| Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
|
+5Marie of Biran Kratos Aurion Leafoufou Ashita Yurius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 30 Mai - 23:33 | |
| Aha! Leafoufou le modo qui va se faire un plaisir déffacer tous les message qui flood (sauf les sien, cela va de soi ). Ainsi elle aurait plus de poste que les admis (cela ne signifie pas que les 3/4 des posts de deux certaines personnes sont du flood... quoi que...). [/plan diabolique du jour de la modo] | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 31 Mai - 8:56 | |
| Non!! je t'enpêcherai d'éffacer mes message!!!!!
Leafoufou: TT | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 31 Mai - 15:53 | |
| C'est trop tard, car c'était le plan diabolique de la modo d'hier! J'en est un autre maintenant et je te le dirai pas, na! (<---plan diabolique du jour de la modo en manque d'imagination: Faire croire qu'elle a un plan diabolique. Utilisation de la leçon n°1 le bluff) | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mer 31 Mai - 23:41 | |
| (trouvé un papier louche: s'en prendre aussi aux autres non-admins pour être the king of the forum et mouhahahahaha et compagnie) | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 1 Juin - 8:06 | |
| surment ce bout de papier y'a des truc important deçu >< | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 1 Juin - 12:58 | |
| ... | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 1 Juin - 13:02 | |
| C'est dingue... Leaf à un plan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 1 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Jeu 1 Juin - 19:22 | |
| Alléluïa vive le papa et la vierge Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 2 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 2 Juin - 19:18 | |
| No propagande religieuse sur ce forum!!!! Même pour rire! On plaisante pas avec ces choses là!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Ven 2 Juin - 22:25 | |
| Désolée très chère Admin, je ne recommencerai plus à l'avenir... =_=... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 3 Juin - 10:01 | |
| si c'est juste style "oh my good" ou "allez Nouilla"(expression que même certains athè disent), ça va mais laissez la vierge marie, ect, à leurs places!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 3 Juin - 11:25 | |
| a bon? depuis quand elle est là cette règle? Ashita: mais t'ais toi normalement tu dois me soutenir en tant que admi Yuruis: a bon.. alors euh ... Ce n'est pas bien de dire ça.... voila Ashita: TT'''''''''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Sam 3 Juin - 13:51 | |
| Je suis la poisson Marie (née le 19.02 = poisson comme signe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 4 Juin - 8:15 | |
| TT' Qu'el rapport? Moi je suis gémaux (jumelle en plus lol!) Mais on est pas un peu HS? yurius: je crois qu'on l'ai depuis longtemps déjà.... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 4 Juin - 13:12 | |
| Sky! My husband! Ashita: Pourquoi tu dis ça? T'es mariée? Et notre club alors?Leaff: J'sais pas j'avais envie de dire ça, mon père le dis souvent! Ashita: Ton père? Autres: Leafoufou: Niack, niack, niack! Le plan diabolique tout pourri de la modo du jour a encore marché héhéhé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 4 Juin - 14:32 | |
| Moi j'adore ton petit chien.
Leafoufou: C'ets un loup Terrifiant! | |
|
| |
godlainevamp voyageur
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 5 Juin - 0:22 | |
| On dirait un PoKeMoM !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 5 Juin - 8:55 | |
| Vous parlez de son avatar? oui... Sauf qu'il est pas petit... On monte dessus pour partir en voyage, il a la taille d'un petit cheval TT'
Bon, on essaye d'arrter de flooder ici? (dur, c'est dur, du courage mes amis!) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 5 Juin - 12:04 | |
| A UN PKMN!!!! Le pir c'est que c'est vrai ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 5 Juin - 12:31 | |
| à un pokemon verion géant alors TT'... Bon... Premi ère: ashita (c'est mwa!!! ^^) 318 posts deuxième: yurius (c'est l'autre TT') 273 posts troisième: Marie of Biran!! (à préciser qu'elle ne connai pas TOS TT') 113 posts quatrième: Leafoufou (la modo) avec 75 posts cinquième: Kratos Aurion avec 51 posts sixième: Alva (mon kelbruder de FE qui n'a lui non plus jamais joué à TOS) 42 posts septième: Zarmakuizz (amis de Fe ne connaissant rien de TOS TT' encore) avec 23 posts huitième: Rénuel (idem) avec 7 posts neuvième: Poutougentils (frère de rénuel qui ne post que dans sa présentation) 6 posts neuvième: godlainevamp (nouvelle) avec 5 posts dixième: kenji (vient de s'incrire, n'a pas encore posté) 0 posts Courage, le premier qui arrive à 1000 posts gagne!!!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 5 Juin - 12:56 | |
| mais les modos et les admis bien n'on rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 5 Juin - 12:57 | |
| ils peuvent qu'en même faire partit du classement!!!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 5 Juin - 12:58 | |
| non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
| |
|
| |
| Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
|