| Death note | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Death note Mar 6 Mar - 14:56 | |
| Ah sa marche enfin ^^ Ouais bah pas mal, on reconnait les passage ^^ mais je veux que l'anime redevienne bien! | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Death note Mar 6 Mar - 15:09 | |
| mais je comprend pas pourquoi L a un masque Oo ni pourquoi Misa lui enlève è__é enfin si, c'est la scène ou elle lui fait un bisous et qu'i dit qu'il pourrai tomber amoureux (*BAM*)
la partie d'ehec c'est c'elle de tenis...
Moi je trouve que l'anime est toujours bien Oo même si c'est vrai, y avait pas beaucoup d'action dans le dernier, c'était surtout le plan ultra machiabèlique de L pour forcer raito à l'aider à enqueter par l'intermèdiaire de Misa mais bon XDD | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Death note Mar 6 Mar - 15:44 | |
| Arg et pourquoi ils ont écrit "the Last name" avec un L majuscule O_O Parce que ça peut faire "L" comme L ou alors "L" comme Light (alors là en tout cas on en est sûr c'est pas Misa XD) Et pourquoi est-ce qu'elle est brune celle-là... Tiens sa sort le 11/03 | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Death note Mar 6 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Death note Mar 6 Mar - 20:08 | |
| - Leafoufou a écrit:
- Arg et pourquoi ils ont écrit "the Last name" avec un L majuscule O_O Parce que ça peut faire "L" comme L ou alors "L" comme Light
(alors là en tout cas on en est sûr c'est pas Misa XD) Et pourquoi est-ce qu'elle est brune celle-là...
Tiens sa sort le 11/03 1: bah à la fin "The ast name disparait" et il y a "L" en gros, dans la police de caractère qu'utilise L, ça répond à ta question? mais ils disent que "the last name is ligt, is L, is Misa, is.." <-- le new Kira mais oui mais c'est bien sur!! évidant... 2: bah, elle est japonaise en réalitè.... la vèritable question est pourquoi elle est blonde dans la manga! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Mar 6 Mar - 23:16 | |
| 1- Ouais j'avais vu... Mais qui est ce fameux nouveau Kira (j'veu pas lire les scans ><)
2- Ouais, et pourquoi si elle du genre goth en style de fringue, pourquoi se décolorait-elle les cheveux pour les teindre en blonds? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Mer 7 Mar - 12:04 | |
| le blem c'est que.. imagine l'actrice en blonde? Tu crois que ça lui irai? XD Moi je pense pas XD A la limite, brun clair comme raito ^^ | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Mer 7 Mar - 13:38 | |
| C'est possible d'être japonais, avoir naturellement les cheveux chatain foncé comme lui sans les avoir teint? Et passer après comme les fiston modèle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Mer 7 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Jeu 8 Mar - 9:17 | |
| En même temps c'était une question stupide -_-''' Il est bien le design en préparation? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Jeu 8 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Mer 21 Mar - 23:22 | |
| Arg, ça y est je veux trop voir le 23!!! Ca recommence enfin à redevenir bien!!! Aller Raito fais un p'tit effort! Et là les autres les 7 autres mecs, c'est quand qu'ils crèvent è_é? Mais j'y arrive toujours pas à y croire que ma mère aime bien, elle qui ne pouvait pas du tout regarder FMA XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Ven 23 Mar - 15:15 | |
| [marie, message supprimé!] [elle floodait]
J'arrive pas à croire que votre mère est accro X3 Eh! Si raito se souvien d'être kira, peut être que L pourra enfin le forcer à avouer puisque avant il pouvait pas car raito avait rien a avouer!! ** | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Ven 23 Mar - 19:09 | |
| Trop c'est alluciant: ma mère aimer un manga c'est... c'est... incroyable! On me l'aurait dit il y a deux mois (quand je ne conaissait pas encore DN) je l'aurais pas du tout cru O_O C'est encore plus pas croyable que si la tour eiffel était peinte en r.o.s.e en un seule nuit, que... si mon chat se mettait à jouer la polka avec un arcordéon!!!
Sans oublier les menottes XD Nan mais en faite je crois que ce passage sert à montrer que Raito n'a pas si mauvais fond quand il a plus la death note, que c'est même un brave type ^^ Mais biensûr on le préfère tous en psychopathe ^_^ Au fait ma mère trouve que Ryuuku ressemble au Bouffon, le méchant dans Batman XD | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Death note Ven 23 Mar - 20:46 | |
| [quote="Ashita"][marie, message supprimé!] [elle floodait][quote] Je me suis plantée de sujet esssssscusez-moi ^^''quot;Ashita"][marie, message supprimé!] [elle floodait][quote] Je me suis plantée de sujet esssssscusez-moi ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Ven 23 Mar - 21:40 | |
| [pas la peine dere flooder marie -__-]
le 23 est en VOSTF!! trop bien ** | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Sam 24 Mar - 0:02 | |
| Nan c'est pas trop bien: certes il est génial, il y a de l'action, l'histoire avance, le méchant type est enfin arrêté mais... S'ARRÊTE PILE JUSTE AU MOMENT OU ON ALLER ENFIN SAVOIR SI LE PLAN DE KIRA ALLER REUSSIR!!!! Comment ça c'est évident? Oui mais moi je veux savoir comment è_é! | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Sam 24 Mar - 11:50 | |
| Et L qui se rapproche enfin de la vèritè et commence à croire qu'il parle bien à un shinigamiii ** Vous allez voir, il va arreter les banaes et se mettre aux pommes juste pour avancer plus vite avec "sait tu que les shinigamis ne mange que des pommes" (commen ça pas logique? XD) Je veux la suiteeee** Je eut savoir si le 3ème Kira va tout leur dire (puisse que lui il n'a pas oublié, il peut avouer, et comme on se doute un peu de ce qui va lui arriver qui sera surement pire que raito et misa, il devrait tout dire!) Et tous les flics qui les avaient largués qui reviennent ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Dim 25 Mar - 16:47 | |
| en faite, je fais souvent des recherches d'image pour mon blog (je connais l'affiche du deuxième film par coeur maintenant XD) et je tombe toujours sur elle:
https://2img.net/r/ihimizer/img264/4087/deathnote07020021thumbam2.jpg
Je crois que c'est raito qui se rapelle de tous ses souvenirs de Kira Oo mais pourquoi il a un casque? Oo | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Death note Mar 27 Mar - 23:44 | |
| ba il écouté peut être de la musique et il puis il a découvert le journal en ce baladant dans le park ><, na? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Mer 28 Mar - 17:00 | |
| impossible, c'est un casque avec micro, ce qui veut dire qu'il cause XD
je sais pas si c'est un fan art ou pas mais je pense que non Oo Ou alors, super bien déssiner O__O | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Death note Mer 28 Mar - 23:12 | |
| y'a qql qui m'a spoiler l'épisode 24 T_T
mais il alère troooooop bien je veu le voiiiiiiir | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Death note Ven 30 Mar - 13:32 | |
| En effet Yurius, l'épisode 24 est une merveille! Arg trop trop trop trop (etc...) BIEN!!!!! ^^ Si vous ne l'avez pas vu, aller le voir illico presto (même si vous n'avez pas vu les autres épisodes) Mais quelle co**e Misa, dans cet épisode! Arg mes voeux ont enfin étaient exaucés!!!! Depuis le temps que j'attendais ça!!!!! Death Note deviens vraiment une drogue dure maintenant XD
O_O Dernière phrase, dans le résumer de l'épisode suivant... ----> "Sayonara" NAAAAAAAAANNNNNNNNN! Me dites pas que c'est vrai! Pas maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Ven 30 Mar - 13:58 | |
| Tout tes voeux ont été exaucé? TOUS? Misa finit celib et raito et L sortent ensemble? *_______________* | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Death note Ven 30 Mar - 16:20 | |
| eu je ne pense que leaf pensait à ces voeux là >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death note | |
| |
|
| |
| Death note | |
|