| Le spécial Flood!!!! | |
|
+12Aska Wind Rénuel Yggdrasill Cassio godlainevamp Kratos Aurion Zarmakuizz Marie of Biran Leafoufou Yurius Ashita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 9:40 | |
| tu chasses nos membres et puis t'é contente? Oo tu m'étonneras toujour lool | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 9:42 | |
| je l'ai pas chassé c'est lui qu'est parti... comme rénuel d'ailleur... TT' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 9:43 | |
| c'est ce que je disais tu es la pro pour chasseé nos membres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 13:45 | |
| *ne pas répondre à la provocation, ne pas répondre à la provocation...*j'ai commencé une vidéo TOS mais plus comme une bnde annoce, en mettent des fan art à la suite, ect, des transition, ect... t'en fait pas elle sera bien!! Quelqu'un à des liens pour la musique de TOS s'il vous plait???? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 13:58 | |
| T'as essayé sur FFdream, crois qu'il y a les les musiques de TOS | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 13:59 | |
| tiens vous connaissez FFdream ? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 14:06 | |
| Moi et Ashita oui! Je sais pas pour les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 14:09 | |
| Bien sur que je connais FF dream, tu me prend pour qui? Une inculte? Sacrilège!!! malheur à ceux qui connaissent pas FFdream!!! (merci pour le tuyau leaf, j'y avait pas pensé ) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 14:26 | |
| Mais voyons qui ne connaitrait pas FFdream? Yurius: C'est quoi? Leaf: Là où j'ai téléchargé toutes mes vidéos! Yurius: Ah Leaf: Maintenant qui ne connaitrait pas FFdream? *sort une masse* | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 20:33 | |
| c'est un site super sur tous leqs Final fantasy!!! et d'autres jeux vidéos avec les new chaque jours, des mavs, des musique, des images, des gifs, des vidéos ect.. | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Mer 7 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Juin - 8:19 | |
| qui ne connaitrao pas ffdream | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Juin - 9:24 | |
| Je met le lien pendant qu'on y est: http://www.ffdream.com/ Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Juin - 13:41 | |
| mais non t'aurais pas du TT" maintenant il y a des perdus sur ce site trop bien | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Juin - 13:52 | |
| Sa sera pas mieux qu'ici alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Juin - 18:08 | |
| AH ouais c'est trop bien je vais enfin pouvoir prendre des naruto! en ce moment je trouvais seulement des fichiers en format Bitorrent donc c'était trop nul enfin maintenant je vais pouvoir voir les naruto qu'il manque même si ya pas tous els naruto. | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Juin - 18:59 | |
| Yurius n'arrête pas d'en téléchargé en ce moment, il ne fait presque que ça... Bo j'ai lu les premiers et franchement j'ai pas trop accroché, mais il parait (selon mon frère) que cela devient de mieux en mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Juin - 20:03 | |
| par ce que il y a Sasuke.... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Jeu 8 Juin - 23:05 | |
| Oui en autre... *pense à Fir qui a collé sa photo (image) à côté de son lit ><'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Juin - 12:51 | |
| Ben en fait, la révélation Schok:
Naruto est considéré par les experts en manga comme UN TORCHON et même si le début sauve un peu, les derniers épisodes sont trop copiés sur ce qui est bien: donc en fait je regarde juste car un expert m'a dit que quand le manga n'ets pas encore sorti, ils rajoutent des épisodes bonus juste pour faire patienter en attendant que le livre soit bien sorti/bien vendu. Donc j'en profite. Il y aurait des épisodes qui plairaient à Yurius, donc faîtes attention chez Yurius, n'est-ce pas Leafoufou que tu vas devoir faire attention? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Juin - 13:36 | |
| Ouais, tu parles des animè mais le manga rop bien ^^ Leaf, jette ta Tv à la poubelle tant que tu le peux!!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Juin - 13:57 | |
| Oui, j'ai déjà vu des épisodes chez mon cousins en vostf il y a 2 ans et franchement je comprenais que d'aille et ça m'a pas vraiment passioné... Quelle genre de vidéo plaira à mon crétin de frangin? *s'imagine des choses* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! Ven 9 Juin - 14:01 | |
| De toute maintenat, ils font tellement de HS dans les épisodes que c'est nimp... TT' En faite, Rin-chan s'est inscrite et si je ne me trompe pas, c'est une fille du forum fruit basket où je suis inscrite!!!! J'ai fait un peu de pub Mais si j'avais tu connais pas TOS Rin, je te massacre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spécial Flood!!!! | |
| |
|
| |
| Le spécial Flood!!!! | |
|