| A mon tour de me presenter ............... | |
|
+5Cassio Yurius Leafoufou Ashita Yggdrasill 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: A mon tour de me presenter ............... Mer 14 Juin - 22:11 | |
| Bonjour a tous ! C'est moi Yggdrasill, j'imagine que mon nom rapelle des choses à certain(e)s... Je parcours le monde a la recherches de donjons inexploré , de tyrans à détroner et de monstres a exterminer (on m'apelle "le tueur de troll géant des collines berserk à double mortensehn" dans certaines régions ...) J'ai 16 ans et a part ça y a pas grand chose à dire ... N'ésitez pas à poser des questions ... | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 9:10 | |
| 1_ Connais tu TOS? (question pouvant paraitre ridicule ici et pourtant... TT'... Mais vu ton pseudo j'ai de l'espoir ><') 2_ Comment à tu découvert le forum? 3_ Tu vis en france/Suisse/Belgique/Canada/ect? 4_ Non... J'ai dis que j'arretais avec les questions idiotes....
BIENVENU!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 11:12 | |
| Bienvenue!!! Amuses-toi bien et passe un bon moment ici! Ashita ---> Pourtant j'étais persuadé que tu allais te jeter su l'occasion et posé une nuée de questions. Mais à se que je vois tu as fais une nouvelle résolution (14 ans, l'âge de raison?). | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 13:16 | |
| Bah en faite je suis tenté de mettre un questionnaire de 94 questions trouvé sur le net mais je me suis dis que c'étais un peu beaucoup... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 13:48 | |
| Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais tu n es pas obliger de repondre au question de Ashita pour ses questions sinon ba................. éclate toi dans ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 13:56 | |
| Et pourquoi pas mes questions... Pour une fois que je demande pas la couleurs des chaussettes du nouveau venue tu veux pas qu'on réponde à mes questions | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Eh bien ... Jeu 15 Juin - 14:00 | |
| 1_bien sur que je connais TOS, j'y joue meme, mais j'y joue une fois tous les 36 du mois dc je suis pas encore arrivé au 2 eme cd, honte a moi,pourtant C mon jeu preferé sur NGC ... 2_C un "copain" qui m'en a parlé 3_Je vis dans le nord de la france 4_ Ok si t'arete avec les questions idiotes ...
Sinon j'adore les mangas (Fullmetal Alchemist, Naruto, ...), Les Univers d'Heroic Fantasy, les wargames, les RPG, ....
Question subsidiaire : Est ce quelqu'un a déja vu la vidéo d'intro de TOS en version Japonaise (personellement c'est ce qui m'a donné envi d'y jouer bien avant qu'il sorte en France ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 14:02 | |
| bienvenue au club, j'ai eut la game cube que pendant un mois et j'ai put joué que 23 heures à ce jeu génial que j'adore (depuis je le cherche sur PS2 mais le trouve pas ) Il y a une diffèrence entre l'intro française et la japonnaise? Juste sur la musique non? | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Tout A fait Jeu 15 Juin - 14:08 | |
| Ouai mais elle est sublime Et j'arrive pas a trouver de liens ou de sites pour la telechanger ... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 14:12 | |
| Nous nous l'avons la musqiue ba si vous vous je pourrais essayer de la mettre sur le forum | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Hein ? Jeu 15 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Cassio voyageur
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Un hameau paumé au milieu des chèvres et des dragons...si si ça existe ! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 14:23 | |
| Bienvenue honorable Ygg..(escuse j'arrive pas trop à prononcer ton nom ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 14:34 | |
| ygg je crois que ça se prononce "you"... Donc on pronoce "youdrassil" Je crois YY' *viens de remarqué un truc* Du nord? Copain? Yurius? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 14:43 | |
| Yggdrassil (excuse moi je t'avais pas reconnu, j'suis la grande soeur de Yurius, tu te souviens de moi j'espère? ) J'ai un lien qui va te faire plaisir (merci encore à ff.dream d'exister): http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=albumdat_single_best C'est Starry Heavens la musique que tu cherche^^ Perso la première fois que je l'ai entendu c'est dans la pub du jeu, et quand on l'a eu j'étais trop deg que la musique d'intro avais été changer -_- | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Idem Jeu 15 Juin - 16:21 | |
| C clair elle est vachement mieux en jap mais bon elle est pas mal qd memm en version pal Bien sur que je me souviens de toi ( au debut je pensais que tu faisait expres de ne pas me reconaitre Merci bcp pour le lien ! je pense que je vais l'écouter en boucle | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 16:27 | |
| Au fait, question sur ton nom: on dit Yigdrazil ou Youdrazil? BIENVENUE! et passe un bon moment ici!(même si je suis ni modo ni adnim je te souhaite un bon bordel!) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Euh .... Jeu 15 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Ben .... Jeu 15 Juin - 16:33 | |
| ...Merci beaucoup , et pour lr bordel je me suis deja entrainé tout cette année
Et pour mon nom, personellement je dis Yggdrasill mais il parait qu' on dis Youdrasill donc je propose que chacun prononce mon pseudo comme il le veut ! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 16:50 | |
| En faite moi je t'ai reconnu grêce à ton adresse e-mail ^^ (encore heureuse que tu connaissent TOS, Ashita aller nous étrangler Yurius et moi parce qu'on a donné l'adresse du site à plein de gens qui ne connaissaient pas ^^') Je crois que tu peux avoir la zik que tu veux plus rapidement: il suffi que tu clic sur la note de musique à coté et tu ne télécharge que celle-là | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Ben .... Jeu 15 Juin - 17:06 | |
| ... c'est ce que j'ai fait mais en fait je tourne actuellement a 44kbits/s (pas adsl) donc c pas gagné Mais c pas grave Merci encore !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 19:39 | |
| - Leafoufou a écrit:
- Ashita aller nous étrangler Yurius et moi parce qu'on a donné l'adresse du site à plein de gens qui ne connaissaient pas ^^')
Vous étrangler serai une mort trop douce et généreuse!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 20:41 | |
| =_=''' Ton message fait à peine tache à cotès du mien... | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Merci ... Jeu 15 Juin - 20:42 | |
| Sa fait plaisir de voir que chacun souhaite la bienvenue aux nouveaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Jeu 15 Juin - 20:44 | |
| J'aime ton avatar!! J'ai été la première à dire bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... | |
| |
|
| |
| A mon tour de me presenter ............... | |
|