| Leafoufou encore et toujours... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Leafoufou encore et toujours... Sam 27 Mai - 0:19 | |
| Salut à vous tous! Alors je suis Leafoufou, aussi connue sous Leaf (très), Aleph 0 (un peu) et Falaflamme (rare). Je ne me décris pas tout de suite car je vais essayer de créer mon perso, donc description à venir (Bien que j'ai hésité à prendre Zélos, mais bon je le laisse à d'autre utilisateurs ^^) En tout cas, je serais de Tésséah'la voilà | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Sam 27 Mai - 11:20 | |
| BIENVENUE!!! Dépèche de crèer ton perso et de te trouver un avatar!!! Bon... ton age reste un mystère et je tient à préciser que leafoufou est une fille! Ouais par ce que, tu comprend, ton pseudoest un nom de mec et tu voulais incarner Zélos alors... Ca peut "comfusionner" certain (comme Guile dans le forum FE ) | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Sam 27 Mai - 11:28 | |
| Bienvenue leafoufou bon je t'ais mis comme modérateur ne me déçoi pas, ok? sinon éclate toi bien dans notre forum | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Sam 27 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Sam 27 Mai - 14:30 | |
| je tient à dire que c'est moi qui est administré cet avatar à leafoufou par ce qu'elle n'en avait pas!! (C'est uste temporaire ) | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Sam 27 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Lun 29 Mai - 15:58 | |
| Merci tout le monde! *prend un air serieux* Je ne vous décevrait pas! *part en courrant et se casse la figure comme une c***** * Ashita: T'es sûre qu'on a fait le bon choix pour le modo? Yurius TT' s'était la seule personne que j'avais sous la main... Pour tout le monde je suis bien une fille (et pas une hermaphrodite comme certains le disait) et j'ai 16 ans! Ashita: ---> Avant de prendre Zélos, j'aurais bien pris Sheena ma elle était déjà prise ^^' En faite je vais voir si je n'arrive pas à créé mon propre perso version FE, faut déjà que j'y arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Lun 29 Mai - 19:45 | |
| vouais!!! Sheena c'est moi!!! Enfin, j'ai repris "Ashita" pour que nos amis de FE nous reconnaisse. Comme ça à moi zélos, pas à toi!!! pour ceux qui pigent pas: Le perso préféré de Leaf et moi c'est Zélos... (BASTON!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Lun 29 Mai - 20:10 | |
| Marie: HAHAHA !!! Moi c'est..... Tous: *attendent la suite* Marie: Rénueeeeeeeeeeeeel !!! Tous: c'est pas un personnage de FE !!! MArie: Pis alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Lun 29 Mai - 20:11 | |
| Zélos n'est pas de FE mais de Tales of Symphonia... TT' | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Lun 29 Mai - 20:20 | |
| Zélos *change d'écran de fond* Comment ça il resemble à une fille? Ashita: vouais!!! Sheena c'est moi!!! Enfin, j'ai repris "Ashita" pour que nos amis de FE nous reconnaisse. Comme ça à moi zélos, pas à toi!!! Leaf: Supprime une image: http://img76.imageshack.us/my.php?image=tzlosetsheena8oq.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Lun 29 Mai - 20:20 | |
| On s'en fout c'est la même chose: je nage autant dans tous ces jeux auxquels je pige rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Lun 29 Mai - 20:23 | |
| Elle est pas mal du tout ton image!!! J'en ai plein de Zélos et Sheena!! Je vais bientôt faire un sujet "galerie d'images" quelque part!!! | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Lun 29 Mai - 21:12 | |
| Chouette plus d'images! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Lun 29 Mai - 21:45 | |
| TT'' hum hum dites si je dérange | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Lun 29 Mai - 23:20 | |
| Non pourquoi? | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Mar 30 Mai - 19:57 | |
| TT parce que vous floodez a peine
Leaf: a bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Mar 30 Mai - 20:00 | |
| OOooh... Un tout petit peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Mar 30 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Mar 30 Mai - 23:37 | |
| Franchement Yurius t'exagère! Pour la peine, j'éfface tous tes message floodant sur mon topic! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Mer 31 Mai - 8:55 | |
| TT Edit de Leafoufou: Tiens pourquoi pas celui là pour commencer? La petite croix va arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Jeu 1 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... Sam 3 Juin - 9:59 | |
| C'est cool d'être admis aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leafoufou encore et toujours... | |
| |
|
| |
| Leafoufou encore et toujours... | |
|