Marie of Biran
ne jamais dire jamais
Marie of Biran

Féminin

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 EmptyMar 3 Avr - 18:57

Ouais nous y'a pas ça...

c'est au cycle ou t'as trois option... au collège t'as de toute façon les cours commun genre 5h de français etc... et après t'as des options mais t'en choisi qu'une, ce qui fait qu'il y en a une chiée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)   Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) - Page 15 Empty

Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15