| changement du forum | |
|
+3Kratos Aurion Leafoufou Ashita 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Mer 21 Juin - 23:25 | |
| C'est un peu normal que je soit au courrant, surtout si tu me demande de l'aide sur Paint Shop Pro pour savoir comment rajusté ton "projet" | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 22 Juin - 8:17 | |
| mais quel imbécil... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 22 Juin - 8:24 | |
| hého c'est bon je ne savais pas très bien me servir de truc bidul chouette pro donc j'ai demandé a leaf | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 22 Juin - 13:31 | |
| T'as du bol qu'elle sopit modo... c'est pas trop grave... | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 22 Juin - 20:00 | |
| ba comme c'est la modo du forum elle pouvait m'aider dans mon choix mais t'inquiéte pour la chose encore plus "spécial" on va dire ele ne verra rien du toout MOUAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 22 Juin - 20:10 | |
| Euh... Je suis au courant de cette chose "encore plus spéciale"? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 22 Juin - 20:59 | |
| mais oui mais oui et si tu ne sais pas et ba "qui vivera verra" | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Ven 23 Juin - 7:15 | |
| Je vais finir par l'étranglais un jour... Lui est celui qui lui a montrer un jour cette phrase dans le dico!!! On dirai que c'est réservé aux admins ici, il y a personne (Mince Yurius, je t'avais dis qu'on risquait de leurs faire peur ) | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: changement du forum Ven 23 Juin - 14:13 | |
| tant mieu comme sa j'aurais plus de poste que toi MOUHAHAHAHAHAHA mais sa sert a rien >< | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Mer 4 Oct - 15:00 | |
| Bon, vous l'aurai remarquè, maintenat il y a votre sign astrologique et la façon de changer son profil à changer. Mais je ne vous apprend rienb, bien sur | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Mer 4 Oct - 19:21 | |
| ouais et en plus le miens il est faux... | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 5 Oct - 14:02 | |
| Oui... je vais voir si je peux le changer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Jeu 5 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: changement du forum Sam 7 Oct - 13:42 | |
| zut on est en octobre Ashit on a oubler de faire un truc pour le mois d'octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Sam 7 Oct - 15:08 | |
| faites undesign halloween XD | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Sam 7 Oct - 15:25 | |
| Votez dans le sondage si vous voulez quelque chose banane XD
C'est one pièce qui mène mais je pense qu'il y en a plein qu'on pas voter ^^' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: changement du forum Dim 8 Oct - 0:12 | |
| Oui ça serait pô mal un design Halloween! Moi j'ai déjà voter sur l'autre sujet (pour One piece si vous voulez tout savoir), mais c'est vrai que ça pourrait être sympas avec toutes les images de TOS qui a là dessus ^^ Et en plus çà monterais que nous approvons cette joyeuse periode de l'année qui est reprise et utilisé à de super fins commercials! (bon oublier que j'ai noté cette phrase, j'ai trop la flème de la barrée ><') | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Dim 8 Oct - 10:52 | |
| Mais euh... Vous savez combien de temps ça prend de faire un design..... Avec les devoirs qu'on a et puis en réalitè j'ai la flemme et puis comme yurius n'a pas un super accès a internet en ce moment la galère que ça va être pour l'installer? Bon.... Vais commencer à le prparer... C'est bien par ce que c'est vous hein.... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: changement du forum Dim 8 Oct - 17:39 | |
| oué je vais t'aider!!! tu fairas le fond, le logos et les couleurs et moi les boutons!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Dim 8 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: changement du forum Dim 8 Oct - 22:03 | |
| j'en ai bien peur...
défend toi Ashita !!! ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: changement du forum Lun 9 Oct - 8:34 | |
| MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA je suis tropdiabolique | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Lun 9 Oct - 17:35 | |
| c'est pas gentil... besoin d'un coup de main | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum Lun 9 Oct - 20:15 | |
| Hum.... Je me dèbrouillerai... Disons.... Que Yurius, tu me devra trois dessins en échange =)
Un de sasuke, un de... Kalas et altair et un de ce que tu veux, ça te vas? ^^ | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: changement du forum Lun 9 Oct - 22:41 | |
| ok ^^ sa va etre galère surtout déjà avec mes devoirs et mon projet d'art plastique >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement du forum | |
| |
|
| |
| changement du forum | |
|