| A mon tour de me presenter ............... | |
|
+5Cassio Yurius Leafoufou Ashita Yggdrasill 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 29 Juin - 10:33 | |
| Et on lui affirme aussi qu'on ne mort pas, ce qui est à moitié faux. | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 29 Juin - 20:12 | |
| Et pas à moitié vrai, donc c'est complètement faux!!! | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 29 Juin - 21:30 | |
| faut etre possitif!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Ven 30 Juin - 11:45 | |
| Et le bonheur ne peut être total qu'avec un peu de fausse vérité! NNNOOOONNNNNN PPPPAAAASSSS LLLLAAAA PPPHHHHIIIILLLOOOO!!!!! | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Ven 30 Juin - 12:55 | |
| snif... c'est beau comme phrase | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Ven 30 Juin - 13:42 | |
| Merci! Je vais écrire un livre: "Maximes et Proverbes super bô et chiants aussi de Leafoufou" | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Sam 1 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Dim 2 Juil - 15:59 | |
| Ben en fait je n'arivais plus a poster mais apres je me suis rendu compte que j'était pas conécté.......... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Dim 2 Juil - 16:03 | |
| ... suite a cette mésaventure grotesque, je me suis dis : "mais quel c**"
mais en meme temps , qui suis je pour me juger moi-même ? car, on le remarque a chaque fois: tout le monde est d'acord pour critiquer la pensée unique ..... | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Dim 2 Juil - 17:18 | |
| Tu fais à chaque fois des double posts pour avoir plus de posts que les autres???? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Lun 3 Juil - 0:12 | |
| euh ben .......... on va dire que je suis vachement distrait ( c'est vrai ) et que j'oublie de dire des trucs ... Au fait (comme ça je ferait pas de double post) je vais mettre ça ici: J'ai pris ça l'été dernier je crois , en dordogne, et je pense que ça rapelera des choses a certaines personnes ..... pour ceux qui ont des problemes de vue, c'est marqué : MARTEL cité médiévale 8 | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Lun 3 Juil - 12:34 | |
| - Leafoufou a écrit:
- Et le bonheur ne peut être total qu'avec un peu de fausse vérité!
NNNOOOONNNNNN PPPPAAAASSSS LLLLAAAA PPPHHHHIIIILLLOOOO!!!!! - Rénuel a écrit:
- snif... c'est beau comme phrase
C'est vrai: Rénuel est heureux quand il est avec moi, même si je suis hyper-méchante avec lui, que je le tape et que j'arrête pas de le casser... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Lun 3 Juil - 19:35 | |
| on avait dit stoop floode marie | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mar 4 Juil - 16:37 | |
| Pourquoi ? Vous parliez de quoi ? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Sam 8 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... | |
| |
|
| |
| A mon tour de me presenter ............... | |
|