| Death note | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Death note Mer 28 Fév - 12:40 | |
| voilàààà =O je sens qu'il n'y aura que moi, leaf et Yurius qu'on viendra ici XD
bref, j'ai trouvé le 2ème openning (et ending) qui aparaisse à partir de l'épisode 20 c'est.... Hum... etrange XD
https://www.youtube.com/watch?v=pj40QXrJzCg plein de nouveau perso en perspective X) https://www.youtube.com/watch?v=JkvvOlyrD7M aaaaaaaaaaarg!!! Je rêve pas, à la fin c'est L Oo Naaaaaaaaan, ça peut pas être ce que je pense >__< Ca doit être Raito ^__^ regardez pas la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin >_<
et ici pour télécharger les épisodes http://www.dn-master.com/index.php?page=episodes amv *O* | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Death note Jeu 1 Mar - 12:24 | |
| Ouais il y aura moi c'est sûr ^^ et p'tre guile s'il passe dans le coin (au moins quelqu'un de bien qui connait cette série! °o°) Mmmm ils sont de plus en plus strange les opening et ending (surtout l'opening O_O) ET NON L IL PEUT PAS MOURIR!!!!! Même si je crois que sa va être le cas vu qu'on le voit (quasiment) pas dans l'ending... NON C'EST PAS POSSIBLE!!!! OUAINNNNN! Je vais être en deuil pendant une semaine si c'est le cas -_-''
En tout il y a toute les chances que Raïto redevienne Kira, ça c'est sûr. De plus on ne sait toujours pas de se qu'il a fait de sa Death note avant de se rendre à la police et a L... | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Death note Jeu 1 Mar - 15:29 | |
| Moi je dis: il fait juste semblaznt de crever ** ou nan! en faite il crève pas qu'est ce que tu raconte Oo Il est juste un peu fatigué ** *sort*
bah, sa death note il l'a entérré Oo Il l'a dit nan?
mais il est bien sadique, faire exprès de se faire enfermè en Kira puis tout oublier juste pour emmer... embêter L, il l'a fait exprès à coup sur >___<
en tout cas, dans l'opening, il a l'air malade mental quand on voit que sa tête dupliqué Oo Sur qu'il va dépassé L niveau sadisme XD Il cache bien son jeu lui aussi XD
Moi je reveux une scène de baston entre eux avec les menottes, c'est trop chou fleur X) d'ailleur, c'est marrant comment il se ressamble en oposé (ça se dit?) par exemple Raito ne se bat que avec ses points, et L avec ses pieds Oo (ce qui lui fait faire des figures space d'ailleur XD) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Death note Jeu 1 Mar - 21:51 | |
| ... rien que le nom "Death Note" est bizarre alors... Enfin de quelqu'un qui aime le yaoï ça ne m'étonne meme plus ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Ven 2 Mar - 11:35 | |
| Mais c'est pas un anime yaoi Olo
bien que L et Raito soit menottè vers l'épisode 18 (tome 5 ou 6)ce qui fait que beaucoup de fan en on fait des BD yaoi ^___^
Death note veut dire cahier de la mort ^^ va ici, tu aura tous les épisodes (jusqu'au 19) tous les scan et le premier film ^^ http://erems.free.fr/index.html | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Death note Ven 2 Mar - 15:27 | |
| Nan Yggdrasill je peux te rasurer c'est pas du yaoi du tout loin de là ^^ En tout cas c'est plutôt un manga "policier" (désolée je trouve rien d'autre pour définir ^^') qu'on classerait entre un shonen et un seinen. En tout cas je te conseil de te rué sur le premiers épisodes qui sont géniaux! Un des point fort de l'anime est de couper "tout les passages chiants qui ne sert à rien" du manga et donne une atmosphère très bien rythmée! http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note (attention ne liser pas la partie "personnages" il y a une tonne de spoile O_O) Risque de spoils- Spoiler:
En tout cas je vous apporte une tonnes de bonnes et de mauvaises nouvelles (beacoup de mauvaises malheureusement): --> Il y aurait environ 37 épisodes et on ne sait pas s'il y aura une seconde saison! --> L mourra c'est confirmé mais en conparant avec le manga, il aurait encore bien une dizaines d"épisodes à vivre! (donc jusqu'au 29 environ!) --> D'après des sources sûres, la seconde partie du manga Death Note [ qui commence après la mort de L] est beaucoup moins passionante, beaucoup de longueur qui ne sert à rien et beaucoup moins d'action. Et il y a de fortes chances à se que l'anime perde d'aussi de son intérêt... mais bon du moment que sa valle le coup jusqu'à là j'en demande pas plus! Mais c'est quand même dommage alors espèrons que cela n'arrive pas! ><' Bouh et pourquoi ils ont changer l'opening et l'ending, elles étaient trop bien celle qu'on avait (en plus le groupe pour la musique et les clips étaient mieux ><'). En tout cas j'suis sûre que c'est Raito tout à la fin de l'ending (j'lai reconnu avec ses yeux perçants! )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Ven 2 Mar - 21:12 | |
| je veux pas lire ça è__é utiliser les balises [spoiler°] >__<
Pis interdit de spoiler, c'est trop tentaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ;___; | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Ven 2 Mar - 21:17 | |
| Oui mais ma dernière phrase s'était pas du spoil è_é sa parlait des génériques! Et j'avais oublier comment sa marché ^_^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Ven 2 Mar - 21:19 | |
| oui mais pour lire la dernière phrase il aurait fallut que je lise tout è__é et en plus au début c'est traitre, tu parlait du nombres d'animes è__é et BAM spoil >__< (j'ai lut que les 3 premier mots XD) | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Ven 2 Mar - 21:27 | |
| XD pardon, c'est traitre en effet! Pardon u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Sam 3 Mar - 12:26 | |
| grand nouvelle: j'ai pigé le truc torrent ** je télécharge les anime sans sous titre ** AMV.... *O* | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Sam 3 Mar - 13:57 | |
| Gah O_O, j'aurais jamais la place de tous les télécharger, snif -_-''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Dim 4 Mar - 14:35 | |
| supprime les truc inutile, genre les vidéo Fruit Basket nan? | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Dim 4 Mar - 16:21 | |
| Déjà fait, mais Fir ne veux pas qu'on touche à ses gravitation... Et en plus faut que je trouve une musique pour l'amv *réfléchit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Dim 4 Mar - 17:30 | |
| me too, j'ai pas d'idée -__-
a part "sociètè, tu m'aura pas" de renaud XD j'ai eut un flash avec toute les scène que je pourrai mettre, c'est exelent XDDD
mais je veux une chanson en anglais è__é du rock ou du métaaaaal >__< mais je suis nul sur le sujet >__<
ou alors du J-rock ou de la j-pop XD | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Dim 4 Mar - 19:19 | |
| J'avais pensé à "L'homme pressé" de Noir Désir pour le coté mégalo, mais sa colle pas vraiment... Ouais alors rock, métal je vais voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Dim 4 Mar - 20:12 | |
| l'épi 20 est sortit!!! ** c'est génial X)
L fait de ces plans pour parvenir à ses fins Oo | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Dim 4 Mar - 20:53 | |
| C'est comment il manipule Misa pour obliger Raïto a adérer à son plan XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Lun 5 Mar - 12:24 | |
| ouais XDD En faite, il lui a mis des menottes, juste pour en arriver là XDDD
une image du deuxième film!
http://www.excite.co.jp/cinema/news/details?open_date_cal=20060926&news_id=49003990 *trouver totalement ppart hazard XD)
c'est leur leur batiment truc ** donc on va les voir se battre ** espèrons que le deuxième sera meilleur que le premier ** | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Lun 5 Mar - 14:25 | |
| Ouais bon ils ont tout deux l'air choutés -_-''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Lun 5 Mar - 14:29 | |
| par ce que l il a pas l'air shootè d'habitude? XDDDD
http://www.excite.co.jp/cinema/movie/41004240/
Misaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa è___é t'aprooche pas de LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL è_________é | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Lun 5 Mar - 22:47 | |
| Euh il n'y a rien qui se passe c'est normal o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Mar 6 Mar - 12:14 | |
| bah faut appuyer sur "play movie" ... Oo | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Death note Mar 6 Mar - 12:58 | |
| baaaa même quand je met play movie il ce passe rien ^^'''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Mar 6 Mar - 13:12 | |
| ... bah moi ça marche... fau attendre un peu que ça charge mas ça marche Oo c'est dommage, c'est trop bien fait je trouve (sans spoil) mais l perd aux échecs oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death note | |
| |
|
| |
| Death note | |
|