| Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
|
+5Marie of Biran Kratos Aurion Leafoufou Ashita Yurius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 28 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 28 Mai - 16:48 | |
| ba c'est normal tu vient juste de t'inscrire >< | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 28 Mai - 16:51 | |
| TT tu pouvais pas m'envoyer un mp plutot ? | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 28 Mai - 16:52 | |
| Bah c'est pareil... En faites maintenat marie doit ête en dessous de toi *s'embête pas à aller vérifier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 28 Mai - 16:54 | |
| ouaip :p donc je suis deuxieme !!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 28 Mai - 17:07 | |
| je propose qu'on fasse le compte tout les samedi. | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 28 Mai - 17:27 | |
| Méheeeeeeeeeeeeeu !!! C'est pas ma faute (si c'est ma faute) si j'ai passé le meilleur week-end de ma vie !!! (et que j'avais {pour une fois} autre chose à faire que de l'ordi !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 28 Mai - 18:02 | |
| On t'en a jamais voulut!!! Plus de messages pour les autres ><' | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 28 Mai - 18:07 | |
| Ouais mais c'est clair que ce sera Ashita !!! T'aurais du être " rose guerrière bavarde" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Dim 28 Mai - 20:00 | |
| Pourquoi "bavarde"!!! je suis pas bavarde!!!! Même Yurius a plus de message que moi!!! ><' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 7:52 | |
| He ouais moi j'chui très bavard quand je veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 7:59 | |
| Ah! Vous voyez!! Il l'avou!!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 8:01 | |
| Sur que si tu post à chaque fois pour un rire TT' | |
|
| |
Yurius Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 13:26 | |
| non t'es pas diabolique du tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 13:27 | |
| A peine... Moi je suis l'innocence pure... Incarnée... TT' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 13:51 | |
| Ouais et moi la euh.... la.... ...... (pas d'idée)
LA VACHE SUISSE !!!! ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 15:44 | |
| Plus pour très longtemps à se que je vois ^^ ( Aller Ashita, met lui la pâtée! ) Ouais j'ai dépassé Kratos!!! Ah que j'aime ne pas avoir cours le lundi après-midi, je peux pauster comme une malade pendant que les autres ne sont pas là en plus j'ai plus devoirs! Yurius: Oui mais tu a un BAC dans moins d'un mois? Leaf: *se barre* Yurius: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 19:51 | |
| j'en profite que il y a personne!! J'ai dépassé Yurisounours!!!!!!!!!!!! Ouais!!!!!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 21:59 | |
| Pas pour longtemps | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Lun 29 Mai - 23:35 | |
| Leafoufou: *criant dans un micro en bois* Après avoir dépassé Yurius avec une large avance, Ashita atteint à présent les 211 messages! Qu'elle réaction phénomènale qui a été fortement attendu par la moitié des spectateurs, en effet 51% des paris sont à présent étaient placés sur Ashita la Flèche Picoteuse! Mais que les supportaire de Yurius le Brave Gloutton se rassurent, car il n'a pas dit sont dernier mot! Regarder moi ça, il prend son courrage à deux mains et se met à taper du clavier deux fois plus vite! Prodigieux il dépasse Ashita d'un message! C'est comme si il voulait la narguer! Aha, les paris sont en train de changer. Et remarquait que... Alva: C'est drôle, cette version de voir les choses au niveau des postes! Marie et Rénuel: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 30 Mai - 7:50 | |
| Et Ashita de bon matin se réveille en avance!! pas de repos pour cette championne!! et elle profite que les autres font la grasse mat pour dépasser de nouveau Yurius!!! Que d'action!!! Que de suspence!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 30 Mai - 13:04 | |
| t'as un message de moins que lui :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) Mar 30 Mai - 13:16 | |
| Par ce qu'il a reposté après... Mais là je regagne!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
| |
|
| |
| Le killer méssager et le flood qui s'en découle X) | |
|