| Leafoufou VS Marie of Biran | |
|
+4Marie of Biran Ashita Kratos Aurion Yurius 8 participants |
|
Mais qui va gagner au puissance 4? | La meilleur modérateur de tout les temps J'ai nommé Leafoufou | | 57% | [ 4 ] | La plus timbré de ceux qui habite en suisse J'ai nommé Marie!! | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Leafoufou VS Marie of Biran Lun 29 Mai - 22:06 | |
| Donc voici un combat au puissance 4 TT qui commence mais qui va gagner? | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mar 30 Mai - 13:05 | |
| ouh marie :p et allez leafoufoufolle XD | |
|
| |
Ashita admin/rose guerrière
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mar 30 Mai - 13:15 | |
| Leafoufou est la plus forte!!! Au puissance 4! | |
|
| |
Marie of Biran ne jamais dire jamais
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mar 30 Mai - 14:05 | |
| RÉÉÉÉÉNUEEEEEEEEEL !!! VOTE POUR MOI VIIIIIIITE !!! (quelle bande de méchants) | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 32 Localisation : quelquepart... Ca vous interesse tant que ça ma vie privèe? Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mar 30 Mai - 17:59 | |
| Leafff: ... pouk!Marie: ... pouk!Leaf: ... pouk!Marie: ... pouk!Leaf: ... pouk!Marie: ... pouk!Leaf: ... pouk!Marie: ... pouk!Leaf: ... pouk!Marie: ... pouk!FINNNIIII!!!!! Yurius: S'était qui les rouge? Leaf: Euh... Marie: Bah s'avait pas d'importance qui était qui, l'important c'est d'avoir fini en dernier! Yurius: Leaf: Zut alors, Marie a gagné! Marie: OUAIS, je suis trop forte! Viens voir Rénuel comment je l'ai battu! Ashita: Et t'avais quoi comme pions? Leaf: Les rouges... Ashita: Donc logiquement c'est toi qui a gagné cette partie. Leaf: Ah bon!? Voix au loin: NNNOOOONNNNN! PAS CA, PAS LES PI.....Ashita: Mais oui, c'est toi qui a aligné quatre pions! (Et en plus je te l'aurais pas dit si j'avais pas voté pour toi...) Leaf: Cool alors j'ai gagné Marie: Mais c'est quoi ces règles bidon?! J'exige une revence! Alva: Ouais, une revanche, une revanche! Ashita: Bon ok préparez vous... C'est parti! *20 minute plus tard* Marie: Voilà! Yurius: Mais il vienne d'où les pions verts? Marie: Ah oui il y avait des pions verts, donc Leaf et moi nous nous les somme partagé! Yurius: Bon ça ne compte pas comme partie alors! Jouer sans utiliser des pions vert comprit? Marie: Ok! *1 heur plus tard* Alva: Ashita: Rénuel: Leaf: Ouais encore gagné! (j'avais les pions jaunes!) Yurius: Des pions gris?! Non me dites rien je ne veux pas savoir... Marie: On ne s'est plus servi des pions verts, mais on en a trouvé d'autres au fond de la boîte! Yurius: | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mar 30 Mai - 19:08 | |
| *vien de trouver des pions bleu au fond de la boite* vaut ptête mieu que je leur disent pas TT' | |
|
| |
Yurius Admin
Nombre de messages : 1017 Age : 2023 Localisation : Je ne vous le direz jamais MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH!! je suis trop diabolique!!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mar 30 Mai - 19:28 | |
| qu'elle parti serré | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Vernier, Genève CH Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mar 30 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mar 30 Mai - 21:44 | |
| TT ok mais fini celle là aussi >< | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : Devant le même appareil rectanglaire que vous ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mar 30 Mai - 23:23 | |
| Leafoufou: Ouais, une baston! Et tu comptes te battre contre qui Marie? Marie: Je rêve ou tu es vraiment une pauvre cruche? Leaf: ... Une cruche? *big réflexion* CRUCHE Eau! Leaf: Tiens j'ai soif! Il y aurait pas de l'eau dans le coin? Marie: Mais non idiote, c'est contre toi qu'il faut que je me batte (t'as pas vu le titre du topic ou quoi?). Et d'ailleur si tu veux de l'eau, je te conseil d'en trouver très vite pour ton intérêt *sort son inferno* Leaf: ... Bon ba on a une partie de puissance 4 à finir! N'est-ce pas? Marie: Leafoufou, si tu n'as pas encore fait ton testament, je te conseil de le faire très vite. Leaf: *s'en fuit en courrant (ba oui ça serait un peu c** si je m'enfuyait en marchant -_-')* Je suis lâche! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mer 31 Mai - 8:58 | |
| TT le combat est... comment dire.... infini | |
|
| |
Kratos Aurion Dieu de la guerre
Nombre de messages : 101 Localisation : A Derris-Kharlan :p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mer 31 Mai - 9:29 | |
| euh ... inferno il y a pas dans tales ... | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Mer 31 Mai - 15:40 | |
| I know, I know mais j'avais trouvé que cette idée quand j'avais écrit. | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Jeu 1 Juin - 8:09 | |
| bon bon reprenez le combat!!!!!!! que d'action!!!
Leafoufou: oué prend sa!
Marie: je ne me laisserais pas avoir tiens!!!!
Leafoufou: hum j'avoue que ta tactique est bien élaboré
Marie: c'est rénuel qui m'a apris a jouer comme ça
Leafoufou: a bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Jeu 1 Juin - 13:06 | |
| Ashita (pséentatrice pour l'occas): Oh lalalalalala!! Que de suspence!!! marie prend un pion rouge et le lache!! Elle vient d'empècher la tactic de leaf qui prend un piont jaune pour le mettre sur le point rouge de mari!!! 10 minutes plus tard Ashita: Et marie prend à son tour un de ses pions jaune et termine la grille... Ex-equo... TT'yurius: Elle vait pas les ion ROUGE au début? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Jeu 1 Juin - 19:32 | |
| - Yurius a écrit:
- bon bon reprenez le combat!!!!!!! que d'action!!!
Leafoufou: oué prend sa!
Marie: je ne me laisserais pas avoir tiens!!!!
Leafoufou: hum j'avoue que ta tactique est bien élaboré
Marie: c'est rénuel qui m'a apris a jouer comme ça
Leafoufou: a bon OUAIS !!! Rénuel il déchire !!! | |
|
| |
Rénuel voyageur
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : vernier,geneve,suisse,europe,terre,systeme solaire (4eme en partant du soleil),galaxie,univers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Ven 30 Juin - 13:02 | |
| vas y marie!!! vas y Marie!!! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Sam 1 Juil - 11:34 | |
| bon ba Leaf a lergerment l'avantage je crois que c'est elle qui gagne | |
|
| |
Leafoufou Fanfaron
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Sam 1 Juil - 12:39 | |
| Ouais j'suis trop forte!!! Personne ne peut me battre aux milles bornes! | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Sam 1 Juil - 15:18 | |
| TT a tu pense sa?? et ba moi je vais te battre au jeu de fléchette qu'a acheter maman a la braderie et tu vas voir si tu faira la maline lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Sam 1 Juil - 18:57 | |
| je vous massacre tous aux Uno!!!!! Et aux echec j'ai fais ex-equo avec le jeu d'échecs électronique qu'est vachement balèze même si on dirait pas.... | |
|
| |
Yurius Admin
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Sam 1 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Sam 1 Juil - 20:39 | |
| Chuis trop forte!! XD Sauf contre mon frère.... Surtout à abalone... la prochaine fois je serai une pro des échecs!!! @\______/@ Sur!!! Je vais m'entrainer à fond!!! (tient toi prèt saletè de jeux d'échecs électronique, je vais te faire bouffer tes pions!!! @\_______/@) | |
|
| |
Yggdrasill fou furieux
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : en pleine croisade noire ou en Azéroth ça dépend ... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran Dim 2 Juil - 16:31 | |
| petite enigme pas trop dure ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leafoufou VS Marie of Biran | |
| |
|
| |
| Leafoufou VS Marie of Biran | |
|