| changement du forum | |
|
+3Kratos Aurion Leafoufou Ashita 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Mar 10 Oct - 12:18 | |
| Bah fallait y penser avant =P | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Mar 10 Oct - 18:10 | |
| meuh c'est méchant !
bon bah si vous avez besoin d'aide entre-temps dites-le moi (ps: si vous voyez des erggggggggggggggggggggggggggggs ou trucs dans le genre, pas de panique je me suis juste endormie sur le clavier...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Mar 10 Oct - 19:31 | |
| mais marie, si on te demande ton aide, ça sera plus une surprise pour toi Enfin bon, voilà, new design donc en prèparation. rendez-vous le 31 octobre pour un design... D'enfer *_______* | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: changement du forum Mar 10 Oct - 20:31 | |
| - Citation :
- rendez-vous le 31 octobre pour un design... D'enfer *_______*
Ohoh ça sent le jeu de mot a plein nez ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Mar 10 Oct - 20:49 | |
| ah ouais chuis con j'avais pas pensé XD
bah je vous l'avais dit que j'étais fatiguée... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Mer 11 Oct - 14:18 | |
| pfff et j'ai toujour pas commençer les déssins d'Ashita ... | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Mer 11 Oct - 20:09 | |
| bah commence alors XD bon j'aimerai bien faire qqch moi... (veuillez renouvelez votre usage photofiltre)... ah bah foué en plus... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Sam 14 Oct - 12:46 | |
| oué mais on a déjà tout fait dsl marie | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Sam 14 Oct - 17:16 | |
| pas grave... (nooooooon pourquoi je vais me suicider !!! non mais ça va pas ???) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Dim 15 Oct - 11:35 | |
| J'suis deg, j'avais préparer un joli petit avatar spécial halloween et Yurius veux pas que je la mette car il va utiliser la même image pour la rubrique "répondre" je crois ><" m'enfous je vais quand même la mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Dim 15 Oct - 12:19 | |
| Ah oui... ca me rappele que je dois faire -un ava for me -une icone pour l'acceuil -qui est en ligne -le fond -les barre - amèliorer un peu les colo TT
(Je me suis fait anrquer....) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Dim 15 Oct - 12:38 | |
| TT' ça tu peux le dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Dim 15 Oct - 14:57 | |
| Yurius a fait le qui est en ligne (MERCIIIIIIIIIIII) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: changement du forum Dim 15 Oct - 16:48 | |
| Oui je pense que cela l'éclater à le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Lun 16 Oct - 19:30 | |
| purée t'as vu la MONTAGNE DE TRAVAIL QU'IL A À FAIRE ??? non mais franchement c'est !!! tu devrais faire une grève !!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: changement du forum Mar 17 Oct - 12:29 | |
| mais en fait c'est ashita qui m'a suplié de la laissé faire le fond, les couleur et le logo et moi dans un geste de bonté j'ai accepter tellement que je suis bon avec mes amis | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: changement du forum Mar 17 Oct - 19:08 | |
| J'sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te croire, après avoir entendu Ashita u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Mar 17 Oct - 19:53 | |
| pareil pour moi (et je l'ai même pas entendue...) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: changement du forum Mar 17 Oct - 22:49 | |
| comment sa vous ne me cryer pas pourtant je ne dis que la vériter comme je suis un etre généreux et senssible je suis souvent à l'écoute de mes amis et je ne les oblige absolument pas à faire ce que je ne veux pas faire ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Mer 18 Oct - 14:06 | |
| O_________o vite une ambulance !!! yurius a pété un câble !!! sa personnalité a été inversée !!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 19 Oct - 21:15 | |
| PPPPPIIIIINNNNNN PPPPPPPOOOOOONNNNNN!!!!!!!Leaf: *en blouse blanche* Bon il est où le malade (histoire qu'on se débarrasse de lui dans un lieu approprié.) Yggdrasill: *lui aussi en blouse avec de grosse lunette et un bloc-note* Il s'agit de monsieur Yurius qui habite au n°15. Ce sont les voisins madame Marie et monsieur Rénuel qui ont appelé. Selon eux, monsieur Yurius serait atteint d'un complexe aigu d'inversement de de personnalité, plus connu sous le nom de schizophrénie... (une mise en quarantaine, ça irait?) Leaf: Mon dieu, ça ne sera pas une tâche facile! (ouais c'est parfait!) Yggdrasill: En effet *sonne chez Marie* (normal j'ai toujours de bonne idées!) Plus tardMarie:*entre chez Yurius car elle a les clées* Voilà il est là! (je m'approche pas trop, c'est peut-être contagieux...) Yurius: Oh, de invités! Ca fait plaisir de reçevoir des gens! Vous voulez du thé? (Mouhahahahaha, vous allez tous périr dans d'atroces souffrances!) Yggdrasill: C'était donc vrai! (Mais ça va pas de dire des choses pareilles? Et en plus améliore ton scripte, c'est d'un banal!) Leaf: Nous devons l'emmener au plus vite avant que nous soyont tous contaminés! (je bien du thé par contre!) Yurius: Après on jouera avec mon nouveau train électrique! (comme ça je vous exterminerai plus facilement) Yggdrasill&Leaf: *emmène Yurius dans l'ambulance* (tu te répète! ) Ashita:*en p'tite fille* NNNOOOONNNN, n'emmener pas mon papa!!! (Bon débarra!) Yurius:*au loin montant dans l'ambulance* Oh elles sont chouette vous blouses, je peux en avoir une pareil? (toi même!) Marie: Il est trop tard pour lui malheureusement, prions pour que son âme repose en paix . Rénuel et moi allons, nous accuper de toi. (tous schizophrèneet pis quoi encore!) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Ven 20 Oct - 20:23 | |
| Marie: le apuvre, la schyzophrénie est une bien affreuse maladie !!! (encore un !!! déjà Rénuel... maintenant y'aura un troupeau !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement du forum | |
| |
|
| |
| changement du forum | |
|