Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 1 Juil - 15:20
Ashita le comploteuse de plan diabolique qui veux faire péter la planete et nous avec a écrit:
Ouais bien sur, quand j'aurai fait 1000 posts la planète s'autodétruira
J'en été sur!!!!
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 1 Juil - 18:55
hum, faut changer la police de sitation... TT'
Attention, encore un peu moin de 400 message et BOUM *________*
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 1 Juil - 19:47
plus que 420 méssages!!!!!!!!!
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 1 Juil - 20:36
plus que 365!!!
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 2 Juil - 16:15
ooohhhhhhhhh mon dieu on vaas tous mouuuuuriirme ....!!!!!!!!!!!!
désolé .....
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 2 Juil - 16:20
tic tac tic tac
a toutes les patrouilles: un extremiste quiller-messager veut faire peter la planete en envoyant des messages sur un forum, envoyez sur place tout ce qure vous avez : des voitures, des camions , des policiers , des chars, des spaces marines, des contractuelles , enfin tout quoi .......
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 2 Juil - 17:16
Faite votre testament j'y suis presque!!!!
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 2 Juil - 22:36
On ne te laissera pas faire! On va se jeter sous un pont pour ne pas voir autant de corps mutilés
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 3 Juil - 8:27
Ou pourquoi pas une râme de métro?
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 3 Juil - 11:29
ca fera plus de morts et on pourra pas me mettre ça sur le dos
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 3 Juil - 12:25
Ca serait un assassinat indirect et (in)volontaire ^^
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 3 Juil - 12:42
Faisons plutôt sauter le centre de la terre !!!
Yggdrasill fou furieux
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 3 Juil - 15:23
ou détrruire la couche d'ozone pour une destruction de surface par le feu puis après on avise.....
Yurius Admin
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 3 Juil - 17:56
où on attemd que le train passe
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 3 Juil - 19:25
Ou vous attendez patiammant que j'ai fait 1000 posts...
Yurius Admin
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 3 Juil - 19:33
NNNNNAAAAAAAAAAA JAMAIS!!!!!!!!!!!!!
Leafoufou Fanfaron
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 3 Juil - 22:13
Cependant il existe une méthode infaible pour mettre un terme au plan diabolique d'Ashita, et c'est: "on va boycoter le forum Tales of de nous" comme ça il n'y aura plus de poste et donc Ashita ne pourra jamais atteindre les 1000 messages!
Membres! Ne venez plus sur ce forum! Désertez! Fuyer! Sauvez votre pauvre peau et planquez vous dans un trou paumé où on ne viendrait pas vous chercher! (<--plan diabolique de la modo du jour (et oui, ça fait longtemps que j'en ai pas fais ^^): Faire fuire les membres pour devenir plus facilement le maître du forum sans membres! ). C'est moi où mes plans deviennent de plus en plus foireux?
Yurius Admin
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 3 Juil - 23:15
non c tes plans qui devienne de plus en plus foireux ^^
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 4 Juil - 8:59
Ils ont de l'espoir...
Yurius Admin
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 4 Juil - 10:59
oué j'ai 605 méssages!!!!
Ashita: c bo l'éspoir ^^
Leafoufou Fanfaron
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 4 Juil - 13:41
Et moi plus de la moitié de ceux d'Ashita!
Ashita: Et alors?
Leaf: Heu...
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 4 Juil - 16:42
Nan trouvons un plan plus immonde afin d'être certains que les bactéries microscopiques de Mars crèvent également.
Yggdrasill fou furieux
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 4 Juil - 19:51
je propose de construirev des réacteur géants sur terre et de la précipiter sur le soleil comme ça avec les gazs produits y aura plus d'atmosphere, avec le soleil on cramera, et en plus l'explosion du soleil rasera le systeme solaire !!!
Leafoufou Fanfaron
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 4 Juil - 19:56
Cool!
Yurius Admin
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 4 Juil - 20:33
qu'elle bonne idée ^^
ou ce qu'on peu faire aussi on va tous chez Ashita quand elle inteindra les milles et on bousille sa gueule!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)
Le killer méssager et le flood qui s'en découle X)