| A mon tour de me presenter ............... | |
|
+5Cassio Yurius Leafoufou Ashita Yggdrasill 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: slt Mar 20 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mar 20 Juin - 20:03 | |
| c'est tout ce que tu avais a dire que "salut" Yggdrassil: et toi tu a fais seulement TT Yurius: | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mar 20 Juin - 20:20 | |
| C'est le geste qui compte! Yggdrasill: Exatement! Yurius: TT Leaf: Marie, on va dire que c'est sa façon de te dire: "Content de te revoir! ^^" Yurius: Est-ce que j'ai vraiment une tête à dire ça? | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 21 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Lun 26 Juin - 12:27 | |
| bienvenu!!!! (longtemps après mais j'ai eu un prob avec internet (lisez bien ça les admins avec des messages de menaces de banissement!!!)) a part ça Yggdrasil ça a pas été repris dans WoW???(un arbre chez les elfes de la nuit (yggdrassil pas WoW)) | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Lun 26 Juin - 12:29 | |
| (tiens un réssucité...)
Je peux aider personne avec les jeux, j'en connais pas beaucoup...^^"" | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Lun 26 Juin - 14:28 | |
| Yggdrasill, je sais que ce nom provient de la mythologie celte: Je croix qu'il s'agit d'un arbre sacré appartenant à Odin, avec le monde des Hommes à ses racines et le monde des dieux à ses branches. C'est ce que je crois, rien n'est sûre ^^ Il faudrai que j'aille vérifié. Mais ça explique pourquoi ce nom apparait dans un jeu comme WoW qui est très inspiré du Seigneur des Anneaux (ce dernier à son tour, très inspiré de la mythologie celtique). | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Lun 26 Juin - 14:59 | |
| Bof, dans les jeux, tout le monde copie tout le monde >>'' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Lun 26 Juin - 15:41 | |
| Quel manque d'orinalité!
Mais de toute façon dans FE4, il se sont archi inspiré du celte et ils ont tellement déformé les noms qu'on le remarque prèsque plus ^^
ex: la magie sacrée du vent Holsety au lieu de Forsety (qui est un dieu dans la mythologie scandinave ^^) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Lun 26 Juin - 20:35 | |
| pour wow je demanderais a des potes qui l'ont ... (et merde c ch**** de pas avoir l'adsl)
Edit d'Yggdrasill A tient maintenant que j'ai l'ADSL et que je connais pas mal WoW : Telldrasill, c'est un des endroits de départ pour les elfes de la nuit...
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Lun 26 Juin - 21:51 | |
| c'est clair que sa doit trop beguer ^^ | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 16:29 | |
| ba avant j'etais a 28,8 kb/s , maintenant je suis a 44 voir 45 kb/s Mon new PC a tout boosté (oh ! ça rime !) | |
|
| |
Yurius Admin
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:24 | |
| T'en profite pour crâner, avoue! | |
|
| |
Yurius Admin
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:27 | |
| Ah bah maintenant je peux le dire: CRÂNEUR, parce qu'en + l'adsl marche mieux sur l'ordi de papa (cad là où est Yurius ) que le miens! Mais je ne vais surment pas m'en plaindre. Il marche quand m^me chez moi au ralenti... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:32 | |
| je poste deux fois plus vite que toi | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:34 | |
| C'est pas ma faute, c'est qu'il y a toujours un truc dans mon ordi qui bug! (tantôt l'écran, tantôt la souris ) Faudrait qu'on arrête de flooder le sujet d'Yggdrasill là.. | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:35 | |
| oué t'as raison
Yggdrasill j'ai remarquer que tu n'allais que sur tes sujets mais tu peux aller dans d'autres si tu veux ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:37 | |
| Il est peut être un peu paumé! T'as pas vu le nombre de postes qu'on met en 10 min | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:41 | |
| oui c'est vrai ba si tu veux qu'on t'aide n'ésite pas | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:43 | |
| T'inquiète Yggdrasill, on ne mord pas fort! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:50 | |
| tkt pas et on va pas en mettre par tout | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:52 | |
| Eh!! C'est pas la phrase de ma pièce de thèatre --> potatoes??
Bon, arrètez de floodez!!! Je vais devoir vérouiller sinon Lol!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... Mer 28 Juin - 19:53 | |
| arrête on dirait Roy est on ne floode pas on demande à Yggdrasill si il veux de l'aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour de me presenter ............... | |
| |
|
| |
| A mon tour de me presenter ............... | |
|