| Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
|
+5Marie of Biran Kratos Aurion Leafoufou Ashita Yurius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 26 Juin - 22:16 | |
| Oui mais nous on gagne rien TT.......
Il devrait avec des prix spéciaux que les membres devraient faire aux admis et à la modo quand ils arrivent à 1000 postes (surtout pour la modo ^^) | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 27 Juin - 10:16 | |
| non non non sa ne marche pas comme sa leaf | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 27 Juin - 10:29 | |
| C'était pourtant une chouette idèe!! (j'ai cmbien de posts là...) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 27 Juin - 13:47 | |
| Mais comment elle fait pour avoir à chaque fois autant de postes >_<' | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 27 Juin - 13:53 | |
| Pouvoir venue du ciel!!! lol!!
Je vais sur l'ordi dèe que je peux, je fais pas de grasse mat, je répond à tous les posts ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 27 Juin - 14:00 | |
| Ba moi je monopolise l'ordi dès 19:30, le prob c'est qu'à ce moment là soit il y a trop de monde, soit pas du tout ><''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 27 Juin - 14:01 | |
| Et puis je tape vite aussi!! ^^ mais il y a ma souris qui beug è_é! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 27 Juin - 14:06 | |
| Moi aussi, au bout d'une vintaine de poste >_< Et mon internet est pourrave, pareil pour mon écran... Mon aller je vais manger, au menu aujourd'hui: Tomate! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 27 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 27 Juin - 20:55 | |
| Les tomates nous envahit!!! Elles sont arriver à la maison! (vous aller dire que je n'ai que ça à faire: photographier les tomates de chez moi ><') | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 28 Juin - 0:10 | |
| Kratos: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DES TOMATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 29 Juin - 10:55 | |
| Marie: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DES TOMATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 29 Juin - 20:10 | |
| C'est bizzare, on est pas en montagnes mais l'impression d'entendre un vague écho TT' Le forum est-il plus vide qu'on ne le crois? Pitié dite moi non | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 29 Juin - 20:13 | |
| Mais non je suis là.... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 29 Juin - 20:16 | |
| Cool! Amie alors!!! Mais c'est claire que vous ne serez pas du genre à abandonner le forum que vous avez créé... Sauf si il est vraiment vide, à ce moment là vous ne parlerez qu'entre vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 29 Juin - 20:17 | |
| Bah qu'est tu crois, le killer messagé quand même... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 29 Juin - 20:22 | |
| Mais pourquoi est-ce que tu me parles de Killer méssager?! O_o' C'est que je ne sais pas se que vous utilisez, mais en tout cas ça vous fait des postes... beaucoup de postes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 29 Juin - 20:25 | |
| Bah si il reste plus que moi et yurius, on continura de parler seul car il y a le killer messagè, qu'est ce que tu crois? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 29 Juin - 20:27 | |
| Et vous aurez quand même envi d'ateindre les 1000 postes, même s'il n'y a pas de récompence... (<-- C'est une fille qui agit vraiment rien pour son intéré...) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 29 Juin - 21:20 | |
| en s'en fou (enfin moi je m'en fou mais peut etre que ashita ><) de toute façon je me fait touour battre à plat de couture par ashita XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 30 Juin - 11:19 | |
| Eh ouias, le killer messager, c'est moi! (allez, savoir, je le fait même pas exprès [contairement à ce que pense certain <<'] mais à chaque j'ai le plus de post ) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 30 Juin - 11:38 | |
| Il ya des gens comme ça T_T' | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 1 Juil - 11:39 | |
| mais chui sur que c un complot ou un truc du genre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 1 Juil - 11:49 | |
| Ouais bien sur, quand j'aurai fait 1000 posts la planète s'autodétruira | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 1 Juil - 12:38 | |
| C'est sûre Yurius, on a prévu un plan pour détruire la planète! Leaf: Bouton! Bouton... où qu'il est le bouton? Yurius t'aurais pas vu un gros bouton rouge? Yurius: -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
| |
|
| |
| Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
|