| changement du forum | |
|
+3Kratos Aurion Leafoufou Ashita 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: changement du forum Dim 4 Juin - 11:11 | |
| Alors voilà, apparament forumactif a modifié tous les forum donc: _ Quand le forum a beugé pour moi et marie, ça devait être par ce que il venait de tous changer _Plus de trucs dans le panneau d'administration pour les admi (mais on s'en serai bien passé et de toute vous vous en foutez, ça vous ocncerne pas) _ deux nouvelles options dans le profil: sexe et date de naissance... (désolè, il ont pas mis asexuè et hermaphrodite, c'est bête hein poutougentils et Leaf TT')
Donc allez éditer votre profil, comme ça on saura quand vous feter vos anniversaires!!!!!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Dim 4 Juin - 12:26 | |
| [quote="Ashita l'amid un peu taré"] _ deux nouvelles options dans le profil: sexe et date de naissance... (désolè, il ont pas mis asexuè et hermaphrodite, c'est bête hein poutougentils et Leaf TT')[quote]
"Inconnue" me convient ^^ | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Lun 5 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Lun 5 Juin - 17:35 | |
| Bof, même si il était utile ça changerai pas grand chose TT' | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Mer 7 Juin - 19:10 | |
| ouais mais on peut pas s'inscrire si on est nés après 1994 (dit-elle après avoir squatter la session de son frère sur à peu près tous les forums auxquels il s'est inscrit...) | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Mer 7 Juin - 21:14 | |
| ashita > va dans configuratrion et tu mets que les gens doivent avoir au mini 6 | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 8 Juin - 8:15 | |
| ba moi je vais pas le faire et sa vous suffis si je vous dit que j'ai 16 ans ? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 8 Juin - 9:28 | |
| Je vois pas où tu veux en venir Yurius... | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 8 Juin - 14:08 | |
| Vous savez dans le portail où les sujet les plus récent déffile? Est ce que vous il beuge? par ce que moi si et donc je suis obliger d'aller dans "index" pour savoir si vous avez posté ou pas... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 8 Juin - 15:09 | |
| Non ici tout est normale. Quand le tien bug, qu'est-ce qui se passe? Les posts les plus réçent ne s'affiche pas c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 8 Juin - 20:10 | |
| bah maintenant c'est passé... Ca devait être juste ce midi... scusez moi...
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 8 Juin - 23:01 | |
| Mais de rien, moi aussi il m'arrive des trucs bizzares comme ça sur d'autre forums. | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Ven 9 Juin - 21:48 | |
| di genre ils exploisent et ils devienne des petits récidut horthoplastique et ils deviennent des horthoplasme et mange des poules!!! et des poulets!!! consequence: grippe aviaire meurt et boum badabouboum .... c'est sa comme beug? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: changement du forum Ven 9 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Sam 10 Juin - 9:57 | |
| J'ai changé pour l'age limite, j'ai mis 6 au lieu de 12 comme tu m'as demandé Kratos! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: changement du forum Sam 10 Juin - 15:05 | |
| Parce qu'avant on était un forum interdit au moins de 12 ans c'est vrai qu'il y a Yurius et Zarmakuizz qui ont certifié de ne plus être des pervers, mais de là...J'ai compris on est un forum tramatisant pour la santé mentale!!! Petits entre 6 et 12 ans fuyez, FFUUYYEEZZZ LLOOIINN DD'IICCII!!!!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: changement du forum Sam 10 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Sam 10 Juin - 20:28 | |
| les pauvres... les faire devenir complètement tarés à un si jeunes âge ??? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: changement du forum Sam 10 Juin - 20:37 | |
| C'est trop cruel! Déjà que moi je suis une crétine finie à cause Yurius, mais je vais millité pour que les autres ne partage mon sort et celui de millier d'enfant dans le monde (<-projet du jours à faire quand on s'ennuie au lieu de réviser le BAC ) | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Sam 10 Juin - 20:38 | |
| Ouais !!! C'est n'importe quoi ces forums d'abord !!!! Scandale !!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: changement du forum Sam 10 Juin - 21:10 | |
| Ouais! Viens Marie, on va former un gang de serial killers de forums traumatissants! | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Sam 10 Juin - 21:30 | |
| Yééééééééé !!! VIVE PAINT !!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: changement du forum Sam 10 Juin - 21:53 | |
| Cool notre nouveau logo! | |
|
| |
Zarmakuizz épèiste nomade
Nombre de messages : 184 Localisation : no sé Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Sam 10 Juin - 22:54 | |
| Ouais, je suis avec vous! Mais faudrait déjà des traumatisés pour montrer ce que devient un 6-12 quand il reste ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Dim 11 Juin - 10:42 | |
| [délire] *s'avance vers la petite croix* yurius: réglement.... Admi... Not abu de pouvoir... Ashita: *profil... Bannir membre* Yurius: idem TT' Ashita: *editer message* Yurius: même chose... TT Ashita: ... Non, ceci n'est pas le résumè d'un film d'horruer (quoique le logo TT')[/délire] Comment ça traumatisé??? Essayé donc d'en trouvé... Ils doivent s'être enfui depuis longtemp si ils étaient traumatisé TT' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement du forum | |
| |
|
| |
| changement du forum | |
|